| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
Message édité par Caleb2000 le 08-01-2004 à 11:57:36 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 11:57:30 ![]() ![]() |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elles sont chouettes, mais j'ai aucune idées de ou les acheter... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On dirait des Nike Vandal basses. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
counane planete-reduction :o |
|
100? et des brouettes, selon les modèles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cheb Valeur Ajoutée |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 17:38:09 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads | Faut écouter NWA pour porter ça --------------- Wigga with Attitude. |
counane planete-reduction :o |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c3po All my life, all my dreams.... | bourdel, je veux des berluti |
Valium |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Xamoth Slapping young trads | je les avais celles la kan j etais jeune... |
Ren' | J'ai des Vans,mais bon les chaussures typées skates chaussent pas petit chez moi mais très grand...vu que je fait du 47 (13 US) Message édité par Ren' le 11-01-2004 à 11:13:26 |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Splinter :[ |
c3po All my life, all my dreams.... |
Il est vrai, surtout un vieux jean prisunic |
Harry and Lloyd | moi j'aime bien cette paire là :
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | http://www.etnies.com/footwear/skate/lo-cutii/?id=5
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 15:10:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 15:55:43 ![]()
|
perchut2 Hell, it's about time... | Marithé Francois Girbaud |
Jean Clode VanDamme T'es AWARE ? |
|
Jean Clode VanDamme T'es AWARE ? |
|
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 11-01-2004 à 18:23:51 --------------- Avril L'ivrogne |
Fresh_Like_Me NoMade In France | Merci TKILLA pour la photo car ce sont elles en fait. Elles sont classes (un peu trop blanches car elles sont neuves) et je les aient pas payés cher.
|
Valium |
Message édité par Valium le 11-01-2004 à 22:38:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 22:37:35 ![]()
|
Valium | comme je l'ai edité ds mon msg, ca n'a rien avoir avec les puma sparco etc |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 22:39:36 ![]()
|
Valium | et puis y a la maniere de faire de l'humour ... un petit ;-) apres ta vanne et j'aurais sans doute reagi autrement ;-)
|
Valium | non ca n'a rien avoir ... je dirais meme plus que ca ressemble a des pompes de boxeur que des pompes de pilote ... Message édité par Valium le 11-01-2004 à 22:40:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |