| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 02:44:14 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
pepere les pompes pour l été avec un bermuda |
Shaad |
|
sadistyk I'll see you out there |
elles se ressemblent pas mal, ouais... c'est pas trop mon style mais bon, ça passe (ptet les couleurs de la dernière qui sont... euh... originales) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca fait tres "campus" tout ca en tout cas Message édité par shadowavenger le 17-07-2004 à 02:47:30 |
Shaad |
|
kiru@ Aucune citation |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bah c'est pour aller avec le reste de ton look je suppose |
bermuda t shirt casquette |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 02:50:39 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Shaad |
|
|
Shaad |
|
Shaad |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je vois pas quelle amende ils pourraient te foutre a part la tva |
JacenX Light Years Ahead |
une amande pour avoir essayé de frauder? --------------- Light Years Away. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | On est pas tant que ca Message édité par shadowavenger le 17-07-2004 à 03:00:32 |
Shaad |
|
|
JacenX Light Years Ahead |
oué voila, des vans koi --------------- Light Years Away. |
grilled de 26 sec |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Plus serieusement , pas des trucs fashion (montantes jusqu'au genou rouges avec le jean dedans) , des trucs branchés.
|
|
Shaad | J'oublais de préciser, je roule pas sur l'or non plus |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est pour prendre sur foot locker ? |
g pas de berlutti mais c un reve |
Shaad |
Message édité par Shaad le 17-07-2004 à 03:07:12 |
Shaad |
puma a 60 euros au puma storen je suis ressorti du magasin avec 4 paires |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 17-07-2004 à 03:09:28 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est un bourgeois ce gars là pendez le |
JacenX Light Years Ahead | vos gouts "mode" ils vous osnt venus cmt? magasines? copains / copines? Suivi du troupo? gouts persos? --------------- Light Years Away. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |