Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


Le services militaire aurait du être obligatoire pour les filles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.

n°4783969
ving
Posté le 04-02-2005 à 15:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

au fait y'a pas des test sur le net pour savoir si on est p4, je voudrait bien savoir si j'aurais été réformé :d


 
Tu sais poster donc tu es tout à fait capable de faire l'armée :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 15:43:32  profilanswer
 

n°4784036
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-02-2005 à 15:52:39  profilanswer
 

et mon associabilité hein?  


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4784043
korrigan73
Membré
Posté le 04-02-2005 à 15:53:47  profilanswer
 

thurfin a écrit :

et mon associabilité hein?


associal=p3.
p4 c'est les psychopathes  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°4784062
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-02-2005 à 15:56:36  profilanswer
 

faut vraiment que je trouve un test sur le net, je dois pouvoir cumuler plusieurs niveaux P


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4784985
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-02-2005 à 18:17:24  profilanswer
 

Liselune a écrit :

De toute façon maintenant la journée d'appel tout le monde doit la faire.  
Il n'y a rien qui m'agace plus que le machisme.. alors tu sais que statistiquement les filles sont plus intelligentes que les mecs? :D


D'un coté l'armé ne demande pas a ce qu'ils soient intéligent. Ont peut pas faire confiance à un militaire qui réfléchit trop. L'homme le comprend bien ça ;) donc intéligent :o

n°4784992
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-02-2005 à 18:18:32  profilanswer
 

Réfléchir, c'est commencer à désobéir :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4785121
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-02-2005 à 18:48:12  profilanswer
 

ma pitite histoire:
 
Apres plusieurs lettres de rappel (car non insrit au recensement :D), je finis par me presneter a la mairie. Déja sa commence mal, la nana commence a me sermoner "et pourquoi que vous êtes pas recensé?!" ... Je lui dit que mon lycée n'a pas affiché les infos (qui n'etait pas faux, en 3 ans j'ai vu le papier 1 fois, et il est resté 1 seule journée). Elle me croit pas, le ton monte un peu (rien de méchant). Elle me demande mes nom, prénom, date de naissance; elle les tape sur son ordi, puis prend un air légèrement contrarié. Petit blanc puis:
"Vous êtes radié des listes...
-hmm, ah?
-Vous êtes exempt car de parents étrangers..."
 
Je l'ai regardé exactement 2 secondes, puis "merci, au revoir", suivi d'un laaaaarrrge sourrire. :D


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4785206
3HB
Posté le 04-02-2005 à 19:06:00  profilanswer
 

Je voulais pas faire le cake pour etre exempte (j'aurais du  :( )
un copain m'avait dit qu'il fallait mieux exploiter ces dix mois plutot que de se faire chier, pourquoi pas encadrer [:alberich]  ?
résultat...j'ai fait les EOR à Coetquidan 5 mois de classes (dont 1 mois de peleton préparatoire) => l'enfer
après  par contre 5 mois tres cool, chef de section dans un depot de munitions ( le site le + pres de chez moi en fait  :D )
 
 

n°4785611
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 04-02-2005 à 20:27:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Réfléchir, c'est commencer à désobéir :o


 
Chercher a comprendre c'est commencer à désobéir [:aloy]
 
 
( mon papa etait adjudant-chef :o )


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4786740
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-02-2005 à 00:36:22  profilanswer
 

3HB a écrit :

Je voulais pas faire le cake pour etre exempte (j'aurais du  :( )
un copain m'avait dit qu'il fallait mieux exploiter ces dix mois plutot que de se faire chier, pourquoi pas encadrer [:alberich]  ?
résultat...j'ai fait les EOR à Coetquidan 5 mois de classes (dont 1 mois de peleton préparatoire) => l'enfer
après  par contre 5 mois tres cool, chef de section dans un depot de munitions ( le site le + pres de chez moi en fait  :D )


Je me suis dit la même chose en arrivant à la base. Parfois ont se faisait super chier parce qu'il y avait pas d'hélicoptère à réparer dans le hangar. Si nous faisions rien les gradés nous disais de faire le ménage ou de faire les chiotes donc autant faire semblant de travailler :D.
- Aussi quand il y avait des choses galères a faire je fumais un bon cigare "Escobar" :D au bout de 20 minutes j'avais une gueule de mort vivant. Les mecs me disait d'aller dans ma chambre ;).  
Dans la chambre : Console donc télé ;) , poste radio le confort quoi.
Des fois nous faisions rentrer des filles en douce comme la base aérienne etais super grande. Bon il se passait pas plus, hein ;)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 00:36:22  profilanswer
 

n°4786759
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-02-2005 à 00:40:14  profilanswer
 

Berceker United : tu pourrais éditer le titre racontez vos bons [...] souvenirs
 
 :o  
 


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4786774
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-02-2005 à 00:44:01  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Berceker United : tu pourrais éditer le titre racontez vos bons [...] souvenirs
 
 :o


De quoi tu parles toi :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°4786798
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-02-2005 à 00:51:43  profilanswer
 

le titre contient qqs fautes d'ortho c'est tout  :o


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4786801
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 00:52:52  answer
 

droide a écrit :

Quand j'ai été brigadier ( c'est la même chose que caporal) j'ai toujors réveiller mes gars en douceur : je  tapais à la porte et je disais (et pas hulais)  debout les morts... puis je repassais deux à trois minutes plus tard pour réveiller (secouer gentiment) ceux qui dormaient encore. Et bien le plus souvant tout le monde était debout à mon second passage !


J etais caporal chef et je gueulais que dans les chambres des engagés qui me petaient les couilles en me disant que mon grade c'etait du vent  [:ddr555] .
 
enfin bon je suis monté en grade surtout pour faire caporal (3 fois ) et sergent de semaine (10 fois).

n°4786922
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-02-2005 à 01:19:00  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

le titre contient qqs fautes d'ortho c'est tout  :o


Quel faute? t'a pas de preuve :o

n°4786969
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-02-2005 à 01:25:20  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Quel faute? t'a pas de preuve :o


 
Et ta signature?  :kaola:

n°4788057
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-02-2005 à 13:07:34  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Et ta signature?  :kaola:


Tu fumes mec :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°4788098
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 05-02-2005 à 13:19:02  profilanswer
 

Meilleurs souvenirs :
 

  • permis vl/pl gratos  
  • logé/nourri/blanchi ua frais du contribuable  
  • ma pmp à Vincennes
  • la rouste qu a pris un mdl "non engagé " par un champion d europe de boxe  
  • l'infirmerie
  • les courses de p4/gbc
  • la mini guerre de 4 jours dans les bois " j ai vécu un grand moment de solitude sur les toilettes "home made en foret " sans PQ  :cry:  


Mauvais souvenirs :
 

  • le nouvel an au trou  
  • le bouffe "spo nouveau "  
  • mon Cap de section a qui j ai pete le pare brise  
  • les footings de 7 bornes à 5h30 avec le cap de secton a l'arriere du peleton pour s'assurer que tout le monde fait bien son cross, ca finisait souvent en coup de pied ds l arrire train


bah voila c est a peu pret tout, si on me proposait de revivre la meme chose, je signe sans pb  :D  


Message édité par MC-JGabin le 05-02-2005 à 13:20:04

---------------
" !!  "  
n°4835448
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 09:32:45  answer
 

Moi J'etais capochef et parfois je demandais qu'on me flatte
et que l'on chante mes louanges et instaurant un quasi culte de la personnalité!
 
Qu'est ce qu'on a rigolé quand le sergent de semaine a débarqué dans la chambrée et que les 10 gars présents étaient à genoux en train de réciter la prière devant moi!
 
La tête qu'il a fait avant de se rendre compte qu'déconnait à mort!
 

n°5287535
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-04-2005 à 13:03:38  profilanswer
 


 
 
Tiens, je bosse à coté :)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5293647
ftikai
Posté le 14-04-2005 à 01:24:50  profilanswer
 

Ex-Yougoslavie, juin à décembre '95 - opération Sharp Guard.
 
On couvrait le port de Dubrovnik.  Un peu de protection pour les débarquements des cargaisons humanitaires, beaucoup EW.  Fin juillet, ça commença à barder.  Les Français venaient de perdre un Mirage, nous on essaya de localiser leur beacon.  En août, on receva un SITREP: les Américains bougaient leur derrière.  Puis un matin, un tas de F-16 nous survolèrent.  Tous nos équipements de détection étaient saturés.  Dans la même journée, un truc de quelques centaines de livres est largué par erreur sur la coline à moins d'un kilomètre de notre camps.  Mon laptop GRID faisait trois tonneaux; une chance qu'il était MIL-STD, extra-rugged.  Quand les Seaking sont venus nous chercher, on n'était pas mécontent.  De la frégate, à 1 mile nautique du port de Dubrovnik, on voyait les réfugiers s'entaser à bord des bateaux de pêche qui fuyaient la ville, et la fumée des incendies dans les colines commença à empester l'air marine...

n°5293665
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-04-2005 à 01:34:45  profilanswer
 

Ouep pas fun la yougo :/
Un mai^tre chien explo que j'ai envoyé la-bas est revenu sans ses jambes :(


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°5293711
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-04-2005 à 01:48:48  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Ouep pas fun la yougo :/
Un mai^tre chien explo que j'ai envoyé la-bas est revenu sans ses jambes :(


Et le chien ?

n°5293833
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-04-2005 à 02:35:29  profilanswer
 

Je m'en souviens plus vraiment mais je ne crois pas. Il a sauté sur une mine pendant une op de déminage (il avait la qualif nedex malheureusement pour lui.
J'avais fini mon service qd ça lui ai arrivé et je l'ai appris qd j'ai revu des gars lors d'un meeting sur la base l'année d'après. Ca fait drôle :/


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°5294232
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 14-04-2005 à 04:45:44  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Ex-Yougoslavie, juin à décembre '95 - opération Sharp Guard.
 
On couvrait le port de Dubrovnik.  Un peu de protection pour les débarquements des cargaisons humanitaires, beaucoup EW.  Fin juillet, ça commença à barder.  Les Français venaient de perdre un Mirage, nous on essaya de localiser leur beacon.  En août, on receva un SITREP: les Américains bougaient leur derrière.  Puis un matin, un tas de F-16 nous survolèrent.  Tous nos équipements de détection étaient saturés.  Dans la même journée, un truc de quelques centaines de livres est largué par erreur sur la coline à moins d'un kilomètre de notre camps.  Mon laptop GRID faisait trois tonneaux; une chance qu'il était MIL-STD, extra-rugged.  Quand les Seaking sont venus nous chercher, on n'était pas mécontent.  De la frégate, à 1 mile nautique du port de Dubrovnik, on voyait les réfugiers s'entaser à bord des bateaux de pêche qui fuyaient la ville, et la fumée des incendies dans les colines commença à empester l'air marine...


 
FUMACO ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5294458
marsouin
Posté le 14-04-2005 à 08:55:38  profilanswer
 

Idem, EOR à Coëtquidan, puis Aspi dans les TDM...
VSL + 12 mois (donc sous-lieutenant)...
Mais la vie était plutôt sympa pour les officiers....

n°5294538
ftikai
Posté le 14-04-2005 à 09:24:45  profilanswer
 


 
Non, ce serait trop "top".
 
Si c'était avec les FUMACO, on voyagerait en Panther ou en NH-90, pas en vieux SeaKing.  Puis, on débarquerait dès que ça barde, pas l'inverse.

n°5296330
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-04-2005 à 14:42:54  profilanswer
 

C'est quoi fumaco ? commandos marines ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°5296417
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-04-2005 à 14:58:25  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Pas fait l'armée, beacause P4   :pt1cable:  
 
(ça va beaucoup mieux depuis :jap:)


 
 

korrigan73 a écrit :

associal=p3.
p4 c'est les psychopathes  :jap:


 
Psychopates, comme tu y vas  :o  
 
Légérement dérangé peut-être  :pt1cable:  


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5296658
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 14-04-2005 à 15:32:17  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Non, ce serait trop "top".
 
Si c'était avec les FUMACO, on voyagerait en Panther ou en NH-90, pas en vieux SeaKing.  Puis, on débarquerait dès que ça barde, pas l'inverse.


 
Je ne t'apprends pas que c'est générique, comme les FUCO quoi, je parlais bien de "mataf" :D :jap:
C'est le

Citation :

On couvrait le port de Dubrovnik.

qui me fait dire ça.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5296684
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 14-04-2005 à 15:35:59  profilanswer
 

Skopos a écrit :

C'est quoi fumaco ? commandos marines ?


 
FUsilier MArin COmmando.
Un FUMACO ne fait pas forcément partie des Commandos Hubert/Jaubert/Trépel/etc., c'est un terme (en tout cas aujourd'hui) générique, qui englobe la composante de protection terrestre de la Marine.


Message édité par Kryten le 14-04-2005 à 15:36:14

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5296769
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-04-2005 à 15:46:33  profilanswer
 

ah ok c'est l'équivalent des fuscos de l'armée de l'air qui protègent les bases et aéroports.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°5296788
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 14-04-2005 à 15:48:43  profilanswer
 

Oui :)
 
Après c'est pareil, y'a les FUSCO d'un côté et les CPA10/20/30 de l'autre :D


Message édité par Kryten le 14-04-2005 à 15:49:19

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5303628
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 15-04-2005 à 12:10:21  profilanswer
 

CPA ? Commandos Para de l'Air ? (c'est des fuscos alors)
10/20/30 c'est quoi? leur QI :d ?
 
Tu fais ptet référence à l'EPI (escadron de protection et d'intervention), qui à mon époque était un régiment d'engagé utilisé sur les points chauds et sur les évaluations de bases...


Message édité par Skopos le 15-04-2005 à 12:11:05

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°5305164
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-04-2005 à 15:49:03  profilanswer
 

Ouais, les CPA font partie des FUSCO.
Mais eux ils font... un peu plus d'OPEX que les autres cocoyes :D
 
En effet, les CPA10, CPA20 et CPA30 sont les descendants de l'EPI d'après ce que j'ai pu lire.
Chacun a une spécialité.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5305169
charpenay
Posté le 15-04-2005 à 15:50:07  profilanswer
 

Je ne vois pas le rapport entre le titre du topic et le sondage ?

n°5410171
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2005 à 14:29:50  profilanswer
 

Avec les deux premiers mots :D

n°5810031
logen
Posté le 10-06-2005 à 09:44:54  profilanswer
 

Hello, je vous le dis de suite j'ai crée un doublon pour parler dans ce sujet histoire de garder un certain anonymat  :jap: car je suis mieu connu sous un autre pseudo. Je viens seulement de découvrir ce sujet.
J'étais simple trouffion (2e Classe)Comme je venais de loin et donc je ne rentrais pas tous les WE. On étais pas bcp le WE, mais selon le sergent on ne nous laissé pars tranquille  :kaola: (nétoyage, rangement, sport...) En particulier il y avait un sergent (un appelé) qui ne nous lachait pas alors que d'autres peletons n'avait rien à foutre.
Alors un dimanche matin pour être tranquille, on lui offert un coca avec une bonne dose de somnifère. Il s'est endormi profondément dans notre chambre. On était 4. On l'a mis sur un lit. Il était en survet bleu armée de terre. Puis l'un de nous a regardé dans son pentalon pour voir ce qu'il avait entre les jambes :lol: , puis chacun et au final on l'a désapé entièrement. On s'est amusé à le prendre en photos dans diverses positions, et on a même réussi à le faire b*ander, on a mesurer son sexe photo à l'appui. Il y en a qui se sont amusé à mettre leur b*ite sur saon visage ou lui passer le gland sur les levres ( on a appelé ça des "bisou", mais pas moi (trop pudique pour sortir mon sexe et encore plus pour montrer mon gland) Après deux bonnes heures on l'a rhabillé et mis dans sa chambre. Il n'a jamais rien su. Il a mis ca sur une grosse fatigue.J'ai toujours les photos :lol:. Je sais je sais mais j'avais 18 ans (et le sergent 19)Il y a prescription (je crois)
 
Plusieurs semaine après, de nouveau un WE mais avec un autre sergent très cool, on n'avait rien à faire. Je me rapelle qu'après le repas de midi je suis remonté en chambre... et puis je me suis réveillé le soir entièrement à poil sur mon lit :??: .
Hé oui on m'avait versé du somnifère dans mon verre à midi et je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont fait...  :non: (je vous rassure je n'avait pas mal au cul en me reveillant).J'ai vu des photos, il ont réussi à me faire b*ander, il ont également mesuré mon sexe bien décalotté tout comme pour le sergent  :D . J'ai su bien plus tard (je m'en doutais un peu) que certains ont passé leur sexe sur mon visage et les m'ont fait faire des "bisous" à leurs sexe.
 
Autant dire qu'après ça on ne buvait que des canettes non ouverte et on surveillait nos verres. A ma connaissance il n'y a pas eu d'autres qui se sont fait avoir.
 
Voila pourquoi ce doublon, car c'est pas beau ce que j'ai au sergenbt je le reconnait, et j'ai pas de quoi me vanter pour la suite.
 

n°5810260
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 10-06-2005 à 10:33:44  profilanswer
 

putain le service c'était vraiment trop cool  [:ulalume][:bien]  
 
Bien content de pas l'avoir fait [:ulalume]


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°5810320
Lazyjones
Posté le 10-06-2005 à 10:42:41  profilanswer
 

logen a écrit :

Hello, je vous le dis de suite j'ai crée un doublon pour parler dans ce sujet histoire de garder un certain anonymat  :jap: car je suis mieu connu sous un autre pseudo. Je viens seulement de découvrir ce sujet.
J'étais simple trouffion (2e Classe)Comme je venais de loin et donc je ne rentrais pas tous les WE. On étais pas bcp le WE, mais selon le sergent on ne nous laissé pars tranquille  :kaola: (nétoyage, rangement, sport...) En particulier il y avait un sergent (un appelé) qui ne nous lachait pas alors que d'autres peletons n'avait rien à foutre.
Alors un dimanche matin pour être tranquille, on lui offert un coca avec une bonne dose de somnifère. Il s'est endormi profondément dans notre chambre. On était 4. On l'a mis sur un lit. Il était en survet bleu armée de terre. Puis l'un de nous a regardé dans son pentalon pour voir ce qu'il avait entre les jambes :lol: , puis chacun et au final on l'a désapé entièrement. On s'est amusé à le prendre en photos dans diverses positions, et on a même réussi à le faire b*ander, on a mesurer son sexe photo à l'appui. Il y en a qui se sont amusé à mettre leur b*ite sur saon visage ou lui passer le gland sur les levres ( on a appelé ça des "bisou", mais pas moi (trop pudique pour sortir mon sexe et encore plus pour montrer mon gland) Après deux bonnes heures on l'a rhabillé et mis dans sa chambre. Il n'a jamais rien su. Il a mis ca sur une grosse fatigue.J'ai toujours les photos :lol:. Je sais je sais mais j'avais 18 ans (et le sergent 19)Il y a prescription (je crois)
 
Plusieurs semaine après, de nouveau un WE mais avec un autre sergent très cool, on n'avait rien à faire. Je me rapelle qu'après le repas de midi je suis remonté en chambre... et puis je me suis réveillé le soir entièrement à poil sur mon lit :??: .
Hé oui on m'avait versé du somnifère dans mon verre à midi et je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont fait...  :non: (je vous rassure je n'avait pas mal au cul en me reveillant).J'ai vu des photos, il ont réussi à me faire b*ander, il ont également mesuré mon sexe bien décalotté tout comme pour le sergent  :D . J'ai su bien plus tard (je m'en doutais un peu) que certains ont passé leur sexe sur mon visage et les m'ont fait faire des "bisous" à leurs sexe.
 
Autant dire qu'après ça on ne buvait que des canettes non ouverte et on surveillait nos verres. A ma connaissance il n'y a pas eu d'autres qui se sont fait avoir.
 
Voila pourquoi ce doublon, car c'est pas beau ce que j'ai au sergenbt je le reconnait, et j'ai pas de quoi me vanter pour la suite.


 
 :heink:  
 
Heureusement qu'on était pas aussi con à l'armée  :pfff:

n°5810387
3HB
Posté le 10-06-2005 à 10:51:21  profilanswer
 

logen a écrit :

Hello, je vous le dis de suite j'ai crée un doublon pour parler dans ce sujet histoire de garder un certain anonymat  :jap: car je suis mieu connu sous un autre pseudo. Je viens seulement de découvrir ce sujet.
J'étais simple trouffion (2e Classe)Comme je venais de loin et donc je ne rentrais pas tous les WE. On étais pas bcp le WE, mais selon le sergent on ne nous laissé pars tranquille  :kaola: (nétoyage, rangement, sport...) En particulier il y avait un sergent (un appelé) qui ne nous lachait pas alors que d'autres peletons n'avait rien à foutre.
Alors un dimanche matin pour être tranquille, on lui offert un coca avec une bonne dose de somnifère. Il s'est endormi profondément dans notre chambre. On était 4. On l'a mis sur un lit. Il était en survet bleu armée de terre. Puis l'un de nous a regardé dans son pentalon pour voir ce qu'il avait entre les jambes :lol: , puis chacun et au final on l'a désapé entièrement. On s'est amusé à le prendre en photos dans diverses positions, et on a même réussi à le faire b*ander, on a mesurer son sexe photo à l'appui. Il y en a qui se sont amusé à mettre leur b*ite sur saon visage ou lui passer le gland sur les levres ( on a appelé ça des "bisou", mais pas moi (trop pudique pour sortir mon sexe et encore plus pour montrer mon gland) Après deux bonnes heures on l'a rhabillé et mis dans sa chambre. Il n'a jamais rien su. Il a mis ca sur une grosse fatigue.J'ai toujours les photos :lol:. Je sais je sais mais j'avais 18 ans (et le sergent 19)Il y a prescription (je crois)
 
Plusieurs semaine après, de nouveau un WE mais avec un autre sergent très cool, on n'avait rien à faire. Je me rapelle qu'après le repas de midi je suis remonté en chambre... et puis je me suis réveillé le soir entièrement à poil sur mon lit :??: .
Hé oui on m'avait versé du somnifère dans mon verre à midi et je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont fait...  :non: (je vous rassure je n'avait pas mal au cul en me reveillant).J'ai vu des photos, il ont réussi à me faire b*ander, il ont également mesuré mon sexe bien décalotté tout comme pour le sergent  :D . J'ai su bien plus tard (je m'en doutais un peu) que certains ont passé leur sexe sur mon visage et les m'ont fait faire des "bisous" à leurs sexe.
 
Autant dire qu'après ça on ne buvait que des canettes non ouverte et on surveillait nos verres. A ma connaissance il n'y a pas eu d'autres qui se sont fait avoir.
 
Voila pourquoi ce doublon, car c'est pas beau ce que j'ai au sergenbt je le reconnait, et j'ai pas de quoi me vanter pour la suite.


 
 [:axelinho gaucho]  
bordel de zeus, c'est le genre de comportement pueril qui me fout en boule.
ouaip j'espere aussi que tu le regrette,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous connaissez de bons films de Hong Kong?Perte d'un PC portable par un service SAV : que demander ???
Y'a quoi comme Bons Plans sur Paris pour ce soir???les bons endroits d'afters et ptit-dejs a paris
Assurance et caisses pour les nouveaux conducteurs. Bons plans ?Mauvais joueur
Service téléphonique qui répond aux questions des citoyensbons LDLC??? VALIDITE AU 10 décembre?
Pneus pour une 406 ? Bons et pas chers ?mauvais affichage des pages web par IE6
Plus de sujets relatifs à : Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR