| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • |
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 12:33:23 ![]() ![]() |
roger21 | oui --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pourquoi le formidable script arrive à générer l'aperçu pour certains liens radiofrance mais pas pour celui-ci ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX | Pour ceux que ça intéresse, je bosse sur des outils d'automatisation pour HFR (MCP pour LLM ou CLI, workflows CI/CD (GitHub Actions).. ) : topic dédié --------------- Proxytaf ? non rien |
roger21 | pour les videos youtube enbed (intégrées) avec le nouveau layout de youtube
et si vous voulez aussi virer les trucs du bas :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | Ah merde, j'ai pas capté ce nouveau lecteur il est à chier. --------------- Proxytaf ? non rien |
roger21 | on peut aussi agrandir les dimensions du player dans la conf de video link replacer (il est à 512x288 par défaut il me semble)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X |
roger21 | oui, t'as copié /collé ? y'a un bug avec le "/" il peux pas réimporter --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | y'a moyen de bidouiller l'archive à la main normalement (décompression, réarrangement et changement des noms, recompression, import, ...) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 19:59:49 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
roger21 | hum, pense à changer le nom de copié/collé avant ton prochain export ou n'utilise pas gm (et p-e aussi que ton backup marche sur vm ou tm ?)
Heeks La lettre X | Ok c'est noté, merci (et j'utilise gm, l'export a été fait avec d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 17-04-2026 à 07:51:39 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
roger21 |
roger21 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
XaTriX |
XaTriX | @roger21 et autres devs d'userscripts, un topic pour se concerter entre les 3 plateformes pour des fonctionnalités communes (reprises sur chaque plateforme donc): https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2522895
--------------- Proxytaf ? non rien |
roger21 | oula je peux tous te les sortir les tordus
XaTriX | Bordel --------------- Proxytaf ? non rien |
roger21 | je peux te sortir tous les caractères utilisés et leur codepoint si tu veux --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | et leur nombre d’occurrence bien sûr
edit : celui qui fait fort c'est celui avec le char NULL (il a nécessité d'adapter le collecteur bien sûr Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 30-04-2026 à 21:22:57 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX |
XaTriX |
Umi | Comme quoi le forum supporte certains caractères spéciaux. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Baodai38 Son of a preacher man | Je passais par là pour voir un peu l'historique des évolutions du Copier/Coller, j'en profite pour mettre mes stats. #MesScriptsHFR [HFR] Copié/Collé v2 Faudra que je vérifie sur mes autres PC si j'en ai pas mis d'autre, celui là je l'ai formatté ya peu Je trouve cette v2 un peu trop "intrusive" Ya pas moyen de paramétrer sur quels site/liens on veut qu'il soit actif ?! Ou limite au contraire, de prévoir que ça soit le ctrl-shift-v qui fasse le collage spécial ? (ça pour le coup j'ai été tenté d'aller le faire moi même direct dans le code Quelle que soit la réponse, j'en profite tout de même pour remercier PetitJean, Roger et les autres pour leur boulot ! Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 03-05-2026 à 23:23:14 |
gilou Modosaurus Rex |
On te supporte bien, nous...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX |
roger21 |
XaTriX |
roger21 | non, que par topic --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | déjà par topoc ça me va, j'ai pas trouvé le lien pour le topic iamges sur ton site --------------- Proxytaf ? non rien |
roger21 | https://roger21.github.io/stats/img/index.html --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | thx --------------- Proxytaf ? non rien |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • | |