| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 18:35:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 18:35:24 ![]() ![]() |
demars | Oups ! |
PetitJean Aspe rite | la prochaine fois envoyez un mp avec le souci vu le temps que je passe sur ce topic --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
demars | Merci pour la réponse |
PetitJean Aspe rite | je viens de vérifier, pas besoin de télécharger les mp3 sur le topic blind test avec ce script --------------- oui |
demars |
|
PetitJean Aspe rite |
Les liens MP3 sont remplacés par un lecteur audio --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 11:26:18 ![]() Il a vérifié, pas besoin de télécharger les mp3 sur le topic blind test avec ce script |
demars |
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 11:27:52 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 21-01-2021 à 06:58:16 |
MilesTEG1 | Si le script est plus en béta, ça m'intéresse --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
roger21 | tu l'as fait en js ? parceque c'est un script qui serait mieux en css (voir le point 12 de la faq)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Edit : cela dit je dis ça mais je sais pas si ça modifie aussi les liens à l'intérieur des topics ? Message édité par cosmoschtroumpf le 20-01-2021 à 23:27:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 | laisse en js --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cosmoschtroumpf dawa powered | si tu veux vraiment faire du js :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ça marche pas ton truc
|
cosmoschtroumpf dawa powered | J'avoue que j'ai pas testé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Diablo22 |
roger21 | vous battez pas
au lieu de ça :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Merci Roger. Ouais ça marche effectivement pas besoin de faire la requête 2 fois, j'avais honte en fait mais bon, et "if (let cLinks blabla)" ça passe pas. Je faisais ça car de mémoire sur un script précédent ça bloquait une page quand yavait pas le truc en question (ici des liens) donc je foutais un if d'abord pour tâter le terrain. Mais là même sur une page ou ya pas de lien ça bloque pas visiblement. Bon là je fais pas avec querySelector car je capte pas.
Message édité par Lt Ripley le 21-01-2021 à 18:08:48 |
ZeMrHyde té ! |
|
ddst | Le problème du CSS en JS que j'ai rencontré sur mes scripts et le temps de latence pour l'injection du style et sa prise en compte, ce qui peut donner des rendus dégueux genre FOUC.
Message édité par ddst le 22-01-2021 à 19:45:23 |
PetitJean Aspe rite |
Non mais même nitter est capricieux, il faut que je trouve autre chose --------------- oui |
ZeMrHyde té ! |
|
PetitJean Aspe rite | Oui oui des alternatives à youtube --------------- oui |
ZeMrHyde té ! | ah oui, certes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 | MAJ [HFR] Pas d'alerte (version 1.0.7)
Cassius |
SOF40 | Mmm, tu peux remplacer multi MP/Black List/ego x2 par HFR4K --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cassius | Merci ! J'ai pu remplacer multi MP/Black List/ego x2/Suppression rapide des posts/ Sujets compacts. Par contre, les cases à cocher pour masquer des Multi MP de la page principale ont disparues. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 28-01-2021 à 00:00:48 --------------- . . |
roger21 |
PetitJean Aspe rite | hum... erreur 404 sur mon ancien dépôt free. Bon pas grave, tout est sur gitlab --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Double ligne ? --------------- oui |
roger21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • | |