| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
catalan66680 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 10:50:36 ![]() ![]() |
joesback | Perso j'aime bien. Le waffle off white sont toujours dispo et sont vraiment dégueulasses. Comme quoi des fois le nom ne fait pas tout, ça donne un peu d'espoir. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je me suis acheté 2 paires de Nike P6000, bien confortables ces merdes.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
n0urs | Je viens de me prendre des Joyride Run Flyknit, qu'est-ce qu'on est bien dans ces trucs |
Laurent_g |
|
Cuistot du Commensal | On ne consomme pas suffisamment de poudres pour comprendre je pense --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 13:46:13 ![]() ![]() |
joesback | Sympa ! |
Cuistot du Commensal | Si quelqu’un a gagné le raffle des NB997end en 8,5UK et n’est plus intéressé je serais chaud --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
poutrella Contributeur net |
niku conomie conomie la team |
|
poutrella Contributeur net | justement ça fait pas des palmes, le modèle est assez large et montant
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Slops |
guibole Thermomètre rectal. |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Spaune Cordialement | Ce sont de simples Air Max 1, sur Nike ID tu peux en faire des custom |
joesback | Ce serai bien que Nike ressorte des AM1 en Europe, ça me gave de voir passer des exclu US... |
joesback |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
warpighd PSN : WarPig_HD |
smoove | Sinon, le sujet des chaussures gaming a-t-il été évoqué ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
poutrello | Bonjour la street J'ai pris ce modèle en pix mais pas la réf et la trouve pas sur le Web. Vous avez le référence ? Merci |
LeGuideDuBledard | mdr --------------- la daronne est à l’abri |
poutrello | Reste tranquille petit |
warpighd PSN : WarPig_HD |
C'est une blague ? Le premier avril est loin pourtant... En plus d'être moche j'ai du mal a comprendre l'utilité
Alors j'ai pas la ref, j'irais pas jusqu'à dire que ça me plait, mais en tout cas je trouve pas ça plus choquant que la plupart des modèles hype. |
joesback | C'est à la mode chez les adolescentes. |
poutrello | Aidez moi les no-style svp merci |
LeGuideDuBledard | Aidez poutrello à se sentir jeune svp --------------- la daronne est à l’abri |
Keke boum boum Imbécile heureux |
catalan66680 |
C'est des adidas streetball mais j'ai jamais vu le Cw |
poutrello | Yess merci niquel pour un vrai gars de la street Je posterai une photo avec cargo calo et chaussettes bien blanches |
WILDLIKE | Messieurs, Je passe ici pour vous faire part d'un fait curieux que j'ai constaté. Ces dernières semaines, constatant que je ne les avaient pas portées depuis dès années, j'ai voulu vendre quelques sneakers sympas de la période où ça m'intéressait, CàD 2004-2008 grosso modo, Premier constat, la côte sur des sites comme Flightclub ou GOAT est complètement à la ramasse par rapport à l'offre réelle du marché Second constat, ce que je met en vente est représentatif du marché du début des années 2000, une époque ou la collection de sneaker était une niche, et où l'intérêt était porté sur 1- Le vintage (Jordan, Dunk, Air Max...) 2- Les très rares colabs qui existaient a l'époque, on parle de 2-3 sorties par an max. Donc une demande crée relativement naturellement, par la rareté des pièces. Or ce que j'ai constaté, c'est que sur les sites de revente et groupes FB, cette période est assez ignorée, et les plus gros prix sont majoritairement sur des paires datant d'après 2015. Soit une période ou les marques sortent tous les jours des collabs soit disant limitées avec 20000 gogos qui font la queue devant le magasin (ou les raffles, dont je découvre l'existence). La rareté me semble complètement artificielle et organisée par les marques, je suis certains qu'il existes des milliers de Yeezee et autres OffWhite en deadstock chez les resellers ou dans les placards des particuliers. Bref, a mon avis, passé la hype, la dêcote sur ce genre de trucs va être très sévère Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 20-12-2019 à 10:43:03 |
joesback | Tu vends quoi ? |
WILDLIKE |
Tu saisi pas la différence entre, d'un coté, 2-3 sorties par an, pour faire plaisir à un revendeur ou un artiste, qui n'intéresse que de vagues nerds, et qui pécuniairement ne rapporte pas grand chose, sinon de l'image, et un marché de masse destiné a faire croire aux pigeons qu'ils achètent un truc rare sauf qu'en fait c'est fabriqué massivement ? A l'époque, vers 2005, il n'y avait qu'une dizaine de modèles "de collection" en tout et pour tout : Les Unkle, les Pigeon John, les Beautiful Loser, les Heineken, les premières Dunk High SB Supreme etc... Voilà, c'est tout. Evidement, la transition entre les deux époques s'est faite progressivement. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 20-12-2019 à 12:42:58 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |