Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  920  921  922  923  924  925
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.

n°64629795
karl_marx
zlatan_ibra
Posté le 06-12-2021 à 00:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:jcqs]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 00:43:41  profilanswer

n°64629989
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2021 à 06:10:28  answer

Salam Alikoum les frères, je cherche des sneakers type Dunk mais en multicam noir.

Vous auriez des pistes ?

n°64656788
Karmako
Posté le 08-12-2021 à 19:48:06  profilanswer

Vous pensez quoi de la hype actuelle ? Ça fait 3/4 ans que les sneakers sont à la mode que ce soit chez les ados, les jeunes et les moins jeunes, vous pensez que cette hype va bientôt se terminer ? Ou qu’elle a encore de belles années pour elle?

Marre de galerer à cop des paires :o

Message cité 2 fois
Message édité par Karmako le 08-12-2021 à 19:48:17
n°64656889
Cuistot du​ Commensal
Posté le 08-12-2021 à 20:02:11  profilanswer

Que c'est de la merde, avec 90% de paires complètement claquées (off-white en était l'exemple parfait) qui ne se vendent que parce qu'elles ont été poussées par untel ou untel et/ou dans l'espoir qu'elles côtent un jour pour gagner 50 balles sur Vinted

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°64659109
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2021 à 06:30:00  answer

Cuistot du Commensal a écrit :

Que c'est de la merde, avec 90% de paires complètement claquées (off-white en était l'exemple parfait) qui ne se vendent que parce qu'elles ont été poussées par untel ou untel et/ou dans l'espoir qu'elles côtent un jour pour gagner 50 balles sur Vinted

https://www.sneakers-actus.fr/wp-content/uploads/2020/05/Puma-RS-X3-Plastic-Multicolor-Limoges-Red-371569-06-600x433.jpg

n°64659219
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-12-2021 à 07:35:26  profilanswer

J’aime bien mais ne porterai pas et encore moins achèterai  :o

---------------
Cdlt,
n°64659220
Kronaldo
Et 1, et 2, et 3 ca-nettes
Posté le 09-12-2021 à 07:35:59  profilanswer

Ca à la limite c'est pas bien grave que les golios se battent pour des paires horribles. Ce qui est chiant c'est d'avoir des séries limitées sur des CW sympas et/ou classiques :/

---------------
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la
n°64659279
Spaune
Cordialement
Posté le 09-12-2021 à 07:59:30  profilanswer

Kronaldo a écrit :

Ca à la limite c'est pas bien grave que les golios se battent pour des paires horribles. Ce qui est chiant c'est d'avoir des séries limitées sur des CW sympas et/ou classiques :/

Genre AM1
J’ai un pote qui est fan de la paire, il comprenait pas pourquoi on en trouvait plus sur le site de Nike ou en magasin :o

n°64660196
n0b0dy
Posté le 09-12-2021 à 10:06:22  profilanswer

Spaune a écrit :

Genre AM1
J’ai un pote qui est fan de la paire, il comprenait pas pourquoi on en trouvait plus sur le site de Nike ou en magasin :o

Je porte des am1, j’achète des am1… j’ai une vieille fibre nostalgique des 90/2000 qui me fait surpayer des paires en plastique fabriquées par des enfants…

Mais on peut vraiment être « fan » d’une paire?
Déjà être « fan » d’une personnalité ça me dépasse.

Voilà après c’est peut-être une façon d’exprimer une légère préférence pour ce modèle versus la concurrence, légèrement exagérée, que sais je.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°64660278
c_nechal
de bethlehem
Posté le 09-12-2021 à 10:12:32  profilanswer

Tant de seum  [:tombig:5]  

C’est pas la base même ? Jordan? Pippen? Mutembo? Lewis?  Shaq? À la base ce sont les sportifs aujourd’hui ce sont les modeux, artiste , designer , juste un glissement des icônes. Rien de nouveau.

Que ca te plaise pas c’est un fait. Mais bon influencer est devenu un métier qui paye extrêmement bien pour les plus malins. Pourquoi ce priver de cette manne.

Je peux t’assure qu’en 95 il y avait des wagons de paires éclatées.
Juste sans réseaux sociaux on n’en était pas conscient.

C’etait mieux avant? Non. On n’a jamais eu autant de choix.

Juste certains faisaient parti des « précurseurs «  tah les anciens.

Si t’as plus de 30 piges t’es passé à autre chose comme je l’ai déjà dit  [:cetrio:4] sauf si tu vis de la culture sneaker/street.  

Le bon vieux temps reste le bon vieux temps parce que c’est fini justement…. [:cetrio:4]

Message cité 3 fois
Message édité par c_nechal le 09-12-2021 à 10:13:39

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le 09-12-2021 à 10:12:32  profilanswer

n°64660283
Spaune
Cordialement
Posté le 09-12-2021 à 10:12:49  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je porte des am1, j’achète des am1… j’ai une vieille fibre nostalgique des 90/2000 qui me fait surpayer des paires en plastique fabriquées par des enfants…

Mais on peut vraiment être « fan » d’une paire?
Déjà être « fan » d’une personnalité ça me dépasse.

Voilà après c’est peut-être une façon d’exprimer une légère préférence pour ce modèle versus la concurrence, légèrement exagérée, que sais je.

C'est un facon de parler, il n'est pas fan en vrai hein.

Disons que c'est sa paire préférée, ca va mieux?

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 09-12-2021 à 10:13:11
n°64660435
hnrgl
Posté le 09-12-2021 à 10:28:11  profilanswer

c_nechal a écrit :

C’est pas la base même ? Jordan? Pippen? Mutembo? Lewis?  Shaq? À la base ce sont les sportifs aujourd’hui ce sont les modeux, artiste , designer , juste un glissement des icônes. Rien de nouveau.

Que ca te plaise pas c’est un fait. Mais bon influencer est devenu un métier qui paye extrêmement bien pour les plus malins. Pourquoi ce priver de cette manne.

Si t’as plus de 30 piges t’es passé à autre chose comme je l’ai déjà dit  [:cetrio:4] sauf si tu vis de la culture sneaker/street.  

Le bon vieux temps reste le bon vieux temps parce que c’est fini justement…. [:cetrio:4]

tant de vérités [:jean-michel platini:3]

les boomers nostalgiques tenant le même discours depuis des lustres maintenant, acceptez ça ou achetez des chaussures d'adultes  [:paul frogba:3]  

Message édité par hnrgl le 09-12-2021 à 10:32:54
n°64660452
n0b0dy
Posté le 09-12-2021 à 10:30:18  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est un facon de parler, il n'est pas fan en vrai hein.

Disons que c'est sa paire préférée, ca va mieux?

C’est parfait !  
 [:bricolo]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°64660475
jcay
Posté le 09-12-2021 à 10:31:55  profilanswer

Spaune a écrit :

Genre AM1

Clairement, ça fait chier les am1 quasi introuvable en dehors des éditions limitées  :sleep:

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°64661371
sdedededex
Posté le 09-12-2021 à 12:09:58  profilanswer

d'ailleurs les AM1 ya un seul modèle ou il y en a plusieurs ? Je suis pas du tout expert et j'ai l'impression que certaines avec une partie en mesh font moins massives, mais je suis pas sûr ça dépend ptet juste de la taille de pied ?

Comme je fais du 45 j'aimerai bien en chopper des pas trop grosses.

n°64661491
wired
Weird thing
Posté le 09-12-2021 à 12:25:10  profilanswer

c_nechal a écrit :

[...]

[...]

Je suis plutôt d'accord avec le reste de ton post ; Par contre l'argument sur les influenceurs qui tirent un billet de leur petite notoriété, ça ne les rend pas plus légitime... Ça me rappelle une époque où sévissait sur ce topic un jeune amateur de sneakers de luxe dont la parole était d'évangile alors qu'il ne connaissait même pas les classiques et pouvait se moquer d'une blazer Stüssy alors que ça sucerait pour en avoir une si elle sortait aujourd'hui.

Quand à passer à autre chose après 30 ans, ça se fait naturellement dans la mesure où la maturité aide à sortir de la matrice mais ça reste frustrant de ne pas toujours pouvoir chopper sa paire de prédilection quand elle revient.

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°64661812
Spaune
Cordialement
Posté le 09-12-2021 à 13:09:29  profilanswer

Tu parles de qui là? Vraie question, je vois vraiment pas :D

n°64661902
redty
Posté le 09-12-2021 à 13:19:11  profilanswer

Karmako a écrit :

Vous pensez quoi de la hype actuelle ? Ça fait 3/4 ans que les sneakers sont à la mode que ce soit chez les ados, les jeunes et les moins jeunes, vous pensez que cette hype va bientôt se terminer ? Ou qu’elle a encore de belles années pour elle?

Marre de galerer à cop des paires :o

3/4 ans? t'es un peu en retard camarade,par contre c'est vrai que le pic a été atteint dans ces eaux la.

A titre perso ,je crois que la hype (je dis bien la hype) autour des sneakers/streetwear est à l'agonie et dans 4/5 ans aura complètement disparu,ça redeviendra pour les sneakers un truc de passionés .

J'en veux pour preuve la facilité avec laquelle on peut se procurer des paires du genre J1,dunk (j'étais à AAchen y'a pas longtemps ,j'y ai vu dans un petit footlocker ,de cette petite ville ,un mur  entier de J1 et dunk que certains mettent encore en raffle,le plus drôle c'est que personne ne les calculait),les collabs Sacai etc ,le nombre incalculable de paire qui finissent en soldes ou en factory.

Je serai investisseur ,je retirerai mes billes chez Stock X

n°64662001
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 09-12-2021 à 13:28:57  profilanswer

redty a écrit :

J'en veux pour preuve la facilité avec laquelle on peut se procurer des paires du genre J1

Je n'arrive pas à trouver des AJ1 low à prix décent... :/

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64662060
redty
Posté le 09-12-2021 à 13:36:10  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je n'arrive pas à trouver des AJ1 low à prix décent... :/

Tu cherches/chasses  pas frère!

Meme chez Zalando lounge tu trouves des J1 low à 35 euros.Les gens sont trop focus sur les gros sites  et pourtant en fouillant un peu ...

n°64662146
n0b0dy
Posté le 09-12-2021 à 13:49:11  profilanswer

https://m.zalando.fr/chaussures-hom [...] dan+1+high

https://m.zalando.fr/baskets-basses [...] rdan+1+low

Sur le « lounge » avec les ventes « privées » c’est autre chose? Étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 09-12-2021 à 13:52:05

---------------
n°64662300
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 09-12-2021 à 14:05:53  profilanswer

redty a écrit :

Tu cherches/chasses  pas frère!

Mal, certainement. :jap:

redty a écrit :

Meme chez Zalando lounge tu trouves des J1 low à 35 euros.Les gens sont trop focus sur les gros sites  et pourtant en fouillant un peu ...

Il y a une paire à 52€ [:puccavooz:3] en 52.5 [:clooney11]  

Une seule pointure, 49.5 :/

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64662598
Kronaldo
Posté le 09-12-2021 à 14:36:54  profilanswer

Spaune a écrit :

Genre AM1

Tout à fait c'est exactement ce modèle que j'avais en tête en disant ça :D

n0b0dy a écrit :

Mais on peut vraiment être « fan » d’une paire?
Déjà être « fan » d’une personnalité ça me dépasse.

Oui je suis fan des AM1 :jap:  
pour 2 raisons, le look global assez soft mais un peu évolué quand même, passe partout, et le confort. C'est mon modèle d'affection, je regarde toujours si y'a pas des sorties, les couleurs si y'en a etc.

On est dans le subjectif de toute manière mais oui on peut être fan d'un modèle je trouve.

---------------
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la
n°64663457
Cuistot du​ Commensal
Posté le 09-12-2021 à 16:10:26  profilanswer

c_nechal a écrit :

Aucun seum je constate juste  [:cosmoschtroumpf]  

Ça doit faire 15 ans que j'ai pas acheté une paire de Nike ou assimilé truc de sneakhead / influenceur et je m'en porte très bien, je capte juste pas le délire actuel  

---------------
n°64663490
c_nechal
de bethlehem
Posté le 09-12-2021 à 16:16:16  profilanswer

Aucun seum je constate juste  [:cosmoschtroumpf]  

Ça doit faire 15 ans que j'ai pas acheté une paire de Nike ou assimilé truc de sneakhead / influenceur et je m'en porte très bien, je capte juste pas le délire actuel  

Ha mais je critique pas mais c’est juste que tu deviens comme tes parents… vieux c’est un constat. Mais c’est la même pour moi avec tiktok , les influenceurs, la musique etc  [:c e t r i o:2]  

Pas d’échappatoire pour nous on comprendra pas au vu de notre référentiel d’époque. C’est comme ça  [:cetrio:4]  

Je n’ai ni amertume ni raje ça fait parti des trucs ou donner mon avis ne sert a rien comprendre le truc ok mais pour en faire quoi ça sert a rien. Je porte les trucs que j’aime bien et je regarde comme un gamin regarde un aquarium tout ce monde.  
What a time to be alive  [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°64663533
Spaune
Cordialement
Posté le 09-12-2021 à 16:21:36  profilanswer

c_nechal a écrit :

Ha mais je critique pas mais c’est juste que tu deviens comme tes parents… vieux c’est un constat. Mais c’est la même pour moi avec tiktok , les influenceurs, la musique etc  [:c e t r i o:2]  

Pas d’échappatoire pour nous on comprendra pas au vu de notre référentiel d’époque. C’est comme ça  [:cetrio:4]  

Je n’ai ni amertume ni raje ça fait parti des trucs ou donner mon avis ne sert a rien comprendre le truc ok mais pour en faire quoi ça sert a rien. Je porte les trucs que j’aime bien et je regarde comme un gamin regarde un aquarium tout ce monde.  
What a time to be alive  [:cetrio:4]

c_nechal le sage  [:campedel:2]

n°64663696
c_nechal
de bethlehem
Posté le 09-12-2021 à 16:39:40  profilanswer

Spaune a écrit :

c_nechal le sage  [:campedel:2]

Si peu  [:hahaaulas]  

Je vais poster du offwhite pour faire vomir ceux du fond la  [:hahaaulas]  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168079795bccbad6489f9.jpg

Message édité par c_nechal le 09-12-2021 à 16:39:49

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°64663918
redty
Posté le 09-12-2021 à 17:02:49  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Mal, certainement. :jap:

Mountain Dew a écrit :

Il y a une paire à 52€ [:puccavooz:3] en 52.5 [:clooney11]  

Mountain Dew a écrit :

Une seule pointure, 49.5 :/

Je peux te garantir que si t'es un vrai chasseur/passionné  ( genre fréquenter les groupes FB,connaitre les shops et surtout leurs habitudes,les médias,les villes genre Berlin qui pour moi est la Mecque etc),acquérir une paire de nos jours te paraîtra d'une simplicité...

Et meme avec tout ça ,ça me parait quand meme simple ,des soit disant heat que je vois en mag tous les jours,je ne compte meme plus.

[img]https://i.imgur.com/n79SmIz.jpg[/img]

AAchen genre des semaines après sortie en toutes tailles

https://i.imgur.com/NC9UjUQ.jpg
[img]https://i.imgur.com/NC9UjUQ.jpg[/img]
[img]https://i.imgur.com/s7knI85.jpg[/img]

Zalando Lounge en toutes tailles aussi faut juste etre rapide.

n°64663930
Spaune
Cordialement
Posté le 09-12-2021 à 17:03:50  profilanswer

redty a écrit :

Je peux te garantir que si t'es un vrai chasseur/passionné  ( genre fréquenter les groupes FB,connaitre les shops et surtout leurs habitudes,les médias,les villes genre Berlin qui pour moi est la Mecque etc)

Ouais en gros, c'est pas specialement simple

Et tu sais ce qui est simple? Pas mettre 2 fois des balises [img] pour poster une image. Et ben pourtant y'en a qui y arrivent pas :o

Message édité par Spaune le 09-12-2021 à 17:04:41
n°64663971
redty
Posté le 09-12-2021 à 17:09:02  profilanswer

[quotemsg=64662146,29141,89375]https://m.zalando.fr/chaussures-homme/jordan__taille-43/?q=jordan+1+high

https://m.zalando.fr/baskets-basses [...] rdan+1+low

Sur le « lounge » avec les ventes « privées » c’est autre chose? Étonnant.

[/quotem

C'est paradoxal,chez Lounge c'est occasionnel les ventes Jojo brand,mais par contre quand y'en a t'as toujours des pépites du genre J6 ,J1 Low  quai 54 (j'ai eu les 2 à 105 euros) ,des J3 et des mids/lows en,toutes les tailles ;encore une fois il suffit juste d’être la à 7/8h.

n°64664082
redty
Posté le 09-12-2021 à 17:21:54  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais en gros, c'est pas specialement simple

Et tu sais ce qui est simple? Pas mettre 2 fois des balises [img] pour poster une image. Et ben pourtant y'en a qui y arrivent pas :o

C'est clair que pour un non initié ça a l'air compliqué et ça ne vaut certainement pas le coup,on peut trouver mieux pour la meme gamme de prix (la hype en moins)

Tu sais ce qui est simple ?c'est de ne pas jouer au pédant/arrogant/supérieur dans les forums .Et ben pourtant certains n'y arrivent pas  :o  

n°64664135
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 09-12-2021 à 17:30:38  profilanswer

redty a écrit :

Je peux te garantir que si t'es un vrai chasseur/passionné  ( genre fréquenter les groupes FB,connaitre les shops et surtout leurs habitudes,les médias,les villes genre Berlin qui pour moi est la Mecque etc),acquérir une paire de nos jours te paraîtra d'une simplicité...

Ah je ne suis pas tout ça moi :d je veux juste une paire de AJ1 low et j’ai pas envie d’y mettre 150 ou 200€ quoi.  

Sinon j’imagine que c’est des screens actuels que tu as mis mais tout est épuisé. :d C’est sur quel site stp?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64664462
redty
Posté le 09-12-2021 à 18:13:21  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Ah je ne suis pas tout ça moi :d je veux juste une paire de AJ1 low et j’ai pas envie d’y mettre 150 ou 200€ quoi.  

Sinon j’imagine que c’est des screens actuels que tu as mis mais tout est épuisé. :d C’est sur quel site stp?

:) Faut pas ,ma description c'est juste une réalité  pour n'importe quel sneakerhead/hypebeast.Le constat est le meme pour tous,plus besoin de 20 L pour une raffle,bootcamper etc,  il suffit juste de se présenter au shop le Samedi matin.Juste pour argumenter,aujourd’hui faire plus de 20 euros sur un ressel relève du miracle...

Cela étant dit,donnes moi ta pointure quand j'ai le temps je vais checker pour toi;

Les screens c'est y'a genre 2 semaines et c'est chez Zalando Lounge . Les ventes et les marques changent tous les jours,faut juste se faire notifier pour être la au bon moment...

n°64665198
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-12-2021 à 19:50:02  profilanswer

sneakerhead qui achète en solde sur zalando ha oui  [:martin2troie:10]

n°64665420
redty
Posté le 09-12-2021 à 20:21:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

sneakerhead qui achète en solde sur zalando ha oui  [:martin2troie:10]

En gros un sneakerhead n'achète que des heats?

T'as fumé quoi pour pondre un argument aussi débile?

Parfois vaut mieux la fermer ,t'as juste démontré que t'es un sombre  inculte  AH OUI!!!

Je ne vais même pas développer...

Message édité par redty le 09-12-2021 à 20:33:27
n°64668799
Cuistot du​ Commensal
Posté le 10-12-2021 à 09:25:43  profilanswer

https://twitter.com/nicekicks/statu [...] 9092844553

---------------
n°64668963
n0b0dy
Posté le 10-12-2021 à 09:47:10  profilanswer

Y a bien des mecs qui portent le « seal of authenticity » de stockx sur leur pompes…

Remarques, après ceux qui gardaient le tag timberland, le tag Nike…. Les étiquettes avec la taille des 59fifty…

[:lapin_vert:1]

Y a sûrement des gens qui n’y verront pas le 2nd degrés.
Et ça pourrait marcher une ligne de vêtements avec écrit en gros le prix dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 10-12-2021 à 09:47:55

---------------
n°64669169
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-12-2021 à 10:07:39  profilanswer

Faut m'expliquer la culture d'acheter des paires multicolores en cuir de petrole specialement construites pour le marché secondaire.  [:somberlain0958:3]  

Super ça te fait plaisir et tu dois être le plus beau mais ne joue pas les chasseurs de trésor quand tu te lèves juste un peu plus tôt un jour par mois pour être le premier sur zalando lounge. [:somberlain0958:3]  

Puis parler de heat sur une AJ1 pollen dont personne ne veut, normal qu'elle soit encore en stock, c'est pas une AJ1 travis...  [:somberlain0958:3]  

Puis emmerder spaune sur son ton condescendant alors que t'es le premier à clasher et montrer les crocs parce qu'on n'est pas d'accord avec tes screens d'atemi mal uploadé et tes photos du corner nike à sport direct  [:somberlain0958:3]  

n°64669341
sdedededex
Posté le 10-12-2021 à 10:27:05  profilanswer

je cherche un modèle pour l'hiver en plus des AF1, vous recommandez quoi ? le cahier des charges c'est :  

- ne craint pas la pluie (pas nubuk ou matériaux d'été)
- Simple (pas du multicolore aj1)
- Un minimum original (pas de la stan smith ou 85C que tout le monde a, j'ai déjà des AF1 comme ça)

hésitez pas à envoyer des recos

n°64669365
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-12-2021 à 10:30:12  profilanswer

lunar one gore tex ou nike duckboots ?

n°64669430
Kronaldo
Posté le 10-12-2021 à 10:36:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Y a bien des mecs qui portent le « seal of authenticity » de stockx sur leur pompes…

Remarques, après ceux qui gardaient le tag timberland, le tag Nike…. Les étiquettes avec la taille des 59fifty…

[:lapin_vert:1]

Y a sûrement des gens qui n’y verront pas le 2nd degrés.
Et ça pourrait marcher une ligne de vêtements avec écrit en gros le prix dessus.

Seul le ballon Ewing je respecte :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  920  921  922  923  924  925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic orthograph - Irak ou Iraq ?[Topic officiel] Le GR 20
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?Topic du Spiritisme
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?Le topic des idées de vacances
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Il est passé ou mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)