| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent :
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 11:40:04 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Chandler B |
|
Umi |
demars | Ca a l'air bien, j'ai installé, mais...
|
PetitJean RATATATA |
testé avec VM et chrome : ça fonctionne. edit :
autre script, même problème. Message édité par PetitJean le 26-09-2022 à 04:40:01 --------------- oui |
Umi | Non mais ça marche chez moi, le jour ou ça a merdé c'était apparemment lié au fait que Gitlab était injoignable.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kiks |
Versions de ton nav et gestionnaire de scripts ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
Kiks | Avec Firefox et GM/TM, ça marche --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 17:31:39 ![]() ![]() |
Umi | J'ai abandonné VM au profit de TM il y a un moment, je ne sais plus trop pourquoi mais c'était suite aux conseils de Roger21 il me semble.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
spurina |
MilesTEG1 | Hello,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
demars |
edit : non, je ne laisserai pas tomber FF Message édité par demars le 28-09-2022 à 10:44:18 |
Random Dude | hello
|
leroimerlinbis |
Une sorte de Black list pour topic. Go Roger, au boulot, tu as 2h. LTripley si tu t'y colles, tu as 3 mois et je t'envoie 500 post it. De mon côté je vais mettre du scotch noir sur l'écran pour masquer certains topics, c'est le mieux que je puisse faire... Message édité par leroimerlinbis le 12-10-2022 à 11:17:53 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non je suis capable de faire qu'un truc bancal à ce niveau, et puis j'aurais pas la motivation parceque je m'en servirai pas
Message édité par Lt Ripley le 12-10-2022 à 12:19:33 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
cosmoschtroumpf dawa powered | Notez bien qu'avec une solution côté client (en JS) il sera extrêmement difficile d'avoir des pages complètes.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-10-2022 à 12:28:11 |
Random Dude | j'pensais pas que ça serait si complexe |
garath_ | C'est quoi l'usage Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 12-10-2022 à 22:44:07 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
roger21 | en effet tm 4.18 semble être un peu violent sous chrome ... je regarde ...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ok c'est la faute à chrome (selon l'auteur) https://github.com/Tampermonkey/tam [...] ssues/1617 il faut réinstaller tm : 1 - faire un backup de ses scripts + paramètres 2 - virer tm et réinstaller tm https://chrome.google.com/webstore/ [...] ldmpobfkfo 3 - réimporter son backup 4 - (pas besoin de restart le navigateur) /ça a marché chez moi en tout cas edit : l'auteur du bug report semble dire qu'une simple désactivation de tm + restart du navigateur + réactivation de tm marche aussi (moins chiant, à tester) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 14-10-2022 à 19:35:27 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Random Dude |
|
H00d |
|
leroimerlinbis |
Essaye violentmonkey On va faire un test : bordel, t'es une putain de tafiote de maaayrde !!! Voilà, mets moi en liste noir. C'est pareil ? |
roger21 |
et y'a des versions mieux : [HFR] Black List mod_r21 (version 3.5.8) (dans la liste) et surtout [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.1.2) (qu'a une doc) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
chimm | Il se dit que Chrome va interdire les bloqueurs de pubs et TM bientôt, ça veut dire la mort pour nos mods vitaux pour HFR ? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chimm |
"Suffira", c'est compliqué, j'avais déjà essayé de switcher sur Firefox il y a quelques années mais terriblement mauvaise expérience, il n'arrivait pas à gérer un nombre important d'onglets aussi bien que Chrome... Je suppose que ce sera l'occasion de tenter avec Brave même si c'est du Chromium, au moins le "moteur" devrait être aussi bon que Chrome.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 18-10-2022 à 13:37:19 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Edge c'est très bien, sinon (et c'est Chromium aussi). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chimm |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |