| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 03:12:32 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
Shaad |
|
JacenX Light Years Ahead |
oué mais kd je vois ce ki te plais par exemple c kd meme ke des trucs "fashion" k'on retrouve chez tous les gens "fashions", dc c bizare --------------- Light Years Away. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
les lows cat ca fait 3 ans que j en mets, bien avant la mode.... diesel pareil, j achetais bien avant que ce soit a la mode ( d ailleurs ils etaient a 400 frcs les jeans a l epoque), etc....
Message édité par chimsite31 le 17-07-2004 à 03:16:17 |
|
Shaad |
|
g tt acheté pdt les soldes a -40 % pour la plupart si ce nes t -50 % . j ai acheté aucune apire a son prix normal.. |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 03:17:53 ![]() ![]() |
3 ans "bien avant la mode" heu... --------------- Light Years Away. |
ct y a 3 ans la sortie des low cats puma |
ba c'était déjà à la mode mais c'était pas"widespread" encore kooi... y'a tjs ceux ki sont pile à l'heure, la masse ki arrive un peu après petit à petit, et les "nuls" ki sont tjs en retard.
Message édité par JacenX le 17-07-2004 à 03:24:05 --------------- Light Years Away. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Putain grilled |
putain ça me fait même peur à moi --------------- Light Years Away. |
c'était pour rajouter la dernière phrase. --------------- Light Years Away. |
mLobo | qq'un connait un bon magasin qui vende les fameuses Onitsuka Tiger Mexico 66 sur Paris ?
Message édité par mLobo le 17-07-2004 à 03:51:26 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Putain mais y'en a partout serieux |
mLobo | jsuis passé à citadium cet aprem, ils avaient que des noirs/blanc :\
Message édité par mLobo le 17-07-2004 à 04:11:14 |
johnnyknoxville | je voulais m'acheter des onitsuka mais j'ai l'impression que tout le monde achete plus que ca maintenant |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
johnnyknoxville | puma c'est clair que tout le monde en a aux pieds |
C'est lesquelles qeu tu veux exactement? Ce matin j'ai reçu un mail d'eux annonçant la disponibilité de 3 nouvelles paires : race boot, race boot low, et thirteen twenty. --------------- Light Years Away. |
893 |
Message édité par acidoli le 17-07-2004 à 15:07:18 |
walliwallaz Apelle moi le gros... | jaurai pris 4-5 couleurs a ce prix |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
893 |
|
893 |
|
mLobo |
Message édité par mLobo le 17-07-2004 à 15:21:38 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
mLobo | eh oui c'est une loutre bien féminine Message édité par mLobo le 17-07-2004 à 15:32:40 |
893 | Puma Clyde |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous aimez les Prada Sport ?? |
Shaad | J'hésite maintenant avec les Onitsuka Tiger à 40 sur Cdiscount, notamment les UNLTIMATE 81 GRISE, RENFORTS BLEUS ET GRIFFES ROUGES :
|
johnnyknoxville |
|
Shaad | Bon, j'ai craqué, je viens de les prendre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |