Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


Le services militaire aurait du être obligatoire pour les filles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.

n°4636128
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-01-2005 à 03:59:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RykM a écrit :

Putain je comprends mieux [:hakan_fr]


j'ai échappé à Drachenbronn (rien que le nom me fait peur :sweat: ), ça semblait être le même style : glacial, avec pas mal de batiments enterrés.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 03:59:41  profilanswer
 

n°4636135
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 04:13:29  answer
 

Skopos a écrit :

j'ai échappé à Drachenbronn (rien que le nom me fait peur :sweat: ), ça semblait être le même style : glacial, avec pas mal de batiments enterrés.


 
Bof drachenbronn c'est un mythe ... c'est sur le coin est paumé, mais c'est tres sympa ... mais bon ya des navettes qui vont jusqu'a la ville d'a coté ... c'est non plus pas la mort ...
 
Pas contre oui faire fusco, du gardiennage pendant 10 mois ya de quoi se tirer une balle ...  [:w3c compliant]  
 
Le pire truc que j'ai vu, c'est quand j'etais en manoeuvre dans la marne ... y avait un manoir qui appartennait a l'armée de l'air ... perdu au milieu d'une colline boisée, a 30 km du plus proche patelin de 15 habitants, y avait une 15 aine de mecs qui y faisaient des permanance de 3 semaines pour livrer des munes aux bases lointaines et tout autour du manoir y avait des km de hangars souterain a munitions sous la foret et dans les collines ... les mec y allaient a 2 ou 3 charger des trucs ... brrr  
 
Resident Evil le truc ...  :ouch:  [:w3c compliant]  
 
Franchement impressionnant le truc, ca faisait froid dans le dos ...


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2005 à 04:14:11
n°4636142
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-01-2005 à 04:25:57  profilanswer
 

Khan a écrit :

Bof drachenbronn c'est un mythe ... c'est sur le coin est paumé, mais c'est tres sympa ... mais bon ya des navettes qui vont jusqu'a la ville d'a coté ... c'est non plus pas la mort ...
 
Pas contre oui faire fusco, du gardiennage pendant 10 mois ya de quoi se tirer une balle ...  [:w3c compliant]  
 
Le pire truc que j'ai vu, c'est quand j'etais en manoeuvre dans la marne ... y avait un manoir qui appartennait a l'armée de l'air ... perdu au milieu d'une colline boisée, a 30 km du plus proche patelin de 15 habitants, y avait une 15 aine de mecs qui y faisaient des permanance de 3 semaines pour livrer des munes aux bases lointaines et tout autour du manoir y avait des km de hangars souterain a munitions sous la foret et dans les collines ... les mec y allaient a 2 ou 3 charger des trucs ... brrr  
 
Resident Evil le truc ...  :ouch:  [:w3c compliant]  
 
Franchement impressionnant le truc, ca faisait froid dans le dos ...


 
un painball dedant ça doit être terrible. [:negueu]

n°4636179
DVDAI
Posté le 17-01-2005 à 05:12:21  profilanswer
 

J'y ai eu droit au service moi (une des dernières fournée en faite). C'etait en 2000. J'avoue cependant, que bien que je pensais que c'etait une année à perdre avant de la faire, je n'ai pas regretté d'y aller. J'ai fait 5 semaines de classes entre autre dans l'infanterie de marine à Sissonne (au 33° GC), qui ont été supers difficiles, mais également super au niveau relationnel car sur le moment, on se fait des tas de potes et on se marre un max.
 
J'ai donc plein de supers souvenirs de l'époque... Ah les trous de combats, les nuits de garde, le tir au F.A.M.A.S... C'etait quelque chose à découvrir au final !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 17-01-2005 à 05:22:25
n°4636182
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-01-2005 à 05:17:11  profilanswer
 

Moi aussi j'ai eu des bon souvenir, sauf le premier jour ou je ne savais pas dans quoi j'avais atteris. :/

n°4637523
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-01-2005 à 12:57:40  profilanswer
 

Khan a écrit :

Bof drachenbronn c'est un mythe ... c'est sur le coin est paumé, mais c'est tres sympa ... mais bon ya des navettes qui vont jusqu'a la ville d'a coté ... c'est non plus pas la mort ...
 
Pas contre oui faire fusco, du gardiennage pendant 10 mois ya de quoi se tirer une balle ...  [:w3c compliant]  
 


je suis bien content de pas y avoir été qd même.
 
les fuscos que j'ai reçu qui avaient fait leur classe là-bas étaient...  carrés.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°4637661
neko ga
Posté le 17-01-2005 à 13:20:22  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Pour ceux qui ont voté pouvez-vous justifer votre choix?


 
Voté "oui" même si ça m'aurait fait chier d'aller passer plusieurs mois de mon existence à l'Armée.
Mais bon, force est de reconnaître qu'en cas de guerre, y a pas de raison que seuls les hommes apprennent le maniement des armes pour se défendre ou bouter l'ennemi ( :whistle: ).
De plus, y a aussi de bons plans de carrière à l'armée... (cette réflexion est purement matérialiste et intéressée : je suis contre la guerre... )
 
Bon de toute façon, ça ne se pose plus comme question, puisque à présent c'est volontaire et mixte (en théorie)...


Message édité par neko ga le 17-01-2005 à 13:25:28
n°4637709
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 13:28:01  answer
 

neko ga a écrit :

Voté "oui" même si ça m'aurait fait chier d'aller passer plusieurs mois de mon existence à l'Armée.
Mais bon, force est de reconnaître qu'en cas de guerre, y a pas de raison que seuls les hommes apprennent le maniement des armes pour se défendre ou bouter l'ennemi ( :whistle: ).
De plus, y a aussi de bons plans de carrière à l'armée... (cette réflexion est purement matérialiste et intéressée : je suis contre la guerre... )
 
Bon de toute façon, ça ne se pose plus comme question, puisque à présent c'est volontaire et mixte (en théorie)...


 
 [:sygus] Oula t'inquiete que si y a un jour une Vraie guerre qui mobilise tout les forces (juste pour preciser, l'armée de terre veux passer a 80.000 bonhomme pour 2008  [:w3c compliant] ) ... vous inquietez pas que la conscription va faire un retour en force ...  :kaola:

n°4638042
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-01-2005 à 14:17:21  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Voté "oui" même si ça m'aurait fait chier d'aller passer plusieurs mois de mon existence à l'Armée.
Mais bon, force est de reconnaître qu'en cas de guerre, y a pas de raison que seuls les hommes apprennent le maniement des armes pour se défendre ou bouter l'ennemi ( :whistle: ).
De plus, y a aussi de bons plans de carrière à l'armée... (cette réflexion est purement matérialiste et intéressée : je suis contre la guerre... )
 
Bon de toute façon, ça ne se pose plus comme question, puisque à présent c'est volontaire et mixte (en théorie)...


tu te souviens des "deux tours" [:autobot]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°4638123
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-01-2005 à 14:34:04  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Moi aussi j'ai eu des bon souvenir, sauf le premier jour ou je ne savais pas dans quoi j'avais atteris. :/


Pareil, au final il ne me reste que des bons souvenirs m^me si j'en ai parfois chier.
 
Pour mon 1er jour pareil aussi :d.
 
J'avais espéré ne pas être trop loin, et finalement mon incorpo m'envoie à Evreux (à 700 km). Arrivé à la gare, un gars commence à nous pourrir, nous disant qu'on est dans l'armée maintenant et qu'on a interet à marcher droit (trop terrifiant en plus le gars :d)
Le bus arrive à l'entrée de la base et bifurque en suivant une pencarte marquée CIFC (que j'avais bien vu sur ma convoc sans trop m'en préoccuper). Le bus s'arrête enfin : yavait des fuscos partouts.
Pendants les 3 jours, j'avais espérer ne pas être trop loin de chez moi et surtout pas dans les commandos de l'air : raté :sweat:
Les formalités qui ont suivis ont été pénibles : vaccination à la chaine, "coiffure" (ça c'était marrant :D), paquetage, ... et attente bien sûr !
Je suis resté 3 jours dans le CIFC et me suis barré (pas déserté) dès que j'ai pu.  
 
...à suivre :d


Message édité par Skopos le 17-01-2005 à 14:35:29

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 14:34:04  profilanswer
 

n°4638750
neko ga
Posté le 17-01-2005 à 15:58:17  profilanswer
 

Khan a écrit :

[:sygus] Oula t'inquiete que si y a un jour une Vraie guerre qui mobilise tout les forces (juste pour preciser, l'armée de terre veux passer a 80.000 bonhomme pour 2008  [:w3c compliant] ) ... vous inquietez pas que la conscription va faire un retour en force ...  :kaola:


 
En m^me temps, je parlais du passé où seuls les hommes avaient le droit de savoir manipuler une arme (une vraie, hein, pas une pelle ou une pioche, ni un talon aiguille) et d'aller au combat : soit une perte sèche de 50 % de la population valide dans le combat, c'est idiot [:spamafote] (ça me rappelle l'épisode du SDA 2, avec l'attaque du Gouffre ).

n°4640677
chris500
Posté le 17-01-2005 à 19:39:41  profilanswer
 

Début 98 je vais à Vincennes faire la journée d'appel.
Je remplis le questionnaire, et à la rubrique "profession", je marque "Etudiant : Licence Informatique"
Je termine, passe le formulaire au gars chargé de vérifier le tout, puis continue la journée...
Après le passage dans le simulateur, je vois un mec pour le débriefing.
Le mec prend mon dossier, regarde dans son bouquin, et commence :
Lui : Donc vous êtes en licence de biochimie ?
Moi : :ouch: Non, je suis en licence d'informatique !
Lui, reprend son bouquin : Si si, vous êtes en licence de biochimie !  :non:  
Moi : Si vous le dites, mais je fais quand même de l'informatique
...
et là le mec est pris d'un doute
=> il regarde dans son bouquin, le repose et me fait : C'est normal, c'est le même code !
Moi :  :pt1cable: , puis  :(  

n°4652878
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 23:09:31  answer
 

Khan a écrit :

Outre-mer mais j'ai encore jamais vu des contrat de legion de 3 ans ...  :heink:


 
Sur, mais moi je parlais de conscription (3ans ca va, 5 faut pas pousser!)
 avec periodes de reserves régulières!
 
Toe= Theatre des Operations Exterieures, Afghanistan, Irak, Afrique, balkans etc. Si il n'y en a pas, faut faire comme George W. faut en créer un! :D  
 

n°4653158
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 18-01-2005 à 23:35:45  profilanswer
 

neko ga a écrit :

je parlais du passé où seuls les hommes avaient le droit de savoir manipuler une arme (une vraie, hein, pas une pelle ou une pioche...


 
Sous les fenètre de ma permanence y'avait l'enclos d'entrainement des fuscos. un jour (pendant la sieste :whistle:) :
 
"Aujourd'hui vous allez apprendre à tuer un homme avec une pelle" [:mlc] :heink:  [:psywalk]


Message édité par Schimz le 18-01-2005 à 23:36:21
n°4655942
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 19-01-2005 à 13:01:01  profilanswer
 

ça sent le bon vieu cours de CAC ça :d


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°4663917
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 13:22:43  answer
 

Harkonnen06 a écrit :

Sur, mais moi je parlais de conscription (3ans ca va, 5 faut pas pousser!)
 avec periodes de reserves régulières!
 
Toe= Theatre des Operations Exterieures, Afghanistan, Irak, Afrique, balkans etc. Si il n'y en a pas, faut faire comme George W. faut en créer un! :D


 
Appellé dans la legion ???  :pt1cable:

n°4666469
droide
Posté le 20-01-2005 à 17:53:59  profilanswer
 

Pour moi des bons souvenirs (PEG, PESO) le tir (certif n°1, 2 et 3)
le DTM (BSM et BAM) stage au CNAM.  :jap:  
 
Les moins bons  :non:  
- pendant les classes : une bite au cirage lors de mon premier WE au Bataillon par des libérables.
 
- pendant le PESO : devoir se foutre à poil dans la neige (nuit prisonnier - exfiltration)
 
- la solde
 
- la mort d'un pote  [:alix2000] (accident de TRM2000)
 

n°4669369
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-01-2005 à 01:42:15  profilanswer
 

droide a écrit :

Pour moi des bons souvenirs (PEG, PESO) le tir (certif n°1, 2 et 3)
le DTM (BSM et BAM) stage au CNAM.  :jap:  
 
Les moins bons  :non:  
- pendant les classes : une bite au cirage lors de mon premier WE au Bataillon par des libérables.
 
- pendant le PESO : devoir se foutre à poil dans la neige (nuit prisonnier - exfiltration)
 
- la solde
 
- la mort d'un pote  [:alix2000] (accident de TRM2000)


Haaa ou c'est le PEG et le PESO les termes que j'avais oublié ;)
Merci.
Désolé pour ton ami décédé ! :sweat:  
Je me demande comment cela a pu arriver.


Message édité par Berceker United le 21-01-2005 à 01:43:21
n°4669898
DVDAI
Posté le 21-01-2005 à 05:07:48  profilanswer
 

droide a écrit :


- la mort d'un pote  [:alix2000] (accident de TRM2000)


 
C'est quoi un TRM2000 ?

n°4669929
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-01-2005 à 07:17:17  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

C'est quoi un TRM2000 ?


Un camion :
http://noscollections.free.fr/pompier/images_modif/polo_trm2000_1.jpg


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°4670141
DVDAI
Posté le 21-01-2005 à 09:42:07  profilanswer
 


 
ça me revient maintenant. On avait fait un petit tour dans cet engin à l'époque.

n°4671277
droide
Posté le 21-01-2005 à 12:23:46  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Haaa ou c'est le PEG et le PESO les termes que j'avais oublié ;)
Merci.
Désolé pour ton ami décédé ! :sweat:  
Je me demande comment cela a pu arriver.


 
Tout betement le TRM à verser apès dérapage sur du verglas dans le dévoluy. On était 3 à l'arrière (un groupe de combat). Je m'en suis sortie presqu'intact, l'autre avait pris de mauvais coup (fractures) et lui avait en plus une hémorragie interne et il est DCD dans le 1/4 d'heure avant l'arrivé des secours.
On avait fait les classes ensemble. Pour la petite histoire on avait sympathisé ayant été victime tous les 2 d'une bite au cirage. Comme quoi il pouvait y avoir pire que ça...

n°4671305
droide
Posté le 21-01-2005 à 12:27:12  profilanswer
 

pour les pékins :  
 
DTM : diplome des troupe de montagne
BAm : brecet d'alpinisme militaire (choucas)
Bsm : Brevet de ski militaire
CNAM : Centre national d'aguérissement en montagne.

n°4671309
[ben]
Force et Honneur
Posté le 21-01-2005 à 12:27:24  profilanswer
 

j'en ai un tres bon souvenir : je n'ai rien fait meme pas une journée rien niet ....
et pourtant je suis né en 78.
Ah c'est bien le service.....surtout quand on le fait pas ! :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4671542
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 21-01-2005 à 13:03:46  profilanswer
 

P4 ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°4671657
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-01-2005 à 13:19:08  profilanswer
 

droide a écrit :

pour les pékins :  
 
DTM : diplome des troupe de montagne
BAm : brecet d'alpinisme militaire (choucas)
Bsm : Brevet de ski militaire
CNAM : Centre national d'aguérissement en montagne.


Et la bite au cirage ? [:petrus75]


---------------
-
n°4671672
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-01-2005 à 13:20:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et la bite au cirage ? [:petrus75]


offerte bien sûr.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4671684
Ill Nino
Love
Posté le 21-01-2005 à 13:21:18  profilanswer
 

J'me trouve souvent trop feneant... Ca aidera le service militaire la dessus ?? :D

n°4672309
[ben]
Force et Honneur
Posté le 21-01-2005 à 14:25:12  profilanswer
 


 
non je sais meme pas pkoi je l'ai pas faity a part le report pour les etudes .......


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°4674037
droide
Posté le 21-01-2005 à 17:20:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et la bite au cirage ? [:petrus75]


 

mirtouf a écrit :

offerte bien sûr.


 
recette : prennez un bitos (nouveau bidasse), choper-le à plusieurs, déshabillez le entièrement, maintenez le fermement par les poignet et les chevilles sur la table, secouer lui abondament la b*te, laisser agir, quand le volume désiré est atteint, commencer à enduite le gl*and avec le cirage TTA (règlmeentaire) et continuer sur le reste de la b*te. bien sur n'oubliez pas de faire des photos du début jusqu'à la fin  :ouch:  
 
Servir devant le plus grand nombre de personne :ouch:  
 
Attention, le cirage est très difficile à partir il faut frotter.
 
Truc : pour enlever tout le cirage correctement eriger l'organe dans la même situation qu'à l'enduisage  :ange:  
 
Variante  :??: : badigeonner la b*te au moyen de la b*te de la victime précédente en s'en servant comme un pinceau.
 

n°4674842
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-01-2005 à 19:08:18  profilanswer
 

droide a écrit :

recette : prennez un bitos (nouveau bidasse), choper-le à plusieurs, déshabillez le entièrement, maintenez le fermement par les poignet et les chevilles sur la table, secouer lui abondament la b*te, laisser agir, quand le volume désiré est atteint, commencer à enduite le gl*and avec le cirage TTA (règlmeentaire) et continuer sur le reste de la b*te. bien sur n'oubliez pas de faire des photos du début jusqu'à la fin  :ouch:  
 
Servir devant le plus grand nombre de personne :ouch:  
 
Attention, le cirage est très difficile à partir il faut frotter.
 
Truc : pour enlever tout le cirage correctement eriger l'organe dans la même situation qu'à l'enduisage  :ange:  
 
Variante  :??: : badigeonner la b*te au moyen de la b*te de la victime précédente en s'en servant comme un pinceau.


 
mais qui doit secouer la b*ite ? :??:

n°4675842
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-01-2005 à 21:05:18  profilanswer
 

droide a écrit :

recette : prennez un bitos (nouveau bidasse), choper-le à plusieurs, déshabillez le entièrement, maintenez le fermement par les poignet et les chevilles sur la table, secouer lui abondament la b*te, laisser agir, quand le volume désiré est atteint, commencer à enduite le gl*and avec le cirage TTA (règlmeentaire) et continuer sur le reste de la b*te. bien sur n'oubliez pas de faire des photos du début jusqu'à la fin  :ouch:  
 
Servir devant le plus grand nombre de personne :ouch:  
 
Attention, le cirage est très difficile à partir il faut frotter.
 
Truc : pour enlever tout le cirage correctement eriger l'organe dans la même situation qu'à l'enduisage  :ange:  
 
Variante  :??: : badigeonner la b*te au moyen de la b*te de la victime précédente en s'en servant comme un pinceau.

de dieu que c'est con un militaire  :pfff:  


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4675856
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 21-01-2005 à 21:07:02  profilanswer
 

Pas de ça pendant mes classes mais la camaraderie virile des dortoirs de 30 j'ai pas connu bcp.
 
Le seul gars qui s'est fait maltraité c'était au bout de 1 mois et c surtout parcequ'il faisait chier tout le monde. Il a été attaché sur une chaise à poil ds un couloir pdt une nuit.
Ca n'a rien a voir mais le pov gars a fini à l'hosto qq jours après : overdose de guronzan [:pet1cable]
 
 
Qd je suis arrivé sur mon affectation, on  a bien essayé de me faire un tour de con mais j'ai senti le piège.
En fait lors du premier repas au mess-off (ct bon [:huit]), on prend un ptt café au bord du lac :sol: avec pas mal de pilotes... et l'aspi que je devais remplacer me dit qu'il y a moyen de faire un tour d'avion parcequ'il connait bien un pilote de l'escadre blabla blabla... Etant un peu parano jl'ai pas cru et j'ai bien fait.
La connerie consistait en fait à faire croire jusqu'au bout à la victime qu'elle allait effectivement faire un tour en avion. Donc préparation avec un pilote ou mécano (qui n'a visiblement que ça a foutre ), consigne de sécurité (éjection...), enfilage de la tenue de pilote, et tour d'inspection de l'avion... et voila, le gars a fait son tour d'avion. C con hein :D
 
 
Le bizutage de mon remplaçant a très bien fonctionner, un peu trop même mais ct un autre truc...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°4676141
nono51
Posté le 21-01-2005 à 21:53:39  profilanswer
 

Bonsoir, pour ma part :
 
Bons souvenirs :  
- Permis VL pour 50 F de l'époque (le bouquin)
- une semaine de ski dans les Alpes (aller et retour en Puma)
- MDL "au mérite"  
- 4 mois de VSL à, en moyenne, 5 500 F par mois
- seulement 2 mois effectués
 
Mauvais souvenir :
- une mononucléose (d'où les 2 mois...)
 
 
 

n°4676153
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-01-2005 à 21:55:35  profilanswer
 

nono51 a écrit :

Bonsoir, pour ma part :
 
Bons souvenirs :  
- Permis VL pour 50 F de l'époque (le bouquin)
- une semaine de ski dans les Alpes (aller et retour en Puma)
- MDL "au mérite"  
- 4 mois de VSL à, en moyenne, 5 500 F par mois
- seulement 2 mois effectués
 
Mauvais souvenir :
- une mononucléose (d'où les 2 mois...)


 
C'est quoi Puma ?  [:rykm]  


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4676157
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-01-2005 à 21:56:05  profilanswer
 

Un hélicoptère ?
 
http://aerofan.free.fr/images/puma.jpg


Message édité par mirtouf le 21-01-2005 à 21:56:57

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4676163
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-01-2005 à 21:58:02  profilanswer
 

Si c'est ca c'est vraiment un scandale, messieurs vont faire du ski en helico, et c'est tjs les memes pigeons qui payent  :heink:


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4676172
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 21-01-2005 à 21:59:54  profilanswer
 

Moi je me suis juste tapé la journée d'appel [:itm]

n°4676180
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 22:01:56  answer
 

Moi j'ai rien fait du tout :sol: Né en 1979 :sol:

n°4676228
nono51
Posté le 21-01-2005 à 22:09:45  profilanswer
 

RykM a écrit :

Si c'est ca c'est vraiment un scandale, messieurs vont faire du ski en helico, et c'est tjs les memes pigeons qui payent  :heink:


 
T'as raison !!!
 
Et le pire, c'est qu'une compagnie de mon régiment (là où je me trouvais) était à 80km de l'Etat Major : chaque jour, un Puma allait chercher le courrier...
 
Gaspillage de l'argent public ?

n°4676245
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-01-2005 à 22:12:39  profilanswer
 

nono51 a écrit :

T'as raison !!!
 
Et le pire, c'est qu'une compagnie de mon régiment (là où je me trouvais) était à 80km de l'Etat Major : chaque jour, un Puma allait chercher le courrier...
 
Gaspillage de l'argent public ?


 
T'ain c'est vraiment n'imp'  :fou:  


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous connaissez de bons films de Hong Kong?Perte d'un PC portable par un service SAV : que demander ???
Y'a quoi comme Bons Plans sur Paris pour ce soir???les bons endroits d'afters et ptit-dejs a paris
Assurance et caisses pour les nouveaux conducteurs. Bons plans ?Mauvais joueur
Service téléphonique qui répond aux questions des citoyensbons LDLC??? VALIDITE AU 10 décembre?
Pneus pour une 406 ? Bons et pas chers ?mauvais affichage des pages web par IE6
Plus de sujets relatifs à : Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR