|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 09:36:59 |
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Des défauts sur un quart des appareils électriques contrôlés en Suisse
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-07-2024 à 11:43:18 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ce n'est pas très clair étant donné la première mise en garde de l'ESTI. Prudence lors d’achats sur des plateformes et des sites web non européens sans adresse suisse permettant de joindre l’exploitant (voir les mentions légales). Les particuliers sont alors eux-mêmes responsables des dangers et des risques émanant de l’appareil. https://www.esti.admin.ch/fr/docume [...] ed15ad69c9 Message édité par aliss le 16-07-2024 à 11:51:45 |
Soulstorm Surtout gentil | Bonjour
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
Soulstorm Surtout gentil |
|
50kmh |
Trop dur a dire. Tu auras 50 réponses différentes. Edit: ah et plus proche de Schaffhouse, säntis, rigi, mythen/stoos Message édité par 50kmh le 18-07-2024 à 16:08:55 |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 16:03:24 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Quelle que soit la destination choisie pour votre rando, il vaut mieux vous renseigner avant de vous y rendre.
|
Leuen | Vous savez si c'est jouable de choper des places le matin même pour Paléo ou on a plus de chances de gagner à l'euromillion ? Je check la bourse aux billets 50 fois / jour pour le mardi, mais que dalle. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 19-07-2024 à 18:57:42 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Leuen |
Message édité par Cardelitre le 19-07-2024 à 21:59:05 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Leuen |
Rasthor | Oui, mardi est la moins pire des journées niveau prog (Patti Smith, Royal Blood). (J'avoue quand même que ça ne me dérangerait pas de voir IAM, qui seront le jeudi)
Ou encore le Venoge festival: https://venogefestival.ch/prog/
Message édité par Rasthor le 19-07-2024 à 21:52:43 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tu peux ajouter la Rotten Rock Fest le weekend prochain.
|
Rasthor |
|
Rasthor | Déjà plus de 20 ans, en FP:
|
Blaq |
Ok j'ai remonté Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 19-07-2024 à 22:07:50 |
|
Rasthor | Mise-à-jour FP (faut encore que je mette le nom des villes):
N'hésitez pas à mentionner vos festivals préférés, je les ajouterais en FP (même du rap! ) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-07-2024 à 22:18:49 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Blaq |
Je m'attendais à un parc sur la préhistoire c'est pour ça |
Rasthor |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Rasthor |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | L'Open Air de Gränichen début août (metal, punk, hardcore).
|
Rasthor |
Rajouté.
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor |
|
Rasthor |
flopshot Never up, never in |
Rasthor |
Lazyjones | Perso je ne vais jamais dans les festivals, trop de monde je supporte pas la foule. |
Publicité | Posté le |