| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 13:21:38 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Au passage merci (entre autre) pour le script copier / coller, ça marche du tonnerre --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
senpai_nono |
Idem sur Safari 14, MacOs Big Sur. (Et l'hébergement d'image marche toujours pas chez moi avec Copié/collé Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 23-11-2020 à 18:06:26 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | le script est repassé à la version 1.0.6, je viens de voir une couille dans le potage --------------- oui |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 12:33:33 ![]()
edit: Tampermonkey ne le fait pas en tout-cas:
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 12:34:39 |
PetitJean Aspe rite | arf, je pensais que personne n'avait mis à jour --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 12:42:17 ![]() Merci. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 12:43:05 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 12:42:17 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | le soucis c'était le collage de données qui ne fonctionnait pas selon l'humeur :| --------------- oui |
Leilu | @PetitJean, je n'arrive plus à coller du simple texte si j'active le script copié/collé. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Cassius |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Cassius |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa powered | Idée de mise à jour pour [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21 : pouvoir sélectionner plusieurs lignes et quand on fait "liste à puce" (ctrl+alt+x) ça met une puce devant chaque ligne --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 | whynotspaconjenote --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | J'utilise Smart Auto Rehost de roger21 pour bypasser le proxy nazi de ma boite.
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 25-11-2020 à 17:37:55 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite | https://forum.oxat.eu/index.php?/to [...] comment-80
imgur, ces rats Message édité par PetitJean le 25-11-2020 à 18:52:05 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | bon... imgur commence aussi à me casser les bonbons avec copie/colle :|
--------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah je suis pas le seul à avoir un problème avec copier/coller ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garath_ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
SOF40 |
roger21 | oui spacon faudrait travailler avec LibreArbitre et pour l'upload et pour faire du rehost Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 27-11-2020 à 20:07:06 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kyjja Y'a pot ! | Je viens de voir la page de roger21 pour gérer les stats sur les scripts installés, c'est bien foutu Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 27-11-2020 à 21:20:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
roger21 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 13:11:15 ![]() +1, avoir le choix de l'hébergeur serait un plus non-négligeable |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
spurina | comment je peux importer ma lite noire sur un nouveaux profile ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ddst |
Message édité par ddst le 03-12-2020 à 09:56:08 |
PetitJean Aspe rite | le script original blacklist ne synchronise pas --------------- oui |
Heeks La lettre X | Une petite remarque/demande en passant :
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
roger21 | hum, file le lien (avec le paramètre de temps) ou le post
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • | |