| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 20:41:35 ![]() ![]() |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | vraies sket-bas pour vrais gars Message cité 2 fois Message édité par alouwk le 15-03-2009 à 21:22:10 --------------- :o // Steam |
data Lutècestan |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 15-03-2009 à 22:23:28 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Moi qui pensais que j'allais me faire enflammer "tu portes des baskets, la honte, achète des Mephisto ou des Geox".
--------------- :o // Steam |
data Lutècestan |
|
threesixmafia psn id: gengis | Salut je pensais me prendre celle ci arf maintenant j'hésite Message édité par threesixmafia le 16-03-2009 à 18:05:29 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 18:23:22 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je viens de repondre |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Pour faire du sport tu vas en chier en air max 90. Il y a plein d'autres paires bien plus adaptées, même/surtout chez Nike, et ce peu importe le sport que tu veux pratiquer... --------------- :o // Steam |
gggl | Mais oui, faire du sport en AM90 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Si c'est pour de la muscu, prends des Huarach, c'est SUPA COMFY, tu auras l'impression d'etre dans des chaussons... |
data Lutècestan |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | T'as une capture du mail ? Ça sent le FAKE tout çâ... +1 pour les 180 Message édité par caillebotte le 16-03-2009 à 21:02:06 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah j'ai retrouvé, c'était celles-ci --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
gggl |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
data Lutècestan |
|
gggl |
Message édité par gggl le 16-03-2009 à 21:55:57 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | et le AIR à l'envers |
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 21:51:31 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Voici mes joueurs pour jouer actelluement
Elles me conviennent très bien. J'ai les Royal / jaune ( pas présente sur la photo ) et couleur de mon équipe Elles sont encore en bon état car elles n'ont pas servi pendant 1 saison et demie, mais j'aimerai m'en acheter d'autres paires. Si vous connaissez une adresse... Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 16-03-2009 à 21:57:03 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 16-03-2009 à 22:23:53 |
gggl | En trouvant une cote, ou en demandant un legit check Message édité par gggl le 16-03-2009 à 22:23:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |