| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 10:52:49 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Aucun souci ici (FF + TM sous linux).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jluc Nothing else matters ... |
demars |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 17:10:44 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | MAJ [HFR] Image Preview mod_r21 (version 3.0.6)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Umi |
Elle n'est plus mise à jour, mais il existe des forks qui ont pris la relève: Pour Firefox, c'est Imagus mod.
Message édité par Umi le 04-11-2025 à 12:47:31 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Heeks La lettre X | Il existe un moyen de supprimer toutes les vidéos youtube à base d'IA (surtout en ce qui concerne les musiques) ? Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 11-11-2025 à 11:48:21 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
demars |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
demars |
roger21 | lien du post --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars |
|
frankie_flowers |
+1 Et le traitement des bugs reports semble plus réactif et transparent que chez Chrome. Je pense qu'il faut sauver Firefox en lui faisant une pub massive auprès du grand public.
Lesquels ? J'étais assez pessimiste en migrant depuis Chrome, mais finalement c'est Chrome à qui il manque des trucs pratiques (comme les containers, le Ctrl-Tab avec des miniatures des onglets, le Ctrl-Tab qui switche les onglets dans l'ordre chronologique etc.) Message édité par frankie_flowers le 26-11-2025 à 09:20:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |