| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : 149 euros le prix mini payant actuel --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 12:39:03 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah oui si il rend ça payant, les sites n'intègreront plus du tout Twitter et ça va se casser la gueule encore plus vite Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2023 à 14:35:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Soyez indulgent sur la qualité du code PHP, ça n'a jamais été mon langage pro et j'étais bien n00b à l'époque dessus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ya un gars qui avait fait un script qui met des boutons page suiv et page prec dans la toolbar, quelqu'un l'aurait son script svp ?
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 03-02-2023 à 11:08:39 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 |
Message édité par roger21 le 03-02-2023 à 11:10:03 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non c'est pas toi qui l'avais fait. Mais je vais y arriver avec ce que j'ai --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 | maj du 09/02/2023 passage à https://aq.super-h.fr/ voir plus bas
avec toujours les même paramètres :
MAJ [HFR] Alerte Qualitaÿ mod_r21 (version 3.0.6)
consultation par topic :
création :
et j'ai fait quelque modifications par rapport au code de toyo (ajout de logs et plus de protection contre les injections sql) mais si vous vous sentez d'essayer de trouver des failles, faites vous plaisir, j'ai rien contre
Message édité par roger21 le 09-02-2023 à 10:32:46 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 09:18:48 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | bon bah comme ça c'est réglé : ifttt ne veut pas de l'url du flux RSS de toute façon demain le 9 c'était la connexion twitter qui allait couper... edit : ah : https://validator.w3.org/feed/check [...] %2Frss.php le flux RSS n'est pas valide Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 08-02-2023 à 00:59:58 --------------- oui |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
Puis de toute façon demain ça ne fonctionnera plus --------------- oui |
WirIpse Sent from my 3310 | On me signale la disparition prochaine de Toyonos.info --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
roger21 | on est bon normalement, librearbitre récupère tout sur son super-h.fr --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ouais dans le script c'est niquel
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Deux requêtes pour le script copier/coller --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA |
- jamais eu le support youtube Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 08-02-2023 à 23:12:30 --------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA | Ça n'a jamais fonctionné. En plus ils changent x fois de code --------------- oui |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2023 à 23:50:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 | ça à l'aire bon pour les aq
PetitJean RATATATA | RIP le bot twitter --------------- oui |
PetitJean RATATATA | à voir à la prochaine alerte https://mastodon.social/@alerte_qualitay fonctionne ! Message édité par PetitJean le 09-02-2023 à 15:22:11 --------------- oui |
PetitJean RATATATA | WTF
heureusement que ça devait être payant aujourd'hui edit : ah ! tant mieux
Message édité par PetitJean le 09-02-2023 à 15:22:00 --------------- oui |
david42fr | Non, mais c'est Musk hein : son cerveau droit n'est même pas d'accord avec son cerveau gauche... Dommage pour le copier-coller twitter, j'aimais bien moi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean RATATATA | non mais c'est bon David, ils ont encore fait machine arrière --------------- oui |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean RATATATA | faudra juste éviter de cliquer 1500 fois sur le bouton d'alerte --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-02-2023 à 16:22:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA | pour faire court : impossible d'avoir directement les touches pressées durant la copie.
--------------- oui |
jluc Nothing else matters ... | Le copie/collé fonctionne encore pour le moment sur Touiteur
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | ayé, solution trouvée. on verre ce soir, mais plutôt demain --------------- oui |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA | et pourtant. je viens de tester sur une session propre, nouveau profil et tout. Ctrl+Shift+V m'affiche la fenêtre d'aperçu avant impression --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |