Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  les bons endroits d'afters et ptit-dejs a paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les bons endroits d'afters et ptit-dejs a paris

n°4508003
gl@d
Posté le 29-12-2004 à 18:25:17  profilanswer
 

salut !
 
je cherche un endroit sympa pour aller prendre le petit-déj demain (l'idéal serait avec une belle vu, car j'ai des invités venant d'allemagne, mais c'est pas obligé)
 
 et un ptit after tranquille pour le premier de l'an
 
merci bcp pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 18:25:17  profilanswer
 

n°4508689
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 29-12-2004 à 20:32:14  profilanswer
 

after FRENCH KISS au red light
after au Folies pigalle (open champagne : tes amis d'allemagne s'en souviendront :D )
after au Queen, soirée sympa avec de la bonne musique
 
pour de ce qui est du petit dejeuner....je te conseil POMME DE PAIN le fast food qui fait concurance à BONNE JOURNÉE... :lol:
plus serieusement, le petit dèj' je ne sais pa
 
:jap:

n°4509914
gl@d
Posté le 30-12-2004 à 00:18:15  profilanswer
 

super !
 
merci pour les conseils !
 
je tiens à preciser que les amis qui viennent sont un peu dans le genre chicos, mais je crois que l'open champagne aux folies pigalle ils vont adorer :)

n°4509927
gl@d
Posté le 30-12-2004 à 00:21:16  profilanswer
 

par  contre les folies c la soirée qui est open champ non ?
 
car pour la soirée on est au cab, mais je sais pas trop où aller après (j'ai emmenagé sur paris qu'en septembre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  les bons endroits d'afters et ptit-dejs a paris

 

Sujets relatifs
Lomography [Appareil photo] : Où en trouver sur Paris ?Chemise sur Paris .... XXL
Ou acheter un Bonnet Péruvien ? (Paris)Y a quoi de beau a visiter la nuit a paris ?
Assurance et caisses pour les nouveaux conducteurs. Bons plans ?C'est combien l'amende pour un stationnement payant non payé à paris ?
Foie gras cru sur Paris?Doc Marteens sur paris ?
Ou peut on trouver des chaussures Caterpillar dans Paris ?où trouver des gros verres à limonade sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : les bons endroits d'afters et ptit-dejs a paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR