Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

C'est quoi le salaire moyen en France ?

n°517531
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 17:48:58  answer
 

Reprise du message précédent :
pour le salaire moyen, on ne l'a pas... mais il doit etre a mon avis bcp plus important que le median
pour l'isf, ca doit pas etre dur a trouver ca..

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 17:48:58  profilanswer
 

n°517541
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:51:08  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

pour le salaire moyen, on ne l'a pas... mais il doit etre a mon avis bcp plus important que le median
pour l'isf, ca doit pas etre dur a trouver ca..


 
Non comme dis plus haut il est legerement superieur

n°517544
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 17:51:41  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
c peut simplement la différence entre un pays qui les assume (du moins en partie), et un autre qui ne les assume pas (l'espagne)
 
mais t'iras pas me faire croire que les sdf n'existent pas à Barcelone ou dans les grandes villes d'Espagne, ou le taux de chomage était encore en 2000 le plus elevé d'Europe, et de loin..
 
à moins que tu m'expliques la solution magique de ce gouvernement. (une autre que la petite histoire des petis boulots qu on trouve en espagne et pas en france tu seras gentil)


 
1) le travail au black et la debrouille
2) la société qui fait qu'un espagnol est exclu s'il ne se bouge pas le cul
3) le matelas familial : les jeunes restent jusqu'à 32 ans chez papa maman
4) 89% des espagnols sont propriétaires de leur baraque
5) moins d'impôts et de charges qu'en france
6) des salaires bas ( voire trés bas)


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°517558
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:53:15  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
1) le travail au black et la debrouille
2) la société qui fait qu'un espagnol est exclu s'il ne se bouge pas le cul
3) le matelas familial : les jeunes restent jusqu'à 32 ans chez papa maman
4) 89% des espagnols sont propriétaires de leur baraque
5) moins d'impôts et de charges qu'en france
6) des salaires bas ( voire trés bas)


 
La vie révée quoi [:alph-one]

n°517569
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 17:54:58  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
La vie révée quoi [:alph-one]  


 
Non la vie tout simplement  :whistle:


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°517595
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 17:58:53  answer
 

Jeprendstout a écrit :


 
1) le travail au black et la debrouille
--> génial, comme ça si tu te blesse ou malade, bah tu creves de faim dans ton coin...
je parle meme pas des vieux qui ont bossé au black, ils vivent de koi quand ils sont usés ??

2) la société qui fait qu'un espagnol est exclu s'il ne se bouge pas le cul
a y'a donc bien des exclus !!! mais pas a barcelone que tu connais bien c ca ? :sarcastic:
3) le matelas familial : les jeunes restent jusqu'à 32 ans chez papa maman
super pratique pour faire avancer la croissance demographique, en se mariant a 33 et avec des gosses a 35, la pop active risque facilement de se renouveller... :sweat:
4) 89% des espagnols sont propriétaires de leur baraque
en bossant au black et avec des ptis boulots ???
sont sympas les banques espagnols fodra que je me renseigne...

5) moins d'impôts et de charges qu'en france
moins de service publique aussi...ca va de soi
6) des salaires bas ( voire trés bas)
c ptet pour ça qu on voit jamais d'espagnol a l'etranger... le prix du pain en france c le prix d'un steack-frites en espagne  :sweat:

n°517943
othon
C normal, c une erreur!
Posté le 18-05-2003 à 19:01:27  profilanswer
 

J'arrive pas retrouver le chiffre pour la france mais entre  
les région il y a des différences enormes...
 
Salaire net annuel moyen (?) [source :"Bilan du monde" edition 2003]
Alsace               : 17 362
Aquitaine            : 16 432
Auvergne             : 15 957
Bourgogne            : 16 235
Bretagne             : 15 971
Centre               : 16 738
Champagne-Ardenne    : 16 738
Corse                : 15 773
Franche-Comté        : 16 163
Ile-de-France        : 22 447
Languedoc-Roussillon : 15 893
Limousin             : 15 909
Lorraine             : 16 563
Midi-Pyrénées        : 16 587
Nord-Pas-de-Calais   : 16 561
Basse-Normandie      : 15 832
Haute-Normandie      : 17 260
Pays de la Loire     : 16 027
Picardie             : 17 056
Poitou-Charentes     : 15 720
PACA                 : 17 079
Rhone-Alpes          : 17 390
 
 
Meme une région trés dynamique comme l'Alsace, est tres  
loin de Paris (-30%!!)... :(

n°517963
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 19:04:38  answer
 

la difference avec paris s'explique par la difference de cout de la vie

n°517988
mrbebert
Posté le 18-05-2003 à 19:10:45  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

la difference avec paris s'explique par la difference de cout de la vie

Je dirais plutot l'inverse. Le cout de la vie est plus élevé parce que les salaires sont supérieurs.

n°518013
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 19:15:24  answer
 

mrBebert a écrit :

Je dirais plutot l'inverse. Le cout de la vie est plus élevé parce que les salaires sont supérieurs.


 
non non
 
le cout de la vie est plus elevé a cause de la demande !
 
ensuite effectivement ca peut devenir un cercle vicieux

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 19:15:24  profilanswer
 

n°518070
mrbebert
Posté le 18-05-2003 à 19:25:09  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

non non
 
le cout de la vie est plus elevé a cause de la demande !
 
ensuite effectivement ca peut devenir un cercle vicieux

Ben oui :??:  
Les prix sont chers parce qu'il y a suffisament de personnes qui ont les moyens de payer [:proy]  
On dit que les locations sont hors de prix, mais il y a quand même plus de demande que d'offres.

n°518143
othon
C normal, c une erreur!
Posté le 18-05-2003 à 19:37:14  profilanswer
 

Avec une différence aussi forte en RP et province, certain salariés
ont interet à aller en province. Pourquoi un fonctionnaire Lambda  
[Pas un qui sort l'ENA] resterait à Paris si il peut vivre mieux à  
Limoges ou Brest...
Mais c'est aussi vrais pour un jeune diplomé, à Renne il ne touchera pas forcement beaucoup moins que si il était aller sur Paris.

n°518222
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 19:47:19  answer
 

othon a écrit :

Avec une différence aussi forte en RP et province, certain salariés
ont interet à aller en province. Pourquoi un fonctionnaire Lambda  
[Pas un qui sort l'ENA] resterait à Paris si il peut vivre mieux à  
Limoges ou Brest...
Mais c'est aussi vrais pour un jeune diplomé, à Renne il ne touchera pas forcement beaucoup moins que si il était aller sur Paris.


 
bah la réponse est assez simple : Y A PAS DE BOULOT !!!
 
perso on me propose le même poste à Marseille, j'hésite pas une seconde... sauf que y'a pas  :sweat:  
 
si des personnes heureuses dans leur province décident aussi d'ailleurs d'aller à Paris, c pas pour ses pigeons ou sa tour eiffel, mais bine pour les offres d'emploi, plus abondantes, plus diversifiées...

n°519049
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2003 à 22:32:37  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
Barcelone je connais bien j'y ai toute ma famille.
A moins qu'Aznar fasse vivre les catalans dans la Matrix, je peux t'affirmer qu'il n'y a rien de tel.
tu ne verras par exemple jamais un clodos mendier dans le metro , alors que c'est systématique à Paris (ils font comment il y a un planning?)


 
En Espagne, il y a toute une population qui ressemble plus au tiers-monde qu'à autre chose. Je passe 2 à 3 mois en Espagne par an, je connais pas trop mal la situation. De plus, la guardia civile, c'est pas la police française. Ils cognent eux... (et oui, on traite nos policiers de fachos, mais ce sont de doux agneaux en comparaison de ce qu'on trouve derrière les pyrénées. Faut dire que la "défranquisation" n'a jamais vraiment eu lieu dans la police espagnole. Rajoutons à cela que l'Espagne est ultra-raciste (en particulier au sud), et qu'au pays basque espagnol (à san sebastian par exemple), croiser un "type basané" est rarissime, on a un joli résumé de la situation.
ça m'empêche pas d'adorer l'espagne qui est un de mes pays préférés pour plein d'autres raisons...

n°519061
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2003 à 22:36:38  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
C'est marrant, j'ai pas l'impression d'avoir plus de thunes que les autres, et les putains d'impots que je me prends !  :fou:


 
Et encore, te plains pas trop et prépare toi bien pour l'avenir, parce que tu seras très probablement virré avant l'age de 50 ans... (pas besoin d'être nostradamus, il suffit de regarder les stats...)  
comment ça ? quoi ?
Ah oui, la retraite à 65 ans...  [:totozzz]  Ben...  :whistle:

n°519072
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2003 à 22:39:59  profilanswer
 

HotShot a écrit :

+1 apparemment :)
 
Clair... fait deux hivers que mon paternel passe en Andalousie, l'hiver prochain il le passera intégralement au Portugal (trop déçu par l'Espagne... mauvaise mentalité à ce qu'y parait) :/


 
Ben le problème, c'est qu'ils n'aiment pas trop les étrangers en rêgle générale...  [:totozzz] Par contre, quand ils t'adoptent et que tu parles bien espagnol, là, c'est génial parce qu'ils vivent bcp plus en communauté que nous et sortent bcp plus ensemble.  
Il est par exemple INENVISAGEABLE pour une grande majorité d'espagnols de ne pas sortir au moins 1 ou 2 fois par semaine avec leurs amis (et en plus, ça ne concerne pas du tout les jeunes, mais toute la population, à chaque fois, je suis stupéfait de voir toute les familles au grand complet faire la fête dans les bars avec papy et mamy...)

n°519117
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 22:52:08  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ouais m'enfin bon... mon père ne parle QUE français et a le teint basané et le cheveu crépu, c'est sûr qu'en Andalousie (avec tous les marocains dans le secteur) ça doit pas trop aider à faire connaissance [:mlc]


 
pourquoi en andalousie c'est pas spécialement le type suédois qui y régne? :lol:


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°519133
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2003 à 22:56:41  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
pourquoi en andalousie c'est pas spécialement le type suédois qui y régne? :lol:  


 
ben justement, les andalous s'estiment très différents des arabes, mais ils ont la mémoire courte...  :whistle:

n°519144
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 22:59:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je passe 2 à 3 mois en Espagne par an, je connais pas trop mal la situEn Espagne, il y a toute une population qui ressemble plus au tiers-monde qu'à autre chose.
 
C'est à dire
 
 De plus, la guardia civile, c'est pas la police française. Ils cognent eux... (et oui, on traite nos policiers de fachos, mais ce sont de doux agneaux en comparaison de ce qu'on trouve derrière les pyrénées. Faut dire que la "défranquisation" n'a jamais vraiment eu lieu dans la police espagnole.
 
t'as déjà eu affaire à eux?ben moi ils m'ont l'ai assez cool en plus au pays basque tu vois plutôt la ertchanxa et en catalogne los mossos d'esquadra que la police.De toute façon si t'as rien à te reprocher..
 
 
 Rajoutons à cela que l'Espagne est ultra-raciste (en particulier au sud), et qu'au pays basque espagnol (à san sebastian par exemple), croiser un "type basané" est rarissime, on a un joli résumé de la situation.
 
l'espagne n'etait pas jusqu'à présent un pays d'immigration mais plutôt le contraire, de plus elle n'avait plus de colonies depuis longtemps et d'autre part la france ou l'angleterre sont réputées plus accueillantes(communautés , avantages sociaux,langue bien souvent), mais il est vrai que même en catalogne si tu prends gérone tu peux te ballader toute une journée sans rencontrer autre chose que des européens
 
ça m'empêche pas d'adorer l'espagne qui est un de mes pays préférés pour plein d'autres raisons...


Message édité par Jeprendstout le 18-05-2003 à 23:02:31

---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°519152
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 23:01:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ben justement, les andalous s'estiment très différents des arabes, mais ils ont la mémoire courte...  :whistle:  


 
bof les espagnols en general car avec les brassages de population...Au fait ils sont pas arrivés jusqu'à poitiers ? :D


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°519174
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 23:04:05  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Bah, z'avez bien été colonisés par la Corse  :whistle:  


 
 :??:  
 
c'est pas plutôt la corse qui a fait partie de la couronne d'aragon , on parle encore catalan dans certains villages corses comme dans les baléares


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°519188
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2003 à 23:06:01  profilanswer
 


 

Citation :

C'est à dire


 
Je parle en particulier de ce que les espagnols appellent (à tord d'ailleurs pour 90% d'entre eux) "los gitanos" qui vivent dans des apparts pourris avec des animaux d'élevage chez eux...
 
Ils sont plusieurs millions encore en Espagne. Ce sont des gens extrêmement pauvres. Il faut savoir qu'il n'y a pas de RMI en espagne.
 
 

Citation :

t'as déjà eu affaire à eux?ben moi ils m'ont l'ai assez cool en plus au pays basque tu vois plutôt la ertchanxa et en catalogne los mossos d'esquadra que la police.De toute façon si t'as rien à te reprocher..


 
personnellement non, mais les amis que j'ai en ont une peur bleue et ils n'ont pourtant rien à se repprocher...
 
 

Citation :

l'espagne n'etait pas jusqu'à présent un pays d'immigration mais plutôt le constraire, de plus elle n'avait plus de colonier depuis longtemps et d'autre part la france ou l'angleterre sont réputés plus accueillante(communautés , avantages sociaux,langue bien souvent), mais il est vrai que même en catalogne si tu prends gérone tu peux te ballader toute une journée sans rencontrer autre chose que des européens


 
là on est d'accord.  :jap:

n°519196
mrbebert
Posté le 18-05-2003 à 23:07:16  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Bah, z'avez bien été colonisés par la Corse  :whistle:

Ca casse dur sur ce topic :ouch:  :D

n°519213
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2003 à 23:08:36  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
bof les espagnols en general car avec les brassages de population...Au fait ils sont pas arrivés jusqu'à poitiers ? :D  


 
ben c'est sûr qu'on est tous des batards de toutes façons avec des "mongols", des vickings etc... Bref un peu de tout. En Espagne ya eu une infuence arabe plus forte et surtout plus longue qu'en France, mais ça, c'est le genre de truc qu'un andalou (en rêgle général, ils sont pas tous comme ça non plus) n'aime pas trop entendre...  :whistle:

n°519219
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 23:09:20  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
[:rofl] Tu parles de l'occupation aragonaise de Bonifaziu ? tu parles ça a duré à peine qqs années, Gènes a même mis fin à une de ses guerres pour pouvoir venir au secours des Bonifaciens assiégés par le roi d'Aragon...
 
Par contre, qqs uns de vos plus illustres personnages étaient de souche corse (hé oui, les Corses s'exportaient facilement à l'époque...) [:meganne]


 
ah bon qui je ne me souviens pas de nains célébres chez nous  :??:


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°519235
mrbebert
Posté le 18-05-2003 à 23:12:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :

...
Par contre, qqs uns de vos plus illustres personnages étaient de souche corse (hé oui, les Corses s'exportaient facilement à l'époque...) [:meganne]

C'est clair. Ils s'exportaient même jusqu'à Moscou :D

n°519255
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 23:14:07  profilanswer
 

Los estudios clásicos de la pobreza en España nos hablan de las bolsas endémicas de pobreza y marginación y de determinados colectivos atrapados en el círculo vicioso de la exclusión social: minorías étnicas como la población gitana (cerca de 300.000 del medio millón aproximadamente que constituye ese colectivo).  
 
500000 gitans pas plusieurs millions faut pas pousser Maurice et perso des animaux d'elevage dans les apparts j'en ai jamais vu ni mes parents non plus même sous franco. :??:


Message édité par Jeprendstout le 18-05-2003 à 23:19:11

---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°519380
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 18-05-2003 à 23:24:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et encore, te plains pas trop et prépare toi bien pour l'avenir, parce que tu seras très probablement virré avant l'age de 50 ans... (pas besoin d'être nostradamus, il suffit de regarder les stats...)  
comment ça ? quoi ?
Ah oui, la retraite à 65 ans...  [:totozzz]  Ben...  :whistle:  


 
ben maintenant que je suis dans l'encadrement, on me reproche plutôt d'être trop jeune...
 
m'enfin on verra, pour l'instant j'ai une complémentaire béton (à 28 ans !)
 
Sinon, c'est à cause de mon image associée qu'on vient sur la Corse ? Je connais une peu !  :whistle:

n°519398
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 23:26:34  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
ben maintenant que je suis dans l'encadrement, on me reproche plutôt d'être trop jeune...
 
m'enfin on verra, pour l'instant j'ai une complémentaire béton (à 28 ans !)
 
Sinon, c'est à cause de mon image associée qu'on vient sur la Corse ? Je connais une peu !  :whistle:  


 
bah tout ça n'empêche pas que tu n'es que salarié , donc esclave, donc être inférieur et asservi.  [:zoupiscoupi]


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°519418
Plam
Bear Metal
Posté le 18-05-2003 à 23:28:07  profilanswer
 

cai ou la corse ?

n°519419
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 18-05-2003 à 23:28:17  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
bah tout ça n'empêche pas que tu n'es que salarié , donc esclave, donc être inférieur et asservi.  [:zoupiscoupi]  


 
je suis effectivement salarié dans une grosse boite qui entre RTT et vacances me file 2.5 mois de vacances par ans, me paye très bien, me paye une complémentaire retraite, une mutuelle béton et m'augmente tous les ans de minimum le montant de l'inflation !

n°519439
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 23:30:10  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
je suis effectivement salarié dans une grosse boite qui entre RTT et vacances me file 2.5 mois de vacances par ans, me paye très bien, me paye une complémentaire retraite, une mutuelle béton et m'augmente tous les ans de minimum le montant de l'inflation !


 
ben c'est bien ce que je dis c'est comme la fable du loup et du chien de  Missieur de la fountaine!


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°519457
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 18-05-2003 à 23:32:19  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
ben c'est bien ce que je dis c'est comme la fable du loup et du chien de  Missieur de la fountaine!
 


 
de toutes façons faut bien bosser sans trop se poser de question...
 
moi, perso je ne crois que dans la terre et la pierre, car le pognon ca va ca vient...
 
donc je place, mais peu en financier, et ces temps cxa marche très bien et ca porte ses fruits ! :D

n°519504
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 23:36:52  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
de toutes façons faut bien bosser sans trop se poser de question...
 
moi, perso je ne crois que dans la terre et la pierre, car le pognon ca va ca vient...
 
donc je place, mais peu en financier, et ces temps cxa marche très bien et ca porte ses fruits ! :D  


 
 
        Un loup n'avait que les os et la peau,  
            Tant les chiens faisaient bonne garde.
Ce loup rencontre un dogue aussi puissant que beau,  
Gras, poli , qui s'était fourvoyé par mégarde.
            Le loup donc, l'aborde humblement,  
        Entre en propos, et lui fait compliment  
            Sur son embonpoint, qu'il admire.  
            «Il ne tiendra qu'à vous, beau sire,  
D'être aussi gras que moi, lui répartit le chien.  
            Quittez les bois, vous ferez bien:  
            Vos pareils y sont misérables,  
            Cancres, hères, et pauvres diables,  
Dont la condition est de mourir de faim.
Car quoi? rien d'assuré; point de franche lippée ;
            Tout à la pointe de l'épée.  
Suivez moi, vous aurez un bien meilleur destin.»  
        Le loup reprit: «Que me faudra-t-il faire?  
-Presque rien, dit le chien: donner la chasse aux gens  
            Portants bâtons et mendiants;  
Flatter ceux du logis, à son maître complaire:  
            Moyennant quoi votre salaire  
Sera force reliefs de toutes les façons:  
            Os de poulets, os de pigeons,  
            Sans parler de mainte caresse.»  
Le loup déjà se forge une félicité  
            Qui le fait pleurer de tendresse
Chemin faisant, il vit le cou du chien pelé.  
"Qu'est-ce là? lui dit-il. - Rien. - Quoi? rien? -Peu de chose.  
Mais encor? - Le collier dont je suis attaché  
De ce que vous voyez est peut-être la cause.  
- Attaché? dit le loup: vous ne courez donc pas  
        Où vous voulez? - Pas toujours; mais qu'importe? -
Il importe si bien, que de tous vos repas  
            Je ne veux en aucune sorte,  
Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor."
Cela dit, maître loup s'enfuit, et court encor.  
 
 


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°519508
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 18-05-2003 à 23:37:08  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Au centre du Monde, c pas bien dur


 
toi tu me plais, tu as tout compris !
 
T'es de quel village ?

n°519513
Plam
Bear Metal
Posté le 18-05-2003 à 23:37:41  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Au centre du Monde, c pas bien dur


 
 
a merci hotshot.. et ils sont gentils ou méchants le centre du monde ?

n°519573
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 23:43:35  profilanswer
 

N'importe quoi c'est la gare de Perpignan le centre du monde


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°519616
Plam
Bear Metal
Posté le 18-05-2003 à 23:49:26  profilanswer
 

ouest centre du monde => gentils corses
est centre du monde => méchants corses
cai ça ??

n°519628
Plam
Bear Metal
Posté le 18-05-2003 à 23:51:28  profilanswer
 

cai une planete la corse en fait

n°519667
Plam
Bear Metal
Posté le 18-05-2003 à 23:56:56  profilanswer
 

faut dire la france cai pas grand : Grenoble et sa banlieue,  
le reste coné pas cai pas la france

n°521675
Plam
Bear Metal
Posté le 19-05-2003 à 14:15:10  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Clair... sur les plans de bus, juste au nord de la Tronche, c'est Terra Incognita, avec une grosse mention "Hic sunt dragones"...


 
 
au moins !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[histoire de visas] Si je sors de France et que je reviens...
La France est-elle condamnée à péricliter ?Après la 4 , voici la 11e dimension (now sur France 5)
Emission sur France 5 : les années 90Y a moyen que je me tape des belles profs en etant Pion ds un bahut ??
Echanges Francs => Euro (Banque de France) : Tout le détail ici !La recrue est sorti y a 2 mois en belgique et pas encore en france ???
Matrix sur France 2Sur France 3 un reportage sur les coeurs à prendre
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le salaire moyen en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR