| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 09:30:22 ![]() ![]() |
b2g |
Message édité par b2g le 05-03-2022 à 11:49:19 |
Cuistot du Commensal | 46 c'est la pointure de poutrella non ? Ça pourrait lui aller --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
b2g | hmmm Message cité 1 fois Message édité par b2g le 05-03-2022 à 12:49:16 |
Martin2troie A la droite du Menhir | paire preferee de romeo elpisse je te laisse en tirer les conclusions |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
dj pone | J'aurais bien pris les VI mint foam mais clairement pas à 200 balles --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Spaune Cordialement | ACG c'est comment pour faire de l'outdoor?
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 09:43:06 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | Moi je sais |
Spaune Cordialement | Parce que j'ai des gouts de chiotte hihi |
frandon Citation personnelle associée | A ce qu'il parait Nike c'est pas le mieux pour le cross --------------- Cdlt, |
Martin2troie A la droite du Menhir | Salomon Speedcross > . |
Spaune Cordialement | J'ai des Saucony Peregrine dans le style |
Spaune Cordialement | Bof, les montantes c'est lourd, rigide, et en vrai ca protège surtout des chocs, pas vraiment des entorses ou autre |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
hnrgl | |
crapulor |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 09-03-2022 à 10:49:34 |
Spaune Cordialement | Sinon dans l'absolu c'est vrai que cette paire d'ACG est bien moins intéressante qu'une vraie chaussure technique. Disons que je me servais de ce besoin pour justifier un achat inutile Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-03-2022 à 10:52:38 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
hnrgl |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
hnrgl |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
frandon Citation personnelle associée | outdoor des villes --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | comme il doit suer pépé dans ces polaires et tout ce goretex ultra technique Message édité par frandon le 11-03-2022 à 17:26:02 --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 11-03-2022 à 18:15:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |