| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 01:25:03 ![]() ![]() |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | bon jm'ennuie un peu, et j'ai trainé 1 heure dans mes dossiers d'images. Du coup petit post qui intéressera pas forcément grand monde, mais tant pis
Une petite collection d'un français et comme il en faut pour tous les goûts, un petit joueur de la basket, j'ai nommé B53 ! http://forums.nikeskateboarding.or [...] 16933&st=0 Mega warning 56k (ça existe toujours ?) Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 18-03-2009 à 01:30:51 --------------- :o // Steam |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ca y est, je vais craquer. Pour celles là qui était si bonne lors de mon stage d'été et celles là, dont je ne connais rien, mais que j'aime beaucoup
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 18-03-2009 à 01:40:51 |
|
dj pone |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de les voir à 130$ |
Message édité par caillebotte le 18-03-2009 à 01:49:40 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | les pippens, c'est là |
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 01:51:33 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pour les Penny, je vois ni de bleu ni de jaune |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
data Lutècestan |
dj pone |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 11:29:34 ![]() alouwk sur la seconde photo que tu as posté page précédante les Cortez sont sublime !!!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | OMG les collections de ouf ! Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 18-03-2009 à 11:47:04 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Message cité 2 fois Message édité par caillebotte le 18-03-2009 à 14:37:19 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Kourtrajme | Bon ben voilà ça continue de nouveau de parler Nike Jordan à tout va...
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 18-03-2009 à 14:54:21 --------------- Westside |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Je les ai eu, et je les ai encore ( une version pas bien De loin mes pompes préférées.
mais je parlais d'elles : en fait, me mes faut toutes Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 18-03-2009 à 15:00:37 |
Aragorn Le Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-03-2009 à 14:57:44 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
gggl |
Aragorn Le Rouge |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
|
Kourtrajme | Ahh encore des Jordaaans, on est envahit!
--------------- Westside |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | On parle pas que de Jordan, et puis çà gene que toi alors monte ton topic... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 18-03-2009 à 17:13:08 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 18-03-2009 à 17:43:45 --------------- Westside |
Message édité par caillebotte le 18-03-2009 à 17:04:14 |
jonas c'est mon identité |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 17:19:10 ![]() Les Uptempo me rappel George de la jungle en avait quand il courait a travers les broussailles de la jungle |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mais tu peux y rester seule las bas. Je verrais pas pourquoi on peut pas en parler ici. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 18-03-2009 à 18:56:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |