| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Kronaldo Et 1, et 2, et 3 ca-nettes | Reprise du message précédent :
--------------- Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 10:36:31 ![]() ![]() |
hnrgl | ce topic
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 11:17:24 ![]() Beaucoup de branling je trouve, surtout pour du cuir de pétrole vendu des dizaines de fois le coût de fabrication. Bref, on se fait enculer, alors autant le faire dans la bonne ambiance non ? Sinon, le topic sait-il où trouver ce genre de marchandise à un tarif normal ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2021 à 11:17:52 |
sdedededex | pas aussi gros que les duckboots, un truc à porter en mode taf quand même. Pour les lunar Gore tex je les trouve pas tu peenses auxquelles ? |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Spaune Cordialement | Toujours oui, mais je les ai porté jusqu'à la mort.
Message édité par Spaune le 10-12-2021 à 11:48:53 |
redty |
|
redty |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 12:10:49 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 12:12:00 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 12:16:30 ![]()
Je devrais peut être me lancer dans ce genre de biz putain edit : le lien ne fonctionnait pas, 975 européens Message édité par Profil supprimé le 10-12-2021 à 12:26:04 |
Martin2troie A la droite du Menhir | Sur zalando lougne t'es sur que ça parte |
redty |
|
skaine |
|
redty |
|
redty |
|
skaine |
crapulor | redty ce recadrage |
Modération | Posté le 10-12-2021 à 13:53:40 ![]()
|
hnrgl |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sdedededex |
frandon Citation personnelle associée | Jolie passe d’arme Message édité par frandon le 11-12-2021 à 09:14:09 --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 09:42:22 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | https://twitter.com/chaboisna/statu [...] 21795?s=21
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
b2g |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 13-12-2021 à 20:50:54 --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net | C'est confortable mais pe pas ce qui fait se fait de mieux en la matière
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Modération | Posté le 14-12-2021 à 23:08:59 ![]() |
dj pone |
kykydz91 | Lourd
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |