Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 


Le services militaire aurait du être obligatoire pour les filles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.

n°4676245
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-01-2005 à 22:12:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nono51 a écrit :

T'as raison !!!
 
Et le pire, c'est qu'une compagnie de mon régiment (là où je me trouvais) était à 80km de l'Etat Major : chaque jour, un Puma allait chercher le courrier...
 
Gaspillage de l'argent public ?


 
T'ain c'est vraiment n'imp'  :fou:  


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 22:12:39  profilanswer
 

n°4678258
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 22-01-2005 à 02:52:20  profilanswer
 

nono51 a écrit :

T'as raison !!!
 
Et le pire, c'est qu'une compagnie de mon régiment (là où je me trouvais) était à 80km de l'Etat Major : chaque jour, un Puma allait chercher le courrier...
 
Gaspillage de l'argent public ?


gaspillage peut-être en tout cas les différentes unités ont des quantité allouées de kerosen (ds ce cas là) pour une année. Si il crament pas la quantité, ils en ont moins l'année suivante, donc ils consomment autant qu'ils peuvent.
Ca m'a permis de faire pas mal de tour en hélico dont des balisages de nuit . c'est un groupe de commandos qui trace un carré de lumière avec des torches, l'hélico se pose entre les 4 personnes qui forment le carré d'attérrissage. J'avais un peu la trouille de prendre le rotor de queue dans la tronche mais à part ça c'était sympa :). Surtout qu'après le petit tour de nuit, on rentrait à l'escadron d'hélico qui avait l'un des meilleurs stock de bière :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°4678445
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-01-2005 à 03:26:54  profilanswer
 

Liselune a écrit :

Oui, je suis une fille :D


Courageuse  :jap:

n°4678480
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-01-2005 à 03:33:34  profilanswer
 

Khan a écrit :

Bof drachenbronn c'est un mythe ... c'est sur le coin est paumé, mais c'est tres sympa ... mais bon ya des navettes qui vont jusqu'a la ville d'a coté ... c'est non plus pas la mort ...
 
Pas contre oui faire fusco, du gardiennage pendant 10 mois ya de quoi se tirer une balle ...  [:w3c compliant]


Y a bien 2 choses presque sans rapport à Drach' la formation des fuscos et les trucs enterrés (radar & cie)
Perso, une Base Aérienne, c'est un endroit avec des avions donc même si j'aurais pu rentrer tous les soirs chez moi (+ d'1h de transport x2 merci  :pt1cable: :sweat: ), j'ai préféré aller un peu plus loin et au moins faire qqch d'intéressant pendant 10 mois.
 
 

Khan a écrit :


Le pire truc que j'ai vu, c'est quand j'etais en manoeuvre dans la marne ...


En allant à Reims le jour de l'incorpo, le train passe devant Mourmelon, au petit matin blème, la boue était ... grise (et y avait que de la boue! Tout le paysage gris). Impressionnant comme coin également, surtout que Mourmelon est connu pour une seule chose, son adjudant  :sweat:  
 
 
 
Quand je lis vos expériences, ça fait que confirmer la différence entre l'Armée de Terre (qui s'est grandement améliorée mais quand même) et les autres armes. Bon c'est rare que les gendarmes ou l'armée de l'air se retrouve au front (à part le pilote évidemment) et ça implique pas le même "cadrage" carré où rien dépasse "obéis, baam, pas assez rapide, ..."  :wahoo:

n°4678545
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 22-01-2005 à 03:47:42  profilanswer
 

ben l'armée de l'air à part les coïs c essentiellemnt des techniciens. Ce qui valait d'ailleurs aux coï une réputation de gros bourrins pas malins (pour ne pas dire un peu con :d). Ce a quoi les coï concernés  rétorquaient par un "je sais pas, combien tu gagnes ?"... qui avait l'avantage de vite clore le sujet (en gros en début de carrière un sous-off commando partais à 4500 balles de plus par mois, pour 6 petits sauts en parachute à fairte dans l'année :sol: )


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°4678626
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-01-2005 à 04:03:29  profilanswer
 

Bon je vais me lancer sur mes premier moment et sensation lorsque j'ai fais mon service.
[36-15 story]
J'ai eu le malheur de regarder un reportage sur ARTE qui parlait des soldat français en yougoslavie et il y a une scene ou il y a un soldat français dans un chariot élévateur qui place des conteneurs de camion pour protéger les civiles des sniperd. D'un coup le soldat ce prend deux balled sous l'objectif de la caméra apres il y a eu un gros plan sur ses yeux. Le mec était mort les yeux ouverts. :/ Le lendemain je devais prendre le train à gare de l'este pour partir a Nancy !...chouette! :(  
Je prend donc le train pour Nancy bien chargé d'affaire. Arrivé à la gare, je vois quelques pommés je me dit bien que c'est quelques victime comme moi :D. Là arrive un soldat qui nous demande si nous étions les appelés pour telle carserne. Il nous réuni et moi pensant voir un car nous attendre, je m'aperçois que c'est juste le bon vieux bebere :ouch:  dans ma tete je me dit que c'est quand meme abusé. Je fais 1.64 le premier jour j'ai galéré pour monté dedans :sweat:. Franchement, la honte !... ont passe en plein Nancy ou les gens nous regarde ont avaient tous l'air de prisionnier dans ce camion.
Arrivé dans la Caserne, ont nous a parqué comme des bêtes.
[...]Je passe les détails[...]
Moi et quelques victime ont été affecté a un groupe de ceux qui était déjà là avant. Mon premier "garde à vous" c'est fait en tenu de civile :D javais trop l'air con [:alberich]. Premiere nuit tranquille mais surtout le premier choc. Reveille à 5h00 du matin ça été d'un brutalité, impression que je me suis mangé une droite. Les putain de neon :fou: de 1000w dans la gueule je vais m'en souvenir...
[/36-15 story]

n°4678657
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-01-2005 à 04:10:51  profilanswer
 

Liselune a écrit :

nan en fait je voulais justifier d'avoir voter non parce que je suis une fille  :D


Ha oui , autant pour moi :D
 
Il y a pas de raison que les filles ne le fasse pas. Cela prouve seulement que vous êtes le sexe faible [:b-s]

n°4680685
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 22-01-2005 à 15:57:35  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


 
Quand je lis vos expériences, ça fait que confirmer la différence entre l'Armée de Terre (qui s'est grandement améliorée mais quand même) et les autres armes. Bon c'est rare que les gendarmes ou l'armée de l'air se retrouve au front (à part le pilote évidemment) et ça implique pas le même "cadrage" carré où rien dépasse "obéis, baam, pas assez rapide, ..."  :wahoo:


je confirme. Qd j(ai passé le brevet para à l' ETAP en tant qu' aspi fusco, on a cotoyé tous les autres régiments aéroportés (para, légion, commando marine, rpima).
Nous on se levaient à 7h45 pour ptit dej à 8h,jusqu'au jour où un ss-off qui venait de Drach d'ailleurs, a trouver qu'on se la coulait un peu douce. Il a fait une fois un réveil musclé en remuant les lits. Il a laché le mien (le plus près de la porte :/) qd je lui ai rappellé nos grades. Que ça lui plaise ou non on était ses supérieurs [:spamafote].
Je m'égare un peu, tjrs est-il que qd on se levait ça faisait presque 2 heures que les autres faisaient des pompes et autres trucs sympas en se faisant pourrir. C'était essentiellement des engagés mais ct pareil pour les appellés du 6eme (je crois) RPIMa. J'ai vu un capo-chef collé un coup de talon dans la tête d'un gars qui faisait pas ses pompes assez vite --> hosto :/
...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°4690394
droide
Posté le 23-01-2005 à 22:34:15  profilanswer
 

berceker united a écrit :

mais qui doit secouer la b*ite ? :??:


 

F22Raptor a écrit :

de dieu que c'est con un militaire  :pfff:


 

n°4690616
droide
Posté le 23-01-2005 à 22:51:06  profilanswer
 

(( scuse : mauvaise manip))
 
Etant donné que le "bahuté" est maintenu de force, ce ne peut être que... les peintres. Dans mon cas  ils ont fait ça à tour de role, et comme j'avais pas particulièrement envie de b*ander ça a pris un peu de temps, mais le stimulus a fini par déclancher la réaction attendue. En plus j'étais en berne depuis plusieurs semaines... CQFD facteur aggravant :ouch: .
 
Sinon c'est faux de dire que c con un militaire, parce qu'il faut pas oublier que CT des appelés, cad des mecs comme vous et moi :??: . Les mêmes genres de choses se passe en internat, à la fac (remember les bizutages, usinages, faluchages, carabinages, WAF (week-end d'accueil festif ?), WEI (week-end d'intégration), WED ( de désintégration) et autres bienvenutages).  
 La connerie est dans la nature humaine  et c le sentiment de supériorité (p'tit gradé, ancien), le plaisir d'humilier et bien sur d'impunité qui la laisse se déchainer.
 
Salut (amical) à tous les anciens des TDM (troupes de montagne).

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 22:51:06  profilanswer
 

n°4690739
Ren'
Posté le 23-01-2005 à 23:00:23  profilanswer
 


 
La Audi TT du coin appartient à un déclaré RMIiste :whistle:

n°4690799
Ren'
Posté le 23-01-2005 à 23:06:22  profilanswer
 

Sinon j'ai gardé un bon souvenir de ma JAPD :)

n°4690983
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-01-2005 à 23:25:44  profilanswer
 

Je me rappelle qu'une nuit je me fait reveillé par un mec de ma piaule parce que je reflais. Effectivement, je ronflais parce que nous avons fait manoeuvre toute la journée et nous étions super super fatigué mais bon. Il me reveille en pleine nuit pour me dire que je ronfle.  :fou: Le temps de sommeille est tres important. Je me suis recouché bien énervé. J'ai eu l'idéehttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif. Telle un vieu serpent je rampe au niveau du sol et m'approche de son lit avec une tête de fenec http://forza86.free.fr/Images/fenec1.jpg. Je savais que ce matin là il allait au sport alors je lui met de la bombe a rasé dans ses baskette et sur sont lit pendant qu'il dors :D.
Au rapport du matin, devant au moin 500 personnes il y a eu un petit discour concernant l'interdiction du bisutage . J'étais trop fiere de faire parler de moi a la grosse huile :D

n°4691090
droide
Posté le 23-01-2005 à 23:38:25  profilanswer
 

Moi j'étais en manoeuvre avec un mec qui parlait en dormant (exemple un jour dans un trou de combat : le train, le train a quelle heure ?  flippant à quelle heure ? )  :??:  :non:

n°4692792
marijuana
Posté le 24-01-2005 à 07:13:33  profilanswer
 

C'est bien dommage que c'est plus obligatoire le service militaire pour 1 an...  :pfff:

n°4692794
iGregg
Posté le 24-01-2005 à 07:18:30  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Sinon j'ai gardé un bon souvenir de ma JAPD :)


 
 
Putain qu'est ce que je me suis fais chier , moi  :(

n°4693079
Yvick
abracadabra
Posté le 24-01-2005 à 09:31:54  profilanswer
 

J'ai fait mon service militaire dans le train (rien avoir avec la SNCF) il s'agit des transport miilitaire. Avantage tous les permis gratos ( y compris moto).
 
Je viens d'une famille plutot aisé avec une particule à mon nom...
Se retrouver dans un chambre de 10 etc... ça été une grande découverte.
Mon père tenait à ce que je fasse mon service, entre le lycée et la fac.
Du point de vue humain ça été un bonne experience de rencontrer des personne de tous les horizons, et surtout hors du milieu qui était le mien.
 
Comme mauvaise blague, pendant la FIG (les chasses, je crois que c'était formation individuelle générale) on m'a pris mes affaires ( sous-vêt et serviète) qui était posé a cheval sur le haut de la porte de la cabine de douche. tout le peloton attendait que je sorte, certains avec un appareil photo...
 
En 10 mois de service, j'ai connu plusieurs type de douches :
- FIG : des cabine individuelle avec porte,  
- en escadron : plus de porte mais une demi planche sensée caché notre anatomie (mon oeil),
- en camps des douches collectives pour le peloton entier (30 gars) là il y avait de l'ambiance, je me rappelle d'un concours de masturbation double décimètre à la main pour mesurer, je vous direz pas mon classement...
- en manoeuvre on a du se laver dans dans une rivière.
 
CQFD : suis entré hyper pudique à l'armée. Quand je suis sortie, je ne l'était plus du tout.
 
 

n°4693122
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-01-2005 à 09:42:19  profilanswer
 

Le service militaire... :/
 
Qu'est ce que c'était nul... La seule chose que j'aurais retenu, c'est qu'ils donnaient des critériums :lol:
 
-edit-
Oops, je parlais de la journée d'appel a la defonse, ça compte ? :lol:


Message édité par otacon-yuiitsu le 24-01-2005 à 09:43:01

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°4693141
droide
Posté le 24-01-2005 à 09:48:30  profilanswer
 

yvick a écrit :

En 10 mois de service, j'ai connu plusieurs type de douches :
- FIG : des cabine individuelle avec porte,  
- en escadron : plus de porte mais une demi planche sensée caché notre anatomie (mon oeil),
- en camps des douches collectives pour le peloton entier (30 gars) là il y avait de l'ambiance, je me rappelle d'un concours de masturbation double décimètre à la main pour mesurer, je vous direz pas mon classement...
- en manoeuvre on a du se laver dans dans une rivière.


 
Des cabines individuelles avec une porte j'en ai jamais vu. Par contre je me souviens très bien de ces box avec une chicane ( deux demi planches) pour préserver notre intimité, mais souvant la planche coté jet de douche n'y était plus et l'autre moitié ne cachait rien du tout.
 
En manoeuvre on avait une tente avec des douches collective à l'interieur (je crois que ça peut surtout servir pour la décontamination).
 
Moi ce que je n'ai compris c'est pourquoi les MDR (les militaires du rang) avait de WC à turque et les gradés (BRI, BCH, MDL, ASP et +) avait des WC classiques, et pourquoi il y avait des chiot et des urinoirs réservé au engagés ? :??:  :??:  :??:  

n°4693246
DVDAI
Posté le 24-01-2005 à 10:14:46  profilanswer
 

yvick a écrit :


CQFD : suis entré hyper pudique à l'armée. Quand je suis sortie, je ne l'était plus du tout.


 
C'est pareil quand tu fais du sport en club. Au départ, on fait la fille pour se déshabiller, puis à la fin, on fini à poil avant de rentrer au vestiaire  :D  

n°4693256
DVDAI
Posté le 24-01-2005 à 10:16:56  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Oops, je parlais de la journée d'appel a la defonse, ça compte ? :lol:


 
Désolé, hors jeux :o
La journée d'appel c'est pour les p*d*. Rien à voir avec un réveil à 5 h du matin, un rassemblement à 6h du matin par 0°, une nuit dans les trous de combat ou un escadron de caporaux qui te courrent du matin au soir sans te lacher  :o  

n°4696718
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-01-2005 à 18:26:13  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Désolé, hors jeux :o
La journée d'appel c'est pour les p*d*. Rien à voir avec un réveil à 5 h du matin, un rassemblement à 6h du matin par 0°, une nuit dans les trous de combat ou un escadron de caporaux qui te courrent du matin au soir sans te lacher  :o


Ha oui ! ça je l'ai subit. Le premier matin à 5h du matin a été fatale.
Le bruit du néons à l'allumage je ne supporte plus :/. Le petit footing du matin -15° à Nancy avec le soit-disant short de l'armé qui mette les burnes à l'air. Attendre dehors en rang 30minutes pour manger.
 
 
A l'armé il est interdit de ce rater si tu te sucuid ! ... véridic...

n°4696753
kalimeroo
Posté le 24-01-2005 à 18:30:31  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Ha oui ! ça je l'ai subit. Le premier matin à 5h du matin a été fatale.
Le bruit du néons à l'allumage je ne supporte plus :/. Le petit footing du matin -15° à Nancy avec le soit-disant short de l'armé qui mette les burnes à l'air. Attendre dehors en rang 30minutes pour manger.
 
 
A l'armé il est interdit de ce rater si tu te sucuid ! ... véridic...


 
C'est à dire  :heink: ??

n°4696782
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-01-2005 à 18:33:55  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

C'est à dire  :heink: ??


Si tu te sucuide et que tu te rate, l'armé te ratera pas donc vaut mieu reussir son coup.

n°4696814
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 24-01-2005 à 18:37:20  profilanswer
 

Mon pire souvenir : aller à la mairie me faire recenser
 
Mon meilleur souvenir qd Chirac a annoncé que le service était plus obligatoire pour moi et que je ne perdrais pas 10 mois de ma vie dans l'armée :D


Message édité par Roland de Gilead le 24-01-2005 à 18:44:24

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4696874
kalimeroo
Posté le 24-01-2005 à 18:43:36  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Si tu te sucuide et que tu te rate, l'armé te ratera pas donc vaut mieu reussir son coup.


 
[:wam]
 
Ils executent quand même pas ceux qui ratent leur suicide :o ??

n°4696889
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-01-2005 à 18:44:56  profilanswer
 

Nan, mais ils doivent prendre du trou je suppose :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4697011
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-01-2005 à 19:00:50  profilanswer
 

Pas fait l'armée, beacause P4   :pt1cable:  
 
(ça va beaucoup mieux depuis :jap:)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4697051
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-01-2005 à 19:04:48  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

[:wam]
 
Ils executent quand même pas ceux qui ratent leur suicide :o ??


Non, pas de leur propre main mais peut etre selon la loi de zonzon :D

n°4697082
kalimeroo
Posté le 24-01-2005 à 19:07:47  profilanswer
 

ok :d

n°4698876
droide
Posté le 24-01-2005 à 22:56:52  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Ha oui ! ça je l'ai subit. Le premier matin à 5h du matin a été fatale.
Le bruit du néons à l'allumage je ne supporte plus


 
Quand j'ai été brigadier ( c'est la même chose que caporal) j'ai toujors réveiller mes gars en douceur : je  tapais à la porte et je disais (et pas hulais)  debout les morts... puis je repassais deux à trois minutes plus tard pour réveiller (secouer gentiment) ceux qui dormaient encore. Et bien le plus souvant tout le monde était debout à mon second passage !

n°4700344
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-01-2005 à 00:59:26  profilanswer
 

droide a écrit :

Quand j'ai été brigadier ( c'est la même chose que caporal) j'ai toujors réveiller mes gars en douceur : je  tapais à la porte et je disais (et pas hulais)  debout les morts... puis je repassais deux à trois minutes plus tard pour réveiller (secouer gentiment) ceux qui dormaient encore. Et bien le plus souvant tout le monde était debout à mon second passage !


hooo toi t'es choux [:andromaque]

n°4700777
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-01-2005 à 02:08:44  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

[:wam]
 
Ils executent quand même pas ceux qui ratent leur suicide :o ??


 

Ernestor a écrit :

Nan, mais ils doivent prendre du trou je suppose :D


yop, sans compter l'hosto militaire (HAN! il faudrait un topic à part pour ceux qui y ont goûté), les militaires ont une <<double peine>> pour pas mal de choses (gradué selon que t'es trouffion, sous-off' ou off' je crois)
Conduite en état d'ébriété + retrait de permis dans le civil sera sympathiquement agrémenté de quelques jours de trou ou d'une marque dans le dossier pour les 4 années à venir (sympa la carrière et les points d'avancement à la fin de l'année) et d'une entrevue avec le Commandant du régiment/base/caserne ... Me rappelle plus des détails, mais tu morflais 1 fois de plus qu'un civil à situation équivalente

n°4702792
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-01-2005 à 13:14:32  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

yop, sans compter l'hosto militaire (HAN! il faudrait un topic à part pour ceux qui y ont goûté), les militaires ont une <<double peine>> pour pas mal de choses (gradué selon que t'es trouffion, sous-off' ou off' je crois)
Conduite en état d'ébriété + retrait de permis dans le civil sera sympathiquement agrémenté de quelques jours de trou ou d'une marque dans le dossier pour les 4 années à venir (sympa la carrière et les points d'avancement à la fin de l'année) et d'une entrevue avec le Commandant du régiment/base/caserne ... Me rappelle plus des détails, mais tu morflais 1 fois de plus qu'un civil à situation équivalente


D'un coté c'est un peut normal s'il y a sanction niveau professionnel. Je me rappelle qu'une fois pendant la garde il y avait un gradé qui est rentré bourré en voiture. Moi petit bitos de base je vais pas me mettre à cracher. :/

n°4703983
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 25-01-2005 à 15:32:06  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Si tu te sucuide et que tu te rate, l'armé te ratera pas donc vaut mieu reussir son coup.


on a reçu un gars (fusco donc) qui avait les cheveux un peu long (les cadres était tolérant vis à vis de ça mais qd même)... le mec a refusé et menaçait de se suicider si on lui coupait les cheveux... menace mis à eécution après que les cadres lui ai fait un petit passage sous la tondeuse.
 
Le gars s'est évidemment raté, après soins il a été viré des commandos et  envoyé dans le service Infra de la base...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°4704104
angelium
Posté le 25-01-2005 à 15:54:15  profilanswer
 

moi j'ai ete appele alors que je bossais en cdi mais j'ai fais une demande d'exemption hors delai, donc 1 moi à barcelonette chez les chasseurs alpins puis 8 mois à marseille au ravitaillement sanitaire.
 
bon rien d'exceptionnel surtout que je suis passé de 8000 balles par moi à 550 donc que du mauvais.
 
par contre j'ai jamais autant picolé et fumé que la bas.
 
en fait c'est un grosse colonie sauf que les monos sont que des cons.
 
par contre c'est vrai que le soir en chambre il y en a eu des memorables quand même, et puis enfermé pendant huit mois avec les memes mecs ça créé des liens forcemment


Message édité par angelium le 25-01-2005 à 15:55:13
n°4704183
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-01-2005 à 16:04:33  profilanswer
 

angelium a écrit :


 
 
en fait c'est un grosse colonie sauf que les monos sont que des cons.
 


 
[:rofl]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4779918
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 03-02-2005 à 23:23:01  profilanswer
 

Liselune a écrit :

De toute façon maintenant la journée d'appel tout le monde doit la faire.  
Il n'y a rien qui m'agace plus que le machisme.. alors tu sais que statistiquement les filles sont plus intelligentes que les mecs? :D


 
en meme temps quoi de plus idiot que des hommes entre eux ??  :sweat:

n°4780155
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 03-02-2005 à 23:47:41  profilanswer
 

DeanMartin a écrit :

en meme temps quoi de plus idiot que des hommes entre eux ??  :sweat:


 
Je viens de travailler 2 mois qu'avec des femmes [:petrus75]....


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4783531
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-02-2005 à 14:40:43  profilanswer
 

au fait y'a pas des test sur le net pour savoir si on est p4, je voudrait bien savoir si j'aurais été réformé :d


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4783969
ving
Posté le 04-02-2005 à 15:43:32  profilanswer
 

thurfin a écrit :

au fait y'a pas des test sur le net pour savoir si on est p4, je voudrait bien savoir si j'aurais été réformé :d


 
Tu sais poster donc tu es tout à fait capable de faire l'armée :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous connaissez de bons films de Hong Kong?Perte d'un PC portable par un service SAV : que demander ???
Y'a quoi comme Bons Plans sur Paris pour ce soir???les bons endroits d'afters et ptit-dejs a paris
Assurance et caisses pour les nouveaux conducteurs. Bons plans ?Mauvais joueur
Service téléphonique qui répond aux questions des citoyensbons LDLC??? VALIDITE AU 10 décembre?
Pneus pour une 406 ? Bons et pas chers ?mauvais affichage des pages web par IE6
Plus de sujets relatifs à : Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR