|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : caramail.com pas possible d'accéder aux mails, c'est normal? |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 15:35:04 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
orbitalcoil | caramail le seul site de mail qui doit marcher un jour dans l'année parfaitement --------------- A vendre |
667 Le voisin de la Bête | Pas de probleme chez moi. Ma boite a spam est bien full, et tout fonctionne --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
_Niala_ Whou pinaize ! |
orbitalcoil | C'est surtout grace au chat que ca marche car pour les mails a moins d'etre stupide, c'est le pire endroit pour avoir une boite que ce soit en terme de sécurité, en terme de maintenance ou en terme de qualité, meme hotmail est mieux (mais a des problemes aussi) --------------- A vendre |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 00:29:45 |
chrisbk - |
|
Zangalou | hotmail me vas tres bien avec le completement a msn c parfait |
Chips | le pb de caramail c'est les mail qui mettent 2 jours a arriver
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
orbitalcoil |
Priareos Gruiiiiiik |
|
jeremi007 |
|
jeremi007 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
jeremi007 |
|
jeremi007 | Caramail stäyle:
|
Atigrou |
tu m'etonnes je suis au courant de mes sanctions 2 jours apres --------------- Troll2jeux |
JacenX Light Years Ahead | moi j'iame bien caramail pour ses 10 mega... ms en fait c ma boite à spam (dès qu'y a une connerie ou faut entrer son email, pof caramail ) |
Atigrou |
oui 10 meg c bien cereal a pu m'envoyer des pilotes de carte rezo dessus c bien pratik pour ca --------------- Troll2jeux |
Itzo97 |
|
orbitalcoil |
Itzo97 |
orbitalcoil |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
felix158 glop glop | pour un email gratos : => altern.org
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est quand même pas sympa... c'est certainement parcequ'il y a beaucoup de monde dessus que ça fini par déconner comme beaucoup de site du net!! |
belug |
|
Itzo97 |
Itzo97 |
|
Publicité | Posté le |