| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 14:34:17 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Grave j'ai horreur de ce magazin, les vendeurs sont chiants, te parlent comme ci t'etais leur pote |
dragonash japan & capitalism | http://motorsport.puma.com/products.jsp?id=32
|
TKILLA |
Elles sont bien mais avec ça tu passes pas inaperçu ! --------------- Avril L'ivrogne |
dragonash japan & capitalism |
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
The Dml pouet.. pouet ... | quelqu un a ca ?
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 19:16:59 ![]() ![]() |
TKILLA |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Des Chiles? J'en avais vu dans un magasin Adidas, dans une sorte de vert un peu crasseux, ça m'avais pas fait envie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
team players | le site de footlocker europe ne marche plus ?
|
TKILLA |
Xamoth Slapping young trads |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Moi je lorgne en ce moment sur des baskets en daim Everlast --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
TKILLA |
Photo ? --------------- Avril L'ivrogne |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | J'ai des pauv' copie de van's acheté 29.90 ? chez Decathlon, et ça me suffit bien. Le jour ou je mettrait 100? pour un paire de basket il pleuvra de la merde... --------------- Forum 21 |
TKILLA | Je ne connais pas cette marque (Gola), mais ces paire de chaussures à l'air pas trop mal !
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
sashock |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
dragonash japan & capitalism |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | pour ma part j'ai une paire de vans qui ressemble à ça : Message édité par sir_lune le 01-12-2003 à 22:44:19 |
JacenX Light Years Ahead | me suis acheté ça |
Enfin, c'est pas trop une nouvelle marque, Onitsuka Tiger, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there |
elles sont pas mal, cb ? |
JacenX Light Years Ahead |
nintendose Dentist to the Stars | je me suis offert cette parie voila un mois, en bleu nuit, hyper confortables mais à ne pas mettre quand il pleut, sinon faut dire adieu a ses chaussettes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il me faut une paire de chaussures (pas baskets)
|
Une paire de Doc Martens. Des 10 trous, pour avoir la classe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pikouz accro |
|
Xamoth Slapping young trads |
c'est incroyablement laid! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pikouz accro | Ca sera pas forcemetn ton style, mais tu as Mephisto qui est connu pour faire des pompes qui durent. |
sateeva Shawarma Police | Björk en reebok pump fury
|
chobolt 좋은 사람 |
|
kham Le temps passe trop vite... | en chaussures de tennis: Reebok Kickserve DMX
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cheb Valeur Ajoutée | cet hiver, le w-e :
Message édité par cheb le 08-01-2004 à 11:47:36 --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 08-01-2004 à 11:57:36 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |