| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 15:38:22 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Ecoutes tu peux les attaquer que si tu résides dans la pays en question, avec le DGCCRF tu peux faire un recours dans l'EUROPE par exemple,US, ASIE tu l'as dans le cul, c'est pour cela qu'il faut etre prudent sur le net... Mais il peut signaler le site à nike.com. |
data Lutècestan |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 15-06-2009 à 16:42:33 |
data Lutècestan |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
data Lutècestan |
Message édité par data le 15-06-2009 à 16:45:52 |
|
data Lutècestan |
|
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:14:17 ![]() ![]() |
data Lutècestan | Un peu des deux |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 16-06-2009 à 18:42:15 |
Padawan59 |
|
data Lutècestan | USPS International Ground Shipping existe plus |
Aragorn Le Rouge |
data Lutècestan |
|
Aragorn Le Rouge |
Pas la peine de crier
Message édité par Aragorn Le Rouge le 17-06-2009 à 10:55:19 |
Padawan59 | Vous pensez quoi de ce site ?!
|
|
gggl |
david500 Métal et d'autres styles... | putan c'est dommage, y'avait de ces paires.... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Padawan59 |
|
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
Kourtrajme |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Dans le film boyz n the hood, vous savez ce que porte ice cube (baskets montantes blanches) ? Malheureusement je ne trouve pas des photos top...
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
data Lutècestan | Flème de le re- |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 10:53:28 ![]() |
ovo | Bonne novuelle pour vous les SNeakers' addict :
--------------- |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Ouais j'ai vu ça sur sneakerfiles hier mais vaut mieux pas trop s'exciter car avec JB on risque d'etre surpris, surtout niveau shape... |
ovo | niveau shape tant pis, c'est pas ce qui m'empechera de rekiffer et aussi de mettre au repos mes retros de 01. =) Message édité par ovo le 21-06-2009 à 19:47:26 --------------- |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Mouais perso j'espere qu'avant la sortie des retros j'aurai reussi a trouver une Infrared, voir pour noel... |
dj pone | C'est certain que je m'en prends une paire !! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |