| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 14:00:56 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
thibw |
OK merci j'ai retiré les i.*
Message édité par thibw le 08-12-2022 à 15:39:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
david42fr | Hello, Certains ont-ils des soucis avec HFR Chat? J'ai des images de profils qui dépassent et passent par-dessus le texte des messages J'ai perdu aussi les avatars sous forme de pastille ronde. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 19-12-2022 à 22:09:13 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu utilises "HFR number the posts" ? Edit : Si oui désinstalle le et utilise la first gen qui est compatible : https://github.com/fonfano/HFR-Numb [...] ts.user.js Ou alors tu peux aussi décocher l'option « Barre d'outil masquée » de [HFR] Chat. Message édité par Lt Ripley le 20-12-2022 à 10:32:09 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
Ici pas de problème |
david42fr | ça donne ce genre de truc :
Il me semble que ça merde que depuis une grosse semaine. C'est bien ce script qui permet les avatars ronds? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 20-12-2022 à 10:56:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 12:08:22 ![]() ![]() |
david42fr | J'ai essayé en lui attribuant la position 1 et en modifiant TM pour qu'il utilise la position comme ordre, sans succès. Faut que je teste les autres scripts. Une idée de celui qui a le plus de chance d'être fautif? EDIT : bon, ben mystère, j'ai désactivé tous les autres scripts et ai toujours le souci... Message édité par david42fr le 20-12-2022 à 13:02:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean RATATATA | bonjour --------------- oui |
david42fr | Ok, donc c'est perdu? Je croyais que plus personne ne touchait au forum depuis bien longtemps? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean RATATATA | même en lançant le script au dernier moment "run-at : document-idle", rien y fait --------------- oui |
roger21 | ah ben nan c'est bien tout ça, suffit maintenant de regarder le code de chat et de faire la petite maj qui va bien --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
ddst | j'ai difficilement accès à un pc là, il va probablement falloir attendre quelques semaines Pour ceux qui veulent corriger, ligne 198 à 204:
Je mettrai ca sur github une fois testé sur les autres configs. Message cité 2 fois Message édité par ddst le 20-12-2022 à 17:46:02 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mxpx ---- | Ca fonctionne plus pour linker des tweet ? |
PetitJean RATATATA | .
--------------- oui |
Brassica | Bonjour et navré d'avance si je ne suis pas sur le bon topic, y a-t-il un script qui permet d'avoir un mode sombre à HFR? |
Je@nb Kindly give dime | Suffit de changer de thème dans les paramètres |
Je@nb Kindly give dime | Non, c'est ça, choisis un thème dark de qqn ou crée toi le tiens aux petits oignons |
Brassica | Un bon thème à me conseiller? |
Je@nb Kindly give dime | J'utilise un thème clair |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Brassica | Merci, je vais regarder de ce côté là aussi. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Un petit --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Roger t'as fait clignoter last post highlights !!? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 |
Umi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et bien... merci.
edit : ah oui je viens de trouver en farfouillant dans les options, my bad Message édité par Dintr-un lemn le 03-01-2023 à 21:24:23 |
Umi |
roger21 | Stats d'activité du topic sur l'année 2022
roger21 | et bien heu t'as pas 2 scripts d'installés ? sinon c'est vrai que certains script gèrent mal le retour sur la page d'avant et recharge le script ce qui expliquerait les deux favoris sinon y'a une option pour "toujours afficher le panneau des favoris initialement fermé" à vérifier si elle est cochée /demars il a toujours des trucs chelous attention aussi si tu fais des réglages sur plusieurs onglet, c'est le dernier qui compte mais faut aussi recharger les autres Message édité par roger21 le 09-01-2023 à 07:48:06 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cosmoschtroumpf dawa powered | Tiens je viens de voir ça après une update
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2023 à 09:42:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |