| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 17:18:27 ![]() ![]() |
yayo26 | jviens de trouver sur youtube la dit paire : Message cité 1 fois Message édité par yayo26 le 01-11-2010 à 17:31:47 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
yayo26 | 200 euros fdpin pour une paire brand new in box-soles icey bien qu'un peu jaunissant- c'est correct? (280$)
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | http://www.youtube.com/watch?v=_XLGYxeL1iQ
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | t'es sûr que tu confonds pas les 2 ? je crois que celles ci sont portées par l'autre jumeau --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
yayo26 |
Message cité 1 fois Message édité par yayo26 le 01-11-2010 à 19:26:17 |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 01-11-2010 à 19:43:54 |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 19:41:17 ![]() ![]() |
Pas mal la paire, c'est toi qui a acheté ? Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 01-11-2010 à 19:45:46 |
yayo26 |
|
dj pone | le mec vend des varsity red pour des infrared... http://cgi.ebay.com/NIKE-Air-Jorda [...] 5194fd0676 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
yayo26 | D'ailleurs le gars overprice tous les modeles : |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
yayo26 | fingers crossed |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
defjay |
mullet soo woo ! soo woo ! |
yayo26 | Price Check : Message cité 1 fois Message édité par yayo26 le 05-11-2010 à 19:13:29 |
yayo26 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | http://www.sneakerhead.com/nike-rt [...] 34011.html
yayo26 | oui c'est que ya plus de taille dispo |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | et ya pas de chances que ce soit réapprivoisonné ? trop beau ce modèle et il est introuvable sur ebay --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Message édité par caillebotte le 05-11-2010 à 21:14:54 |
yayo26 |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | j'ai une pointure de nain, je fais du 40... --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
yayo26 | j'ai trouvé que du 41 (8US)
|
dj pone | eastbay c'est souvent taxé en douane ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
fullmetal4 | Salut, quelqu'un a déjà commandé sur JDsports.co.uk ?
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Je risque combien de douane si je prends des paires de pompes sur ebay.com (des USA) ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
AlexKiss | J'ai acheté des sneakers aux US sur ebay.com l'année dernière et j'ai pris 30€ de douanes pour 80€ d'achat Message édité par AlexKiss le 11-12-2010 à 14:06:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |