| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 31-12-2020 à 10:04:51 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 10:04:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Tu t'es égaré ici? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 31-12-2020 à 10:32:41 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Jambonherta | non c'est le topic qui veut ça merci la marge des fabricants asiatiques ^^ |
Spaune Cordialement |
|
Baudeflo | Filling Pieces ça tient bien dans le temps ? --------------- NB life |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 05-01-2021 à 18:11:00 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dj pone | Ça a pourtant "pignon sur rue" Kickz --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 18:13:26 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dj pone | les prix purée --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Oui, je leur laisse le bénéfice du doute mais bon, qu'ils répondent au moins aux mails quoi. Ou un message sur les réseaux, visiblement, je ne suis pas le seul avec des problèmes d’expédition.
Le hic avec Wethenew, c'est que le boss paraissaient insinuer qu'ils utilisaient pas mal de bots pour faire la nique aux autres acheteurs pendant les raffles. Jamais entendu parler de problèmes de stocks et les prix sont tout autant prohibitifs que ceux de Clockers. Ben Coshi est tout autant un escroc vu ses prix Message édité par Hazumaki le 05-01-2021 à 18:29:34 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca me semble bizarre...genre AF1 off-white ils ont tous ca en stock...
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-01-2021 à 18:37:56 --------------- |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 05-01-2021 à 19:11:41 --------------- |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | https://www.youtube.com/watch?v=5dpj-778hpc
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dj pone | Je suis quand même sceptique sur le business modèle des resellers en boutique : vu les charges de base (loyers, Urssaf et compagnie) même sans faire un euro de bénèf, les marges je pense ne sont pas folles non plus, surtout en dépôt/vente... Et quand tu vois que la boutique L.arry, ils sont 8 sur la boutique Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 06-01-2021 à 09:24:02 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
joesback |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-01-2021 à 17:58:53 --------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir | Comment tu peux te taper autant de taxes alors que tu ne paies que la TVA et des éventuels frais de dossier de 15/20€ ? |
Marcel Pitou | Je viens de commander celle-ci "VS Pace" : https://www.kiabi.com/baskets-adida [...] gLjDfD_BwE
|
Spaune Cordialement |
Marcel Pitou |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
sdedededex |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-01-2021 à 18:39:39 |
Hardtek Pompélup | Le principal c'est qu'elles te plaisent Message édité par Hardtek le 12-01-2021 à 17:04:54 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
GuiGui013 | Levi's ou Redskins, mon cœur balance. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Marcel Pitou |
|
Jambonherta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |