| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 21:05:57 ![]() ![]() |
Nicarao --- | y en aura pas pour tout le monde à tous les coups --------------- - nada - |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
data Lutècestan | Ça me fait penser à un mec qui me PM sur ISS parce que je cherche des VIs :
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
data Lutècestan | VNDS qui signifie presque neuve |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par k-rott0 le 23-06-2009 à 23:18:14 --------------- |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 23:20:17 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | +1 pour la paire vnds là quand même... elle est pas dégueue.
Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 24-06-2009 à 00:19:05 --------------- :o // Steam |
data Lutècestan |
data Lutècestan |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | t'as pas idée de combien de paires j'ai claqué "en live".... --------------- :o // Steam |
data Lutècestan |
|
|
--------------- :o // Steam |
data Lutècestan |
data Lutècestan |
|
david500 Métal et d'autres styles... | c'est possible d'acheter des chaussures sur amazon.com (pas .fr)
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
|
MoNgOoS3 Gnah | Je crois que c'est pas possible pour amazon.com.
|
david500 Métal et d'autres styles... | disons que je passe par un site étranger du fait quand on est grand, on galere en france, sauf pour trouver des shoes de basket bien sur (et encore....)
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
gggl |
|
|
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je cherche plutôt de la low. Le reste n'est pas fondamental pour moi. Me faut surtout des idées, je suis un noob. |
data Lutècestan |
Aragorn Le Rouge |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Va sur http://www.pickyourshoes.com/
|
data Lutècestan |
jaguar06 | En visitant pickyoushoes (que j'ai découvert) j'ai halluciné de voir que les Pumps de mes années collèges se faisaient encore.
Message cité 2 fois Message édité par jaguar06 le 30-06-2009 à 08:59:51 |
Aragorn Le Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |