| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 02:39:51 ![]() ![]() |
Nawaz | quelqu'un sait ou on peut acheter soit sur paris soit en ligne les Spizike Black/Cement grey/Red???
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Nawaz |
tsr1 |
yayo26 |
|
yayo26 | si...mais bon toutes les paires que nous achetons viennent des us non? |
yayo26 | 170$ fdpin la VI black/varsity c'est raisonnable ou pas? |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 22:53:38 ![]() ![]() |
Nawaz |
yayo26 |
Nawaz | Je fais du 43 mais 10us serait mieux non? |
yayo26 | ok. jvais essayer dtrouver un deal intéressant sur ebay... |
Nawaz | thanks! |
jonas c'est mon identité | help needed --------------- et voilà |
reelooz10 | Ca ressemble à des Dunk SB. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Hust_ Talmudo-sioniste | Rien avoir avec des dunks. C'est une paire SB certainement, les modèles destinés aux magasins bons marchés on va dire, enfin, "magasin de sport" avec des marques mais pas chère genre La Halle aux Sports. En tous cas elles sont vraiment laides. Message édité par Hust_ le 13-10-2010 à 19:59:16 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | yo les pros des nike.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
|
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | au fait... vous avez désertez le topic mode ou quoi ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je vois... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
rafiki14 | Vous connaissez la marque J.Fabian parce que j'ai vu une paire à 80 bouliches sur spartoo est je voudrai bien savoir ce que sa vaut comme marque |
Hust_ Talmudo-sioniste | |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 13:16:30 ![]() Salut j'me suis pris de l'eau sur mes sebago docksides (oui je les porte même après l'été).
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Y'a vraiment pas beaucoup de choix en 14 Message édité par Big Blue le 24-10-2010 à 17:04:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Plop, je cherchais ce modèle de pompe : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
yayo26 |
|
yayo26 | ca me parait fake pour moi.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |