| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 19:34:27 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Une paire de spizike Fire red + Une Jordan 17 du CDP + 70 euros au bout... |
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 23:54:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 23:57:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 10:14:36 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Wassup |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 11:49:59 ![]() ![]() |
data Lutècestan | Y en avait sur FCNY, mais j'ai pas vu les pointures, et c'était il y a "longtemps". Sinon forum ou rien.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 12:16:20 ![]() |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'ai eu des petits soucis là-bas, je suis interdit de séjour, et c'est parfait comme çà... |
|
|
|
AirSonic Ball don't lie | Au fait, je cherche des pompes "street" blanches (pour porter tranquille avec des jeans), je pensais des Adidas classiques ou goodyear, sinon y'a quoi d'autres dans ce style ? |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Air Force 1 low White on White. You can't go wrong !!! Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 02-03-2009 à 16:29:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 16:44:10 ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | From topic mode :
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 18:38:00 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie | LOL, partout y'a 2 écoles, les AF1 et les SS |
dj pone | tu me donnes un billet de 500€ avec des AF1, je les mets pas --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gggl |
|
dj pone | 99.99% des AF1 que j'ai vu porter à ce jour, c'est que des vieilles cailles à 2frs... pis je trouve le modele tres tres bof --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
data Lutècestan |
|
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 02-03-2009 à 20:00:16 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |