Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Remplacer son lave linge qui a claquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer son lave linge qui a claquée

n°2936439
medok
Posté le 11-06-2004 à 20:30:10  profilanswer
 

Hello !!!
 
Pour tout savoir le lave linge de ma mere a laché au bout de 20 ans de services ( c'etait une miel).
En faite le reparateur et passé et il a dit que c'etait lemoteur qui avait cassé, pour le changer ca reviendrai a environ 500 ? apparamment et vu l'age de la machine ca risquerait de lacher a d'autres endroit.
 
Enfin ca serait donc pour acheter une nouvelle machine, mais qu'est ce qui se fait de bien, au debut je penchait pour miel mais j'ai lu sur ce forum une mauvaise critique de cette marque, et vu le prix je voudrais pas que ma mere face un mauvais choix ;).
Sinon j'ai entendu du bien de wirlpool ou simens mais ce qui est des series j'en sait pas plus.
 
Voila merci pour vos futurs conseils.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 20:30:10  profilanswer
 

n°2937498
medok
Posté le 11-06-2004 à 22:08:53  profilanswer
 

ok merci donc la critique sur le forum c'etait du pipot :)
 
Sinon faut compté un budget de combien environ?
 
Si kkun avait un lien de comparatif ou autre ou un model en particulié a me conseiller ;)
 
De toute facon ce sont ces 3 marques qui reviennent souvent ... miel simens et bosh  
 
 :jap:

n°2937617
millhouse
Married
Posté le 11-06-2004 à 22:24:39  profilanswer
 

les vieilles machines ont toutes tenues 20 ans, miele ou pas ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Remplacer son lave linge qui a claquée

 

Sujets relatifs
qui pour remplacer Santini après l'euro?ca existe des petits laves linge pr etudiants???
\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtuRemplacer les electrodes des electro-stimulateur par un truc - cheros
ca existe les pressings qui lave un costard en 3h ?Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp[Location] Installation lave-linge
[Express] Rincer le linge ? 
Plus de sujets relatifs à : Remplacer son lave linge qui a claquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR