| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par AirSonic le 26-09-2021 à 13:25:25 |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 13:22:48 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
redty |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
b2g manager lambda |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 21:54:39 ![]() ![]() |
n0b0dy |
n0b0dy |
redty |
|
poutrella Contributeur net | Mdr --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
redty |
|
c_nechal de bethlehem | Bien évidemment suceur de plomb certifié --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
b2g manager lambda | faut envoyer redty sur le topic montres Message cité 1 fois Message édité par b2g le 27-09-2021 à 00:06:16 |
b2g manager lambda | ça me rappelle en 2003 quand il y avait pas encore trop de troll sur les internets |
Cuistot du Commensal | Un bien beau trophée --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | Et n’oubliez pas que --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
n0b0dy |
n0b0dy |
Martin2troie A la droite du Menhir | C'est quoi tes paires hooo t'as même pas dracofeu niveau 100 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Sinon un peu de sérieux Je suis passé au Primark de Metz (experience assez intéressante en soit, c'était ma première fois --------------- |
Modération | Posté le 27-09-2021 à 09:56:42 ![]()
|
Modération | Posté le 27-09-2021 à 10:04:27 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Féloches |
Martin2troie A la droite du Menhir | mot clés "chicha bar comme louboutin zanotti je vend aussi Tmax pot akra et ps5" |
c_nechal de bethlehem | A BALLES REELLES
Message édité par c_nechal le 27-09-2021 à 10:57:39 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dj pone | C’est quoi sniffeur de plomb ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
n0b0dy |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
n0b0dy |
popinouse | Tu les as parce que t'as moutonné sur le topic, espèce de couilles molles --------------- Ok ta mer |
sdedededex | le topic |
thepilot64 | Yop all En me balladant tranquillou. J’ai eu envie de renouer avec des sneakers à l’ancienne. J’ai trouvé des nike air presto. Par contre en fouillant, les pointures sont assez exotiques. Je mets du 42 sur ttes mes pompes. Ici c’est soit 41 ou 42.5. Des avis sur comment ca chausse ? Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 29-09-2021 à 22:07:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |