| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : impossible à envoyer avec l'API mais depuis l'interface web ça passe Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 16-11-2020 à 19:16:51 --------------- oui |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 19:16:17 ![]() ![]() |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
pwarlk |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Je précise que j'ai désactivé tout ce qui est antivirus, anti pub... Il a fonctionné une fois, bizarre, et sur la 1e page c'est indiqué compatible gm... Edit : tm installé, ça fonctionne pour cette fois. Je refais un autre test après. Message cité 1 fois Message édité par chipeauteur le 16-11-2020 à 23:24:59 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Heeks La lettre X |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
chipeauteur IBM Selectric | Merci et bravo pour votre réactivité ! --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Dites voir, je suis le seul à avoir des problèmes avec le plugin rehost auto?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 13:12:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 13:23:30 ![]() noelshack interdit le hotlinking ailleurs que sur jv.com |
roger21 |
PetitJean Aspe rite | si tu as accès à l'image sur noelshack et que tu peux copier l'image ... --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Genre ce post là :
PetitJean Aspe rite | Firefox...
tu exécutes ceci d'une traite, toujours OK. Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 18-11-2020 à 14:45:16 --------------- oui |
roger21 | humm ok je regarde un peu plus
roger21 | bon alors c'est pas le fait que noelshack interdise l'utilisation des images sur d'autres forum, apparemment ça ça marche ptete que ça pete au bout d'un moement pour la miniature, c'est normale aussi, c'est ce que fait noelshack le problème c'est le lien sur l'image qui a trop une gueule de lien vers une image et qui est réhosté par le script alors que c'est un lien vers une page web du coup ça plante quand tu l'ouvres bref en l'état pas d'autre solution que de le rajouter à la liste des domaines à ne pas réhoster, du moins si tu veux pouvoir cliquer sur le lien (et tu peux aussi l'enlever de la liste des domaine à rehoster pour faire propre dans ce cas) le mieux c'est de ne pas utiliser noelshack sur le forum, on vaut mieux qu'une miniature ridicule et un lien moisi edit : pour la miniature on peut remplacer le "minis" par "fichiers" dans le lien de l'image mais là ça ne marche plus en dehors de jvc Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 18-11-2020 à 15:18:52 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 15:30:30 ![]()
|
roger21 | oui mais apparemment ils ne bloquent que l'image pleine taille, la miniature ils laissent passer
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ddst |
Message édité par ddst le 19-11-2020 à 01:34:09 |
demars |
chimm |
chimm |
|
chimm |
|
doum Mentalita nissarda | J'ai installé [HFR] Links preview je sais pas si t'as besoin que je te refasse toute la liste pour maj ou si juste ca suffit Message cité 1 fois Message édité par doum le 23-11-2020 à 03:05:31 |
Diablo22 |
PetitJean Aspe rite |
Diablo22 |
PetitJean Aspe rite | Première page, je crois qu'un gros con a créé un script pour coller données photo audio dans les boîtes texte --------------- oui |
Diablo22 |
|
PetitJean Aspe rite |
Diablo22 |
PetitJean Aspe rite | Combien de personnes ont accès à cette adresse ? https://cdn.syndication.twimg.com/t [...] 8572598272 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 13:13:48 ![]()
|
PetitJean Aspe rite | yees --------------- oui |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
{"lang":"fr","place":{"full_name":"Lyon |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
PetitJean Aspe rite | parfait --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • | |