| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
Message édité par dj pone le 26-12-2020 à 19:01:30 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 19:01:07 ![]() ![]() |
GuiGui013 | Je pense même pas en fait. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Baudeflo | --------------- NB life |
m-ar | le shape ou la shape ? |
dj pone | Vous en pensez quoi des 11 adapt ? Bon le ticket d’entrée est bien reuch --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
joesback |
Les cassos qui se sont levé à 7h du mat' pour acheter 20 paires de Lidl... Message cité 1 fois Message édité par joesback le 27-12-2020 à 18:22:07 |
gros minet | Elles ont quoi ces baskets lidl Mes AM90 neuves me font des ampoules |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
joesback |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Jm bien le shape des future cat --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 23:47:41 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Si t'arrives à les trouver dans ce coloris fait tourner Message édité par koskoz le 29-12-2020 à 10:39:42 --------------- |
dj pone | Comme dit plus haut, faut faire attention au rendu Instagram etc. Ça fait des semaines que je louche sur un coloris de Bowfin qui n'est pas sorti en France, je joue des enchères stockx etc. Bah, sur google images, ça donne vraiment pas pareil Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 29-12-2020 à 13:10:59 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
koskoz They see me trollin they hatin | De toute façon il me semble que ce CW est sorti il y a plusieurs années en faible quantité. --------------- |
catalan66680 |
Quel cw? |
dj pone |
Message édité par dj pone le 29-12-2020 à 13:24:08 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
catalan66680 | Très sympa |
joesback |
|
koskoz They see me trollin they hatin | https://hypebeast.com/2020/12/nike- [...] llenger-og
--------------- |
joesback | Le site de la sneaker et Niketalk principalement. |
kakaone kou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Par contre pour le prix, je sais pas si c'est dans le budget Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-12-2020 à 22:26:07 --------------- |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
kakaone kou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kakaone kou |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
joesback |
|
kakaone kou |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
c e t r i o cetrio de nazareth |
Message cité 1 fois Message édité par c e t r i o le 30-12-2020 à 13:56:13 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais une collégienne qui veut une paire de sneakers à 800€, c'est quoi ce bordel ? --------------- |
joesback | Au moins elle veut pas des Yeezy .. |
kakaone kou |
|
poutrella Contributeur net | A l'époque on rêvait pas de iphone et de paire de basket de débilos --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jambonherta | j'ai eu une paire de Nike air trainer 3, j'adore le look ^^ |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 30-12-2020 à 21:34:53 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 31-12-2020 à 10:04:51 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |