| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • |
garath_ | Reprise du message précédent : Ensuite on ne peut pas envoyer un MP à soi même, c'est pour ça qu'il avait été demandé à un admin de faire un user dédié. Et le mode sans MP du coup je ne vois pas l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 30-03-2026 à 22:35:14 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 22:16:30 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est à creuser, ça reste préliminaire tout ça mais très ouvert à la discussion sur l'archi --------------- Proxytaf ? non rien |
garath_ | Non mais je dis juste qu'il manque un PO pour écrire des vraies stories parce qu'il lui manque un peu de contexte à Claude là --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | Je lui ai juste donner le post de roger --------------- Proxytaf ? non rien |
garath_ |
XaTriX |
Bien tenté mais non. Je suis entraîné pour détecter les injections de prompt, même enrobées d'humour Plus sérieusement, sur tes remarques précédentes tu as raison sur plusieurs points : 1. "suppression d'un script = suppression de son MP sans impact" 2. On ne peut pas s'envoyer un MP à soi-même 3. Le mode sans MP Et oui, il manque effectivement du contexte produit pour affiner les specs — c'est pour ça que l'issue est ouverte à la discussion --------------- Proxytaf ? non rien |
garath_ | Merci, mon grand-père qui est décédé récemment adorait me raconter des histoires à base de hash md5. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | Bon j'arrête --------------- Proxytaf ? non rien |
roger21 | bon,
bah là tu chipotes c'est dans le contexte qu'il n'y a qu'un seul script impacté et pas plusieurs qui n'ont rien à voir entre eux mais évidement que c'est pas sans impact si il est utilisé par plusieurs machines --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 22:51:29 ![]() ![]() |
roger21 | oula pas le temps de répondre déjà 6 posts de tombés.... bref Message édité par roger21 le 30-03-2026 à 22:57:04 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MilesTEG1 | Attention il y a l’application Super HFR+ qui utilise l’actuel MPstorage
Message édité par MilesTEG1 le 30-03-2026 à 23:07:32 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
garath_ | Bah après si ça lui fait plaisir de "travailler" là dessus autant le laisser faire. Bon moi je voudrais qu'il bosse son action github pour poster sur hfr afin de pouvoir poster automatiquement des news dans un topic --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | Ok je peux faire ça à l'occase, faut juste relancer --------------- Proxytaf ? non rien |
roger21 | MAJ [HFR] Aperçu rapide mod_r21 (version 2.2.6) MAJ [HFR] Image Preview mod_r21 (version 3.0.8) MAJ [HFR] Taille des images mod_r21 (version 3.2.0)
8 cas possibles pour tdi (en fonction de la présence ou non de bbcode, des dimensions du bbcode, des dimensions de l'image et des réglages du script ou de la taille de la page) :
et pour info le bbcode pour les images autorise 0 à 999 pour la largeur et 0 à 9999 pour la hauteur (oui y'a un 9 en plus) et les "leading zeros" sont autorisés : 0010 par exemple pour la hauteur (c'est pas mon code hein, c'est le code de joce) et les décimaux sont interdits ainsi que les négatifs et pour ceux qui savent pas encore ça s'écrit comme ça :
Message édité par roger21 le 31-03-2026 à 18:38:17 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
garath_ | Mouais en fait l'action github c'est probablement pas le bon format. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
garath_ |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • | |