| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
karl_marx zlatan_ibra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 00:43:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 06:10:28 ![]() Salam Alikoum les frères, je cherche des sneakers type Dunk mais en multicam noir.
|
Karmako | Vous pensez quoi de la hype actuelle ? Ça fait 3/4 ans que les sneakers sont à la mode que ce soit chez les ados, les jeunes et les moins jeunes, vous pensez que cette hype va bientôt se terminer ? Ou qu’elle a encore de belles années pour elle?
Message cité 2 fois Message édité par Karmako le 08-12-2021 à 19:48:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 06:30:00 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée | J’aime bien mais ne porterai pas et encore moins achèterai --------------- Cdlt, |
Kronaldo Et 1, et 2, et 3 ca-nettes |
--------------- Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la |
Spaune Cordialement |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 3 fois Message édité par c_nechal le 09-12-2021 à 10:13:39 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 10:12:32 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-12-2021 à 10:13:11 |
hnrgl |
Message édité par hnrgl le 09-12-2021 à 10:32:54 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jcay |
Clairement, ça fait chier les am1 quasi introuvable en dehors des éditions limitées --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Spaune Cordialement | Tu parles de qui là? Vraie question, je vois vraiment pas |
redty |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je n'arrive pas à trouver des AJ1 low à prix décent... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
redty |
|
n0b0dy | https://m.zalando.fr/chaussures-hom [...] dan+1+high
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-12-2021 à 13:52:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Il y a une paire à 52€ Une seule pointure, 49.5 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement |
|
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 09-12-2021 à 16:39:49 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
redty |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 09-12-2021 à 17:04:41 |
redty | [quotemsg=64662146,29141,89375]https://m.zalando.fr/chaussures-homme/jordan__taille-43/?q=jordan+1+high
|
redty |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
redty |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
redty |
Message édité par redty le 09-12-2021 à 20:33:27 |
Cuistot du Commensal | https://twitter.com/nicekicks/statu [...] 9092844553 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-12-2021 à 09:47:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |