| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 12:32:47 ![]() ![]() |
XaTriX | idée de script: mettre en fond rougatre les posts alertés avec un --------------- Proxytaf ? non rien |
garath_ |
XaTriX | sans dec --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | sinon API avec cache --------------- Proxytaf ? non rien |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | qué image --------------- Proxytaf ? non rien |
roger21 | bah le gyro c'est une image https://forum-images.hardware.fr/im [...] gnel42.gif --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | euh ok mais comment tu sais que le post est alerté ? --------------- Proxytaf ? non rien |
roger21 | ah .... ok je comprends jamais ce que tu dis mais là j'ai fais fort oui, faut une requête par post Message édité par roger21 le 21-03-2026 à 11:32:45 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 11:30:39 ![]() ![]() |
roger21 | mais sinon j'aime bien l'idée --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | On stocke le cache là dedans, ça peut le faire Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 21-03-2026 à 12:02:02 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Umi | Puisqu'un post peut être alerté n'importe-quand (enfin à 99,9% dans les premières heures suivant sa publication, ensuite la proba devient quasi nulle à mon avis), mettre en cache le statut d'un post récent non alerté au moment de la mise en cache ne garantit pas qu'il ne soit pas passé au statut alerté entre-temps.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
garath_ | Tu vas nous vibecoder le truc en 2s avec ton abonnement Claude pro --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | Claude Team oui Ça doit être l'équivalent de 3 à 4 PetitJean et qui respecte en plus les consignes --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | L'idée ne fait pas Führer --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | HFR RedFlag — Userscript qui met en évidence les posts alertés à la modération
XaTriX | c'est n'importe quoi cet opus 4.6 dites moi si ça marche sur les xMonkeys moi je teste sur linux+ff+tm {"totalPosts":753,"flaggedPosts":4} edit Message édité par XaTriX le 22-03-2026 à 00:35:27 --------------- Proxytaf ? non rien |
doum Mentalita nissarda |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | J'installe mais je vais virer la couleur de fond |
XaTriX | Ok je vais voir ce que je peux ajouter. A priori pouvoir changer la couleur ou ne pas changer le fond --------------- Proxytaf ? non rien |
garath_ | C'est en temps réel ?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
XaTriX | tu dis. je vais sûrement rajouter un sélecteur de couleur perso histoire de --------------- Proxytaf ? non rien |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ok mais je trouve pas de post alerté là, link moi un truc là Message édité par Lt Ripley le 22-03-2026 à 11:28:09 |
XaTriX | la même page citée plus haut: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74404953 --------------- Proxytaf ? non rien |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah j'avais pas vu que t'avais mis le lien
|
garath_ |
XaTriX | oui y'a une issue à ce sujet
désactivé par défaut Message édité par XaTriX le 22-03-2026 à 12:42:46 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
roger21 | heu lol fais ce que tu veux, osef de pas d'alerte, ce sera pas le premier doublon de quoi que ce soit dans la liste edit : j'ajoute plus tard pareil pour le bot, fais-toi plaisir Message édité par roger21 le 22-03-2026 à 14:11:29 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | Facho --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • | |