| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
hnrgl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:10:18 ![]() ![]() |
tib-c |
|
Spaune Cordialement | Nike ou Asphalte, c'est un choix cornélien pour moi Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 18-05-2020 à 11:25:09 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
tib-c |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 14:15:32 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dj pone | Vous connaissiez les VI Carmine en nubuck ?...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
joesback |
dj pone |
joesback | Je suis à peu près sûr que la Og et 2014 sont en nubuck et cuir, jamais entendu parler d'une full cuir. |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
joesback | Le mock up est pas terrible, à voir en vrai.
|
warpighd PSN : WarPig_HD | A voir en vrai en effet ! Peut être pas avec des lacets bleus aussi |
dj pone |
GuiGui013 | Message édité par GuiGui013 le 25-05-2020 à 00:57:18 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
n0urs |
Message cité 1 fois Message édité par n0urs le 25-05-2020 à 08:53:16 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Le Shazam des sneakers --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
smoove | vous achetez systématiquement des pompes de marques à vos enfants ? pour les bébés et les enfants, je trouve ça inutile après si papa est fan de sneakers alors why not Message cité 3 fois Message édité par smoove le 25-05-2020 à 20:12:14 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
joesback | Mon petit neveu est fan de TN, l'adolescence arrive bientôt, je vais devoir le surveiller... |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 25-05-2020 à 20:38:13 |
c_nechal de bethlehem |
dj pone |
dj pone | Purée ça commence les annonces LBC à 1700 balles pour les Dunk Ben & Jerry's --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 26-05-2020 à 11:53:08 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement | Mais pourquoi elles voudraient faire ça? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bah el’es ne sont font pas de benef sur la revente des particuliers. Y’aurait + de vente en direct si les quantités étaient + élevées. --------------- 2 + 2 = 5 |
Spaune Cordialement | Oui mais ça crée l'image de marque, ça crée le besoin, du marketing qui s'auto-alimente...
|
c_nechal de bethlehem |
wired Weird thing | Ben moi depuis que ça déraille vraiment je n'achète quasiment plus rien (une ou deux paires par an et pas des trucs franchement hype). Je porte toutes les vieilles paires accumulées pour la plupart entre 2005 et 2015. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
c_nechal de bethlehem |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ANTHOU Punk IPA Addict | Drap après avoir eu un gros L sur la Dunk Ben & J ce matin... --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |