| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
warpighd PSN : WarPig_HD | Reprise du message précédent :
Jordan 1 off White |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 10:29:38 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
joesback |
|
joesback |
|
Spaune Cordialement |
|
skelex | Bonsoir,
|
skelex | Au fait je suis nouveau ici je ne me suis pas présenté.
Message cité 1 fois Message édité par skelex le 16-05-2020 à 00:10:19 |
skelex | J’ai une question ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est pas plutôt laides.fr ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 06:28:23 ![]() ![]() |
skelex |
|
warpighd PSN : WarPig_HD | A ce prix là si c'est possible j'en achète une palette |
skelex | Bon ben par contre j'ai craqué je me suis chopé des presto Acronym |
AirSonic Ball don't lie |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
kakorin |
dj pone | Francky Vincent likes this --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
leparrain7 |
poutrello |
Lour2ouff |
leparrain7 |
Message cité 1 fois Message édité par leparrain7 le 17-05-2020 à 23:32:47 |
Kronaldo Et 1, et 2, et 3 ca-nettes | C'est pas l'école des fans non plus. --------------- Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la |
joesback |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
leparrain7 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
tib-c |
Spaune Cordialement | Oh, des sneakers blanches, original. |
Spaune Cordialement | Tu sais que tu peux faire tes lacets hein |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 60 protos pour ce laçage hein... |
tib-c | C'était juste pour l'essayage et la pix, je fais mes lacets quand je les porte. |
poutrello | On dirait un pics de comme un camion d'il y a 10ans |
Spaune Cordialement | Blague à part elles ont l'air bien, mais y'a environ 100 marques qui font la même chose au même prix, donc pas de quoi se relever la nuit |
wired Weird thing | Qui porte ça à part des personnes qui n'ont que peu d'affection pour la chaussure de sport?
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Spaune Cordialement | Tu extrapoles |
hnrgl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |