| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 12:44:33 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
J'ai quand même vendu 2-3 trucs plus que le retail Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 20-12-2019 à 12:55:17 |
c_nechal de bethlehem |
joesback | Ça me dit pas ce que tu vends... Réception des am1 no denim ce matin, ils se sont trompés dans la référence, et ma taille n'est plus dispo. |
WILDLIKE |
dj pone | Première fois que je vois un mec avec le cerflex off white : bah c'est dé gueu lasse en fait Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 20-12-2019 à 15:55:51 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
c_nechal de bethlehem |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niku conomie conomie la team | Petit bilan 2019 SNEAKRS ? |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 08:59:25 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
joesback |
joesback |
|
Kronaldo Et 1, et 2, et 3 ca-nettes |
--------------- Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la |
dj pone | J'ai loupé les AM1 Bred, enfin, j'ai pas voulu mettre 135€ à l'époque --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
joesback |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ce que je veux : Message cité 2 fois Message édité par vitriol_drinker le 22-12-2019 à 08:43:23 --------------- [FeedBack] |
Cuistot du Commensal | https://twitter.com/SebLaTombe/stat [...] 3701509121
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
niku conomie conomie la team | Y’a jamais de dunk high qui sort |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Spaune Cordialement |
|
sdedededex |
|
dj pone |
Elles sont désormais introuvables à un prix raisonnable
Ça fait quelques AJ1 En notable, j'ai eu... la VI infrared et la IV Bred cette année. J'ai pris une react87 orange peel sur stockX et une 270 react en promo sur nike. Edit : j'ai aussi eu AM1 purple, AM speed turf Giants Là j'ai plus grand chose qui me motive
Message édité par dj pone le 23-12-2019 à 18:13:19 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
WILDLIKE |
En fait dans le week end j'ai vendu une paire de Blazer Thrasher 2006 @150$ et une paire de Dunk Low Celtic 2004 @350$. Les deux en condition used. Y'a des gars qui me parlaient de "serious heel drag", j'ai envoyé chier. Par contre j'avais les boites. Avec encore l'étiquette 80€. Je l'ai laissé avant d'expédier, ça fait parti de l'histoire de l'objet Du coup je me suis détendu Par contre Yeezy, a mon avis ça va décoter pire qu'une Lancia Message édité par WILDLIKE le 23-12-2019 à 16:58:29 |
dj pone |
arthur hanouna | Le backdoor est clairement admis par toutes les marques, depuis toujours, mais il y a des shop qui se foutent réellement de la gueule du monde, et clairement Shinzo et Starcow en font partie et c'est pour ça qu'ils vont pas tarder à perdre leur compte.
Message cité 1 fois Message édité par arthur hanouna le 23-12-2019 à 18:16:56 |
joesback | Jordan's prévues pour 2020:
|
dj pone |
Loka |
|
niku conomie conomie la team | C’est quoi que vous appelez rafle ? C’est quoi ces ventes dont vous parlez ? J’achète mes groles sur zalando ou Vinted moi |
warpighd PSN : WarPig_HD | Salut a tous ! Je me demandais si quelqu'un souhaitait reprendre le topic ici ? Avec le temps je me rends compte que j'aime beaucoup les sneakers mais que je suis plus autant l'actu et tout ce qui se passe autour... Peut être qu'il y a une personne qui serait plus qualifiée que moi pour ça donc si quelqu'un veut la place pour faire une belle FP n'hésitez pas a me dire ! (C_nechal je pense a toi par exemple
Les paires "pseudo-limitées" sont souvent vendues par raffles, tu t'inscris, y'a un tirage, si t'es sélectionné t'as le droit d'acheter la paire, sinon tu l'as dans l'os. |
joesback | C'est un tirage au sort, si tu gagnes, tu as le droit d'acheter la paire. Message édité par joesback le 23-12-2019 à 21:32:38 |
c_nechal de bethlehem |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
niku conomie conomie la team |
popinouse |
Spaune Cordialement |
|
joesback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |