| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | 
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : 

--------------- drugs designer  | 
Publicité  | Posté le 19-03-2010 à 11:09:19   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 19-03-2010 à 11:18:17   ![]() Tant qu’ils n’interdisent pas le ping pong sur iphone, ça me va   | 
Kromsson Low Frequency Version | 
Amaniak Schnitzel, Prima! | 

willyledingue Lord Sith...Web | 

| 
Semde  | encore un braquage avec sequestration à chene bourg
  | 

fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Sans jeux violents sur mon Pc, jpeux aller frapper les cons dans la rue pour me défouler ? Zysiadis qui veut interdire la télé entre 00h et 6h, putain on est dans un pays libre.. les écolos qui veulent interdire les voitures, on a plus le droit de fumer, pas le droit de se défendre si on se fait agresser/cambrioler ...
 Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 19-03-2010 à 14:40:33 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !  | 
Publicité  | Posté le 19-03-2010 à 14:39:56   ![]() ![]()  | 

diego-gelin  | Pour ceux que sa intéresse, je suis partit en camp de ski à Engelberg(Dans le semi-demi-pseudo canton de obwald) et c'était bien chouette, la neige était bonne!  | 

Message édité par Amaniak le 19-03-2010 à 16:12:26 --------------- drugs designer  | 
diego-gelin  | 

uxam  | bientot y en aura des nés en 2000   --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam  | 
diego-gelin  | Un problème   | 
chatcag  | 

Rasthor  | 
bijour  | 

--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.  | 

jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | private joke de chimiste ?  --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  | 
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | 

--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity"  | 
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je ...... Je joue à un jeu violent en flash sur un site web Libyen.  
 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600  | 
Profil supprimé  | Posté le 20-03-2010 à 16:38:03   ![]() 
 Le reste du monde n'est pas prêt pour les fromages français  
 Tu peux changer le disque dur  Vive la démocratie directe  Je retourne jouer à God Of War 3 hein  Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 16:47:50  | 
playbox Me Mercedes es su Mercedes | L'armée libyenne en pleine préparation au jihad contre les apostats Suisses   Message édité par playbox le 20-03-2010 à 17:46:19  | 
Profil supprimé  | Posté le 20-03-2010 à 17:45:33   ![]() Massilia Sound System le 7 mai à l'EPFL   | 
Profil supprimé  | Posté le 20-03-2010 à 18:07:45   ![]() si je me pointe entre midi et deux à la boutique de l'Agepoly, je peux acheter une place ?  | 
wizard_ekko People are strange | 
Profil supprimé  | Posté le 20-03-2010 à 19:13:58   ![]() http://www.balelec.ch/fr/billetterie.html Tu as aussi print@home si tu veux  J'aurai entrée gratuite + bière illimitée (je suis staff sonolights)  Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 19:14:49  | 
inti t'as mieux mais tapir | 
Profil supprimé  | Posté le 20-03-2010 à 19:17:49   ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 20-03-2010 à 19:24:03   ![]()  | 

Profil supprimé  | Posté le 20-03-2010 à 19:34:40   ![]() 
 Ben non, moi ça me permet de passer une journée au soleil à installer des enceintes, avoir un t-shirt moche que je met pour descendre mes poubelles, de ne pas payer mon entrée (c'est pas vraiment mon style de musique mais c'est toujours sympa d'y aller) ni mes bières.
  | 
Profil supprimé  | Posté le 20-03-2010 à 19:35:43   ![]() Le moi de mai au D!  Yuksek, GrandMaster Flash, Xzibit, Uffie  Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 19:36:11  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |