| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 10:08:35 ![]() ![]() |
roger21 | ce qui serait bien c'est que la sélection de texte soit plus fiable dans citation rapide
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Bonjour le topic, --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est real new answer
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 26-01-2023 à 16:13:53 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah j'avais jamais compris ce que c'était Real New Answer, c'est chouette. Du coup je l'ai installé (je le dis pour les stat). |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je sais pas si ça vient de là mais perso souvent je fous un setTimeout(maFonction, 1500) (1500 = 1,5sec, à affiner) pour attendre que la page soit bien chargée avant que le script s'exécute Message édité par Lt Ripley le 26-01-2023 à 19:25:05 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 | stylus --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 20:27:42 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MilesTEG1 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
roger21 |
et si ça marche pas alors le problème est dans le css et la bonne méthode reste de le faire en stylus Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 27-01-2023 à 07:45:27 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MilesTEG1 |
roger21 | attention en stylus tu écris directement en css, plus de javascript --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MilesTEG1 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
roger21 | j'ai du mal à suivre vos stats partielles,
minux On Linux ... | Liste à jour :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Et encore un grand merci aux devs de ces scripts, c'est top --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Chandler B | - Édition du wiki partout mod_r21
|
roger21 |
roger21 | le site de toyo est mort ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Umi | Il avait prévenu --------------- Vous êtes invité aux noces |
roger21 | bah il avait dit qu'il balançait les sources qqpart surtout .... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | l'extension Rehost --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
minux On Linux ... | Merci ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jluc Nothing else matters ... | #MesScriptsHFR
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
roger21 |
PetitJean RATATATA | Message de service : Copie/Colle ne collera plus les tweets après le 8 février Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-02-2023 à 08:12:24 --------------- oui |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jluc Nothing else matters ... |
PetitJean RATATATA |
Faudra tester le 9 si ça colle --------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jluc Nothing else matters ... | https://www.numerama.com/tech/12561 [...] mptes.html 149 euros le prix mini payant actuel --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |