| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
thepilot64 | Reprise du message précédent : En me balladant tranquillou. J’ai eu envie de renouer avec des sneakers à l’ancienne. J’ai trouvé des nike air presto. Par contre en fouillant, les pointures sont assez exotiques. Je mets du 42 sur ttes mes pompes. Ici c’est soit 41 ou 42.5. Des avis sur comment ca chausse ? Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 29-09-2021 à 22:07:07 |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 00:47:23 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Tu as une appli sur android ou iphone : https://play.google.com/store/apps/ [...] ltgold.app Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-09-2021 à 08:59:52 |
b2g manager lambda | Je suis de retour Message édité par b2g le 29-09-2021 à 11:29:28 |
joesback |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Cuistot du Commensal | Le grain de cette croute de plastique est sublime effectivement --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
joesback | Le cuir de plastique, c'est pas nouveau. |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 14:04:31 ![]() ![]() |
b2g manager lambda | nike c’est un peu pour les prolos non |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-09-2021 à 15:45:20 --------------- |
sdedededex | ptin yavait des air force 1 semelle gomme sur Nike by you, je fais toute la personnalisation et ça me met epuisé ça veut dire quoi ça
|
n0b0dy |
AuldPuck |
|
sdedededex |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sdedededex |
|
crapulor |
sdedededex | ça va c'est pas du tech wear de forceur, juste une paire old school qui passe bien. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Spaune Cordialement |
thepilot64 |
|
sdedededex |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Cuistot du Commensal | Ce mini swoosh a l'avant c'est vraiment affreux, ils le mettent partout maintenant j'ai l'impression Ils l'ont même mis sur la réédition de la Mowabb sorti le mois dernier alors que l'OG n'en a pas Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 01-10-2021 à 11:58:56 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
AirSonic Ball don't lie | C'est vrai que ce mini swish c'est pas jojo. Mais y'a encore pire, le swish principal a l'envers, la je pige encore moins le concept. |
Spaune Cordialement |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
AirSonic Ball don't lie | Pas seulement
|
n0b0dy |
sdedededex | très cool la patta mais elle va etre intouchable...
|
hnrgl | en l’occurrence cela a un sens, puisque c’est patta qui avait relancé le mini swoosh sur les am1 lors des collabs de 2009
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
smoove | Hello ça taille comment timberland ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
sdedededex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |