| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 20:25:19 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Ou est ce qu'on peut trouver des Stan Smith Deadstock/NOS ? Ebay mais quoi d'autre ? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
fingerinthenoise |
Hust_ Talmudo-sioniste | Je les ai vue au nike store mais en low, j'ai pas du tout aimer, par contre en high elles tuent |
newbee Alias : 0liveO1 | hello
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dj pone | je trouverai le repos qu'avec une Nike Air Force 180 Pump aux pieds (44.5/45) --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
AirSonic Ball don't lie | Et t'arrivera à jouer avec une telle prise haute de cheville ? |
newbee Alias : 0liveO1 | c'est pas pour jouer, mais pour trouver le repos il a dit --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ovo |
Yems93 Abordable comme un 100g | splendide --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 20:29:38 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | ah cool tiens nous au jus |
AirSonic Ball don't lie | Elle a l'air dispo sur le site mais $300, c'est quand même abusé... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ovo |
Message édité par ovo le 14-04-2010 à 10:26:02 --------------- |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Exactement. Elles sont bien en boite et pas prêtes d'y sortir |
Zeusy |
|
filgood13 |
|
bobo77 Rideau de fer |
Message édité par bobo77 le 25-04-2010 à 17:42:37 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
newbee Alias : 0liveO1 | foot locker a limite un plus large choix de baskets nike que le nike store de paris --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bellinzono Juste Fais Le | Salut tout le monde --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
stephane75001 |
|
m0zart Lurk Skywalker | Hello,
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk Skywalker | Dois-je en déduire que ce topac est mort ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
pikouz accro | En fait, le titre du topic est un peu trompeur. Il faudrait renommer en "Topic unik - Collectionneurs de sneakers / Air Jordan & Co" |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 21:02:14 ![]()
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dj pone | Bon bah ma 3ème jordan 6 arrive --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | 149€ fdp inclus chez lenewyorker --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ovo | Huuum vu la qualité plus que moyenne, je vais faire l'impasse sur la White / Varsity. --------------- |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 14-06-2010 à 18:41:49 --------------- Make Portraits, Not War! |
dj pone | Je les ai reçues hier, pas eu encore le temps de les essayer les white varsity --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Chokapick | Bonsoir,
Message édité par Chokapick le 26-06-2010 à 01:37:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |