| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 18:59:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 21:48:56 ![]() Pouvez vous m'apprendre a marcher ?
|
data Lutècestan | |
MoOoW | Bonjour les gens |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
gggl |
|
gggl | Oui mais pourquoi les ressorts en dessous ? |
MoOoW | Trouve moi les mêmes sans, je suis preneur.
Message édité par MoOoW le 11-06-2009 à 18:59:08 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:56:17 ![]() ![]() |
crevetteman | Ces temps-ci je vois pas mal de pub pour les pompes Ecko, ça vaut quoi concrètement ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 21:09:51 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 01:37:19 ![]() Quelqu'un saurait à peu près combien j'pourrais revendre mes Jordan V Fire Red (à pas confondre avec les Fire Red Countdown)
|
|
data Lutècestan | Tu les nettoies bien tu les mets à 80 euros sur sneakers.fr , sinon go ebay ou Wallkicks. |
dj pone | taille 44-44.5 je te les prends direct à 80 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 11:33:36 ![]() |
gggl |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 15:20:46 ![]() |
gggl |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 15:49:30 ![]() |
Padawan59 | Bonjour à tous.
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
data Lutècestan | T'as choppé une fake |
Padawan59 | Et qu'est-ce qui vous fait dire ça exactement ?
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | les prix. c'est complètement utopique de penser que tu vas trouver toutes les jordan que tu veux à 70$. C'est même pas utopique, c'est juste complètement stupide. --------------- :o // Steam |
|
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 15-06-2009 à 14:51:51 --------------- Westside |
data Lutècestan |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
data Lutècestan |
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 15-06-2009 à 15:24:17 --------------- Westside |
data Lutècestan | La loi française ? Peu importe où, généralement s'attaquer aux sites de fakes c'est une perte de temps, pas forcément pour les baskets...
|
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 15-06-2009 à 15:34:34 --------------- Westside |
data Lutècestan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |