| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:12:10 ![]() ![]() |
roger21 | à tous les utilisateur du script Rehost
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-01-2021 à 14:34:25 |
PetitJean Aspe rite |
Hin hin Je demandais où il pouvait voir une double ligne --------------- oui |
roger21 | Good news, everyone!
si un script en a un ça rajoute une entrée dans le menu principal et pouf (c'est un exemple sur une version de test, mes scripts ne sont pas encore à jour pour l'utiliser)
la doc : https://wiki.greasespot.net/GM.registerMenuCommand (les exemples sont faux mais c'est l'idée) Message édité par roger21 le 01-02-2021 à 02:57:46 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
teepodavignon | vrai script s'intègre à hfr |
garath_ | J'ai quand même pas compris la logique de greasemonkey. A tel point qu'on est content quand il réintègrent une fonction préfixee avec leur nom --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roger21 | oui et non
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ |
roger21 | MAJ [HFR] Alerte Qualitaÿ mod_r21 (version 3.0.2)
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 02:00:56 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Hello, j'imagine que c'est déjà passé, mais ça doit faire pas loin d'un mois que j'ai cette erreur ViolentMonkey
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Cassius | Salut,
--------------- . . |
roger21 |
roger21 |
et tu peux aussi demander à n0m1s et pj de corriger le problème Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 03-02-2021 à 12:09:02 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite |
roger21 |
PetitJean Aspe rite | étrange sa config, firefox sur android n'acceptant pas les extensions bureau --------------- oui |
roger21 | et +1 avec mooms, sur la maj (ça peut aider) d'autant que la post 68 semble être une evol majeur https://www.numerama.com/tech/63961 [...] tions.html (j'y connais rien) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
ouais j'y connais rien mais ça a l'air bon (android dans le titre de la page) https://addons.mozilla.org/en-US/an [...] entmonkey/ Message édité par roger21 le 03-02-2021 à 12:32:50 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite | alors peut être https://github.com/violentmonkey/vi [...] ssues/1042 edit : ils sont reparti de 0, nouveau moteur web, ... apparemment il faut que firefox certifie l'extension pour qu'elle soit référencée Message édité par PetitJean le 03-02-2021 à 12:31:17 --------------- oui |
MilesTEG1 | Je suppose qu'il n'y a pas de changements notables avec le lot de MAJ pour ceux qui utilisent TamperMonkey ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
roger21 | aucun --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Cassius |
--------------- . . |
cosmoschtroumpf dawa powered | Edge ça marche très bien aussi depuis qu'ils ont basculé sur Chromium (mais je crois pas qu'il y ait des extensions sur la version mobile) Message édité par cosmoschtroumpf le 03-02-2021 à 13:16:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 13:30:13 ![]() Sur mon Android, j’ai Fennec qui marche au poil. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ? | Merci roger21, j'ai édité on verra si ça refonctionne du coup --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa powered | Moi de toute façon j'ai un compte MS sur lequel j'ai un peu tout, mes mail, ma Xbox, je fais des recherches Bing pour gagner des points reward, mes favoris, donc une requête de plus ou de moins... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 |
en gros tous mes script ont des commandes nommées comme ça quelque soit l'extension : <nom du script sans mod_r21> -> <commande> Message édité par roger21 le 03-02-2021 à 16:24:10 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean Aspe rite | je suis entrain de retravailler le script. Je ne donne pas de date de sortie mais pour l'instant ça fonctionne --------------- oui |
david42fr | Très bonne nouvelle! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chimm |
chimm |
|
leroimerlinbis |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chimm |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah bordel, j'aurions mal lu le fonctionnement ? Edit oui en effet
https://forum.hardware.fr/setperso. [...] ig=hfr.inc Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-02-2021 à 17:45:41 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • | |