| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent : Message édité par gggl le 16-03-2009 à 22:23:22 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 22:23:07 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
j'aime pas. A chaque fois que je trouve une bonne paire, je me dis, achètes en 3 ou 4 histoire d'en avoir dans l'avenir, mais je le fait jamais Message édité par Bakk15 le 16-03-2009 à 22:31:04 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui ce serait top sa ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ovo | Exactement, d'ailleurs j'arrive toujours pas à savoir pourquoi ils ont sorti ces V dans ce coloris.
--------------- |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 07:36:12 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Kourtrajme | Vous faites chier de parler de Nike Dunk depuis 15 pages --------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 11:26:04 ![]() Air Jordan |
Kourtrajme | Dunk/Air Jordan, même combat --------------- Westside |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
dj pone | C'est marrant mais pour moi les Jordan ca s'arrete au VIII ou au IX à la limite, apres ca part trop en cacahuète...
dj pone | Sinon, je me suis fait une wish list que je vais commander bientot sur puma.com Ce qui fait : 85 + 75 + 65 + 100 = 325€ Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 17-03-2009 à 13:20:59 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 13:24:02 ![]() |
data Lutècestan |
dj pone |
data Lutècestan |
gggl |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 13:34:30 ![]() Ouai puis les Speedcat je trouve qe ça n'a pas de personnalité, enfin voila, je me comprend, ça passe avec tout et rien et ça c'est pas top.. |
dj pone | J'oubliais c'est quoi crooked tongues ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ovo |
--------------- |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
dj pone | Bah j'ai un peu de mal avec les nouveaux modèles (les premières je pourrais les mettre mais pas fan). --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kham Le temps passe trop vite... | bon, j'ai versé dans les "sneakers de ville" |
gggl |
data Lutècestan |
data Lutècestan |
|
kham Le temps passe trop vite... | vans, j'aime Message édité par kham le 17-03-2009 à 15:53:59 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 20:33:37 ![]()
|
dj pone |
data Lutècestan | Si ya moyen d'avoir une VI infrared qui craque pas, je lâcherai bien 400 euros dedans. Message cité 1 fois Message édité par data le 18-03-2009 à 00:49:47 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | non, avant VI Infrared, y'a AJKO Metalic Blue.
Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 18-03-2009 à 01:02:10 --------------- :o // Steam |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 18-03-2009 à 01:11:55 |
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |