| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 11:46:00 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
garath_ | Ça télécharge la page et stocke le contenu dans une variable. Le code js éventuellement présent dans la page n'est pas exécuté donc à mon sens ça va. Après je laisse les experts répondre c'est pas mon domaine Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 11-11-2020 à 18:56:54 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pwarlk |
|
ddst |
|
pwarlk |
|
garath_ |
Ça répond pas complètement à la question mais c'est déjà ça. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cosmoschtroumpf dawa powered |
HTML c'est pas un langage de programmation mais de description de document. Tu peux rien faire comme attaque avec juste ça. Si tu exécutes du JS sur une page que tu récupères tu peux faire des attaques XSS (cross site scripting) comme injecter un bout de JS dans ta page qui va lire des données sur la page, surveiller tes clics ou tes entrées au clavier, modifier les liens, etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 19:11:18 ![]() ![]() |
pwarlk |
Génial ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
PetitJean Aspe rite | ah ok --------------- oui |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
PetitJean Aspe rite | en repassant par la vieille interface twitter mobile ? au risque qu'ils suppriment ça aussi.. --------------- oui |
roger21 | le seul script qui vise spécifiquement à modifier l'affichage c'est hfr chat mais je doute que ça corresponde à ton besoin (plutôt orienté design, petits icones, ...)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
pwarlk |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ula GT : Douglas Riper |
Message cité 1 fois Message édité par ula le 13-11-2020 à 09:58:50 |
PetitJean Aspe rite |
pareil ici (dans quelques jours) Je vais ressortir un vieux truc --------------- oui |
ula GT : Douglas Riper | PMos convergence Tu as fais un truc sous Firefox ou une appli? Il faudrait voir pour un topic pour les téléphones de pinède ou dédié à ton vieux truc |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | et +1, faudrait sonder HFR pour savoir si on est que 2 à avoir un malinphone nunux --------------- oui |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ula GT : Douglas Riper | Il y a un sujet https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0463_1.htm la FP est d'une autre époque mais on doit pouvoir discuter de tous ça là bas |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
MilesTEG1 | Bah moi j'ai rien dans le clic droit...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
david42fr | Pas trouvé d'option non plus (en v4.1.1). Message édité par david42fr le 14-11-2020 à 09:53:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean Aspe rite | bizarre --------------- oui |
chipeauteur IBM Selectric | test Message édité par chipeauteur le 16-11-2020 à 17:25:35 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
chipeauteur IBM Selectric | Je suppose que c'est normal que le script copié-collé n'a fonctionné qu'une seule fois, la première, chez moi. --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
garath_ |
PetitJean Aspe rite | alors oui, possible que imgur ne fonctionne pas avec certaines images, attention à la taille impossible à envoyer avec l'API mais depuis l'interface web ça passe Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 16-11-2020 à 19:16:51 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • | |