| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 11:56:10 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | Ou pour les vieux |
AirSonic Ball don't lie |
|
Cuistot du Commensal | Sans compter les paires qui vont toutes devenir immettables et se fendre au premier port --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Spaune Cordialement |
Pour les gens normaux, 2 ou 3 paires c'est le bout du monde hein |
n0b0dy | Ça devient critique quand on a des paires en deadstock…
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-12-2021 à 15:39:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
wired Weird thing | Perso, j'ai un stock de 50 ou 60 paires : une quinzaine ne sont quasi pas portées (plus trop à mon goût ou pas l'occase), une partie saisonnière pour l'été (des Vans et des blanches baskets), une partie pour l'hiver (des triple black, gore-tex, etc.) et des tout venant style air max, New Balance, etc.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 11:54:25 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dj pone | Si ce n'est que la peinture, ça "va" encore... mais sur la vidéo, c'était dégueu --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Martin2troie A la droite du Menhir | Les plastiques et caoutchouc se rigidifient si stockés dans un environnement trop sec ou trop chaud. |
b2g | Tu veux dire toi-même ? |
Martin2troie A la droite du Menhir | Achète un kit de couture et une forme d'AJ1. N'oublie pas la colle cement je sais pas quoi introuvable en Europe hors resellers |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
b2g | horrib |
popinouse | Courir en jupes les grelots à l'air libre, la sensation vraie. Merci LV --------------- Ok ta mer |
Martin2troie A la droite du Menhir | clip des fatal bazooka grosse ref chez LV |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 09:19:51 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Vous ferez moins les malins devant votre livreur uber eats en qamis sneakers LV sacoche LV |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 09:26:34 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | A moins de faire du 42... |
gros minet | |
b2g |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 04:18:56 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
b2g |
Sélection sympa ici : https://www.thenextsole.com/fr/m/ne [...] 92?&page=2 Message cité 1 fois Message édité par b2g le 28-12-2021 à 12:29:11 |
frandon Citation personnelle associée |
wired Weird thing | Je dis non à ce coloris easter egg. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
b2g |
frandon Citation personnelle associée | enfin, je les trouve moche mais la couleur va bien avec les smiley de grenouilles je dois avouer --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |