je viens d'acheter un seche-linge à evacuation exterieur
et on ma dit que je peux trouver un systeme de recuperation d'eau
pour le mettre à interieur.
est ce que quelqu'un sait ou je peux en acheter un ?
merci d'avance.
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 14:39:33
Profil supprimé
Posté le 07-12-2004 à 14:41:08
Ce système s'appelle une baignoire
Sérieux, moi l'eau de mon lave linge s'évacue dans la baignoire, après il suffit de rincer, ça fonctionne très bien
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-12-2004 à 14:42:25
Il a parlé du sèche linge, le truc qui fait ce que le temps et l'évaporation font très bien.
Message édité par LooSHA le 07-12-2004 à 14:42:47
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Profil supprimé
Posté le 07-12-2004 à 14:43:35
Oui, je suis bien d'accord, spa très utile un sèche-linge !
Ceci dit, sèche-linge ou lave-linge, le problème reste le même pour ce qui est de l'évacuation de la flotte
killana
Posté le 07-12-2004 à 14:46:21
la baignoire c'est sympa mais je voulais le mettre dans
ma buandrie
Sérieux, moi l'eau de mon lave linge s'évacue dans la baignoire, après il suffit de rincer, ça fonctionne très bien
c'est un peu con ça , faire un systéme avec l 'eau qui s evacue dans la cuvette des wcs et donc réutilisable c bcp mieux...
et c est quand meme different d'un lave linge, la quantité d eau rejetée est tres différente.
c'est un peu con ça , faire un systéme avec l 'eau qui s evacue dans la cuvette des wcs et donc réutilisable c bcp mieux...
et c est quand meme different d'un lave linge, la quantité d eau rejetée est tres différente.
Oui je n'avais pas pensé à ça, effectivement... Vu que l'eau d'essorrage d'un sèche-linge est a priori relativement propre, on peut s'en resservir t'as raison...