|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 10:01:26 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | En même temps ça leur va bien, je verrais bien Luescher porter une belle casquette #TeamFDP. Plus sérieusement ils vont les chercher où leurs équipes de com ??? --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Au moins ils annoncent la couleur... Message édité par aliss le 06-02-2019 à 10:37:45 |
Leuen |
|
GenyaB Shit fucking game. | Putain je veux ces goodies Message édité par GenyaB le 06-02-2019 à 10:54:13 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
glopp Amazing how far we can go... |
LoL Je vois bien notre ami subariste avec un sac team-fdp. Il frequente toujours le topic d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par glopp le 06-02-2019 à 15:05:41 --------------- Peaches182 // HWBot |
dacasine3 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 18:51:17 |
benji533 |
Sur mon compte épargne du pays où j'habite (mais on ne parle pas de sommes folles, malheureusement ahah) J'vais me renseigner sur ce que tu me conseilles, merci --------------- <Ben-J> |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Merci de pas venir niquer nos stats Plus sérieusement, je ne savais qu'on pouvait rester à plus long terme en CH sans avoir de job, donc j'espère que tu vas en trouver un et que tu vas pouvoir le garder. DTF le chomage français te servira pas à grand chose ici. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 07-02-2019 à 21:39:12 |
dacasine3 |
|
Snipefire |
Message édité par glopp le 08-02-2019 à 16:00:01 --------------- Peaches182 // HWBot |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | et le permis, non? (sous un an sinon non valide). |
dacasine3 |
Message cité 1 fois Message édité par dacasine3 le 11-02-2019 à 19:31:07 |
dacasine3 |
Leuen | Perso ça donne plutôt ça chez Wingo (en 4G) https://www.speedtest.net/result/a/4643680381 Message édité par Leuen le 11-02-2019 à 21:43:59 |
dacasine3 | Bex VS Lausanne |
no_gods Uplifting trance ! |
|
38 Special | Les rendements bruts de ces comptes sont taxables aussi. |
Rasthor |
--------------- Peaches182 // HWBot |
dacasine3 |
dacasine3 |
bugman23 |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
Pour un nas de la série 13, deux baies, je mettrais jamais plus de 150 CHF. La je suis un piste pour un 916+ d'occasion. Mais redis moi si ça pourrait convenir au niveau prix.
50kmh | vous avez des vu des billets degriffes de la cff ?
|
Publicité | Posté le |